Édit du 8 mai  : Les résultats viennent de tomber. [Article Habbo] Extort est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois d'avril avec 65% des votes. Il obtient les notes suivantes pour son jeu : 4/5 pour le jeu et 4/5 pour la décoration. Bravo !


WebPromo

Image de l'appartRappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille

FR12BUne borne "Point Info" précise
tous les détails des JDM.

Pour ce mois d'avril, 4 jeux ont été présentés où des jours HCBC ou encore des pandas étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Maintenant que ce mois est terminé, vous pouvez voter pour le meilleur jeu du mois de mars parmi les 4 proposés. Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart au QG du Jeu du Mois jusqu'à lundi (9h).

JDM ArmyAttack

Voici un récap' de ces jeux :

  • Jeu d'ArmyAttack (du 03/04 au 03/04) [AUTO-DISQUALIFICATION]

Vous deviez en deux minutes chrono, réaliser une suite d'actions pour ranger la Réception.

À noter : Jeu pickall peu de temps après son ouverture.

JDM brian922

Moyenne des votes : ∼ 2,1/5

­

Sans limite de temps, vous deviez prononcer une simple phrase sur un fauteuil pour gagner.

À noter : JDM modifié quelques heures après son ouverture.

Moyenne des votes : ∼ 1,9/5

  • Jeu