Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

 Que faire en cas de panne sur Habbo ? LE mode d'emploi

C'est LE moment pour sortir le mode d'emploi. La semaine dernière, précédée d'un week-end de fête internationale, de gourmandises et de plaisir, ce n'était pas tout à fait le cas pour nos techniciens sur Habbo… En effet, Habbo France ainsi que plusieurs autres hôtels ont été frappés par des pannes techniques rendant tout accès au jeu impossible. Mais que faire lorsqu'une panne de la sorte nous frappe ? Nous vous proposons une série de conseils très utiles pour réussir à passer par-dessus ces moments terribles.

Premier conseil : Fermez l'hôtel et actualisez la page
Ca y est, le bug commence. Tu ne peux plus marcher, ni parler, ni te déplacer dans d'autres apparts. Les mobis ne bougent plus, tu vois les autres marcher sur eux-mêmes : le bug a officiellement commencé. Le premier réflexe lorsque cela arrive est tout d'abord de vous déconnecter de l'hôtel, et, au mieux, de fermer la page de votre navigateur Internet. Puis, rendez-vous de nouveau sur le https://www.habbo.fr/. Entrez votre adresse mail et votre mot de passe.

Deuxième conseil : Préparez-vous à devenir un robot

Email et mot de passe correctement entrés, c'est parti… mais pas du tout ! Un message d'erreur presque aussi large que votre page Internet s'affiche en rouge pour vous signaler qu'il y a un problème technique. Catastrophe, tu ne peux plus te reconnecter
Alors, tu te dis que c'est peut-être simplement histoire d'une petite erreur, alors tu retentes une deuxième fois de rentrer, puis une troisième, et d'autres… quand tout à coup on commence à douter de vous : une petite fenêtre s'affiche dès lorsque vous cliquez sur « C'est parti ! » pour vérifier si vous n'êtes pas un robot. Vous cliquez alors dans le petit carré de vérification, il charge (pour vous faire douter encore si vous n'êtes pas vraiment un robot), puis une seconde fenêtre s'ouvre : la vérification par image. Vous commencez réellement à vous inquiéter si vous n'êtes plus un humain mais bien un robot. On vous demande de sélectionner parmi un lot de 6 images, seuls les images contenant des palmiers, ou bien des pelouses, des tartes, des boissons…. Vous prenez votre temps à décrypter bien chacune des images, vous validez… et ça ne marche toujours pas. OMG.

Troisième conseil : Partez à la pêche aux informations
Vous êtes coupé de l'hôtel. Vous commencez à paniquer, vous n'êtes plus avec vos amis, ou bien, vous vous énervez car vous étiez sur le point de jouer à un JS, ou vous étiez au bout d'un labyrinthe infernal et vous êtes brusquement envoyé dehors. Armez-vous de courage et de patience, et accédez au réseau social Twitter pour voir si vous êtes le seul dans la situation. 

C'est le moment de ressortir son compte qui a pris la poussière… Après maintes essais, vous retrouvez enfin votre mot de
passe et vous vous connectez. Une vague de tweets vous submerge ; une apocalypse se déroule en direct sous vos yeux. Le compte officiel d'Habbo (@HabboFR) annonce qu'un problème technique est en cours et que les techniciens sont sur le coup. Mais ça ne s'arrête pas là.

Quatrième conseil : Pleurez, criez
Vous en avez marre des problèmes techniques et des maintenances, c'est le coup de trop, vous décidez de vous rebeller. Avec votre petit groupe d'amis, que vous venez miraculeusement de retrouver sur Twitter après quelques clics, vous décidez de balancer des screens de l'erreur qui s'affiche et d'étaler votre désespérance sur le réseau social, en mentionnant bien évidemment le compte Twitter @HabboFR qui vient d'annoncer la panne, afin que celui-ci voit votre désespérance et votre malheur pour qu'il réagisse au plus vite :
« Yen a mare srx ca ouvre quand ? --' »
« ca fait plus d'une heure c long là »
« faites vite »
« jvais peter un plomb le service client vont m'entendre »
« c quoi ces staff srx cetait mieux avant ».

Cinquième conseil : Partez à la découverte du monde extérieur
Après que vos larmes aient crée un fleuve sur votre visage et que vos doigts aient rougis tellement vous avez frappé votre clavier de rage pour envoyer des tweets à Lafollegrenouille, l'hôtel n'est toujours pas disponible... Il n'y a plus rien à faire sur votre ordinateur. Vous regardez votre écran, vous êtes pensif. Levez-vous alors de votre siège, ouvrez les fenêtres, et aspirez à pleins poumons l'air extérieur. La lumière du jour est plus puissante que celle de votre ordinateur, faites attention, surtout si vous avez des yeux clairs. Et partez-vous dégourdir les jambes, donnez 2-3 coups de pied à cette pauvre branche qui est tombée par un précédent coup de vent sur la chaussée. Balancez quelques cailloux abandonnés dans la rivière voisine pour vous détendre les doigts.

