Habbocalypse - Jeu 2
par tralalalaL'événement HabboCalypse a frappé notre hôtel, retrouvez le détail des mobis, vêtements, rare, ltd,... dans cet article. Arrive ensuite l'animation ! Il y a 6 jeux au programme (normalement) répartis sur une quinzaine de jours. À chaque fois, un badge et des cristaux bleus et violets de différentes tailles seront à gagner. Il est possible aussi que dans certains de ces jeux, se cache un badge secret.
Vous pouvez retrouver la solution du premier jeu de cet événement en cliquant ici.
Voici dès à présent la solution du second jeu de cet événement. (Article Habbo)
Il se trouve chez MOD-CaracolDoré ou Cliquez ici pour accéder au jeu
[Règles] : Il s'agit d'un labyrinthe de 5 salles, de portes en portes, dont le but est de retrouver "la femme en violet" (alias mysteriousHabbo) afin d'éradiquer HabboCalypse !
Il n'y a pas, à ma connaissance, de badge secret dans ce jeu.
Bien qu'il y ait 5 salles, seules 2 salles (hors entrée) permettent d'accèder à la salle finale et d'obtenir le badge.
Voici en image le parcours le plus rapide pour obtenir le badge, à savoir que si vous suivez cette solution, vous n'accèderez pas aux salles 2 et 3 que vous pouvez néanmoins consulter en cliquant ici pour la salle 2 et ici pour la salle 3 !
La solution en image :
L'entrée :
Vous arrivez en salle 4 :
Vous arrivez en salle 1, veillez à ne pas toucher le "cavalier de la Famine", auquel cas il vous téléportera en haut à droite de l'appartement.
Qui vous permet d'accéder à la salle finale où vous devrez trouver la bonne téléporte afin de rejoindre l'espace où se trouve "la femme en violet".
Une fois sur la dalle lumineuse, vous obtiendrez ce badge :

Habbocalypse 2015
APC11
Vous obtenez avec soit 10 cristaux artisanaux, soit 4 pierres moyennes, soit 2 grandes pierres (bleus et violets) utilisables pour fabriquer des casques et autres mobis comme expliqué ici.
Mon avis : Un jeu sans challenge bien pour passer le temps, une décoration soignée et dans le thème, un badge sympatoche et en adéquation avec le jeu.
Qu'en pensez vous ?
Les commentaires