Sixième conseil : Ouvrez votre agenda 
Après avoir respiré la nature, tentez une nouvelle fois de vous connecter sur le https://www.habbo.fr/. Ca ne fonctionne toujours pas ? Une occasion s'offre à vous pour partir à la découverte de ce fameux bouquin dont vous connaissez le nom mais presque pas la tronche de celui-ci : l'agenda. Il s'agit d'un petit
bouquin dans lequel sont notés vos devoirs scolaires. Sortez le de votre sac, et cherchez la date du lendemain. Dissertation de philo, 5 exercices de maths, un
TP de chimie… Au boulot ! Ou au moins, découvrez les sujets, ce sera déjà cela.

Septième conseil : Habbo remarche !
Alors que vous faites de rapide tours sur Twitter, un tweet plus qu'intéressant vous interpelle : « Habbo remarche ! ». Tous vos espoirs de retrouver Habbo aujourd'hui qui s'étaient effondrés en 3 heures sont réapparus en quelques tweets. Vous vous rendez alors sur Habbo, vous vous connectez… ET CA FONCTIONNE !!!! Vous redécouvrez un hôtel vide de population, vous retrouvez Matis en dépression de solitude dans le Coffee House, vous retrouvez Mandy du Club NX couchée derrière le bar, s'étant
réconfortée de sa solitude par des verres et des verres de Bubble Juice. Vous voyez vos amis apparaître
petit à petit dans la barre latérale de votre écran, et vous retrouvez votre petite vie sur Habbo pour vous amuser.

Suivons ensemble ces conseils pour une communauté solidaire face aux pannes !

Bien évidemment, il s'agit d'un article à prendre totalement au second degré ; ce ne sont que des conseils à prendre avec humour !:) Il faut savoir rigoler un petit coup dans ce monde de brutes !

Voici une liste de conseil à suivre réellement lors d'une panne de la sorte :

Premier conseil : Ne touchez plus à rien
Dès lorsque vous voyez les avatars marcher sur eux-mêmes, c'est le signe qu'un bug commence ; ne touchez plus à rien. N'envoyez plus de bulle, n'essayez pas de déplacer votre avatar, ne changez pas d'appart ; tout simplement ne touchez plus à la fenêtre Habbo. Surtout, ne vous déconnectez pas avant que Habbo vous déconnecte tout seul. En effet, il arrive que le bug cesse, et que les personnes qui sont parvenues à rester connectées puissent rejouer normalement, alors que les personnes qui tentent de se reconnecter sont bloquées dehors.

Deuxième conseil : N'essayez pas de connecter des clones
Pour éviter de surcharger les serveurs, évitez de connecter des clones pour tester si ça fonctionne. Les serveurs étant déjà perturbés, cela n'arrangera aucunement les choses.

Troisième conseil : Vérifiez sur Internet si Habbo est « down »
Plusieurs vérificateurs en ligne pour permettre de vérifier si un site est down (indisponible) ou si c'est vous seul qui avez un problème. Par exemple, utilisez le site http://isitdown.fr/ et entrez l'adresse https://www.habbo.fr/.

Quatrième conseil : Renseignez-vous sur Twitter
Que vous ayez un compte ou pas, rentrez le lien https://twitter.com/HabboFR dans votre barre de saisie afin d'accéder au compte Twitter officiel de la communauté Habbo France, géré par les staffs en personne. Lorsqu'il y a une panne de cette ampleur, les staffs communiquent généralement via ce compte en tweetant qu'une panne est en cours. Pendant ce temps, n'hésitez pas à discuter avec vos amis si vous avez Twitter:) (Si bien sûr vous avez des amis ...)

Cinquième conseil : Essayez de vous connecter à d'autres hôtels
Il arrive que lorsqu'il y a une panne sur notre hôtel, nous ne soyons pas les seuls. Tentez de vous connecter, si vous avez un compte (il faut s'inscrire sur chaque hôtel, l'inscription sur le .FR n'est pas valable pour tous les autres hôtels) sur les autres hôtels disponibles pour voir si ceux-ci sont affectés par la panne.

Sixième conseil : Patientez
Dès lorsqu'une panne de la sorte arrive, des techniciens sont immédiatement contactés pour résoudre le problème au plus vite. Prenez votre mal en patience, et tentez de trouver des occupations, par exemple, vous connectez sur les hôtels étrangers pour peut-être retrouver vos amis, et partir ensemble à la découverte des jeux de nos confrères virtuels !

Je vous remercie pour la lecture de cet article jusqu'au bout, j'attends vos réactions et vos commentaires:)
Article rédigé par bee-noit (Celui qui mange des carottes tout le temps, vous voyez ? ), merci à lui !

Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire !

PS : Je rappelle ici le but de cette chronique. Ces actualités sont toutes des parodies ( = Imitation d' un ouvrage littéraire que l' on veut tourner en dérision) des actualités Habbo et Irl. Merci de votre compréhension. 

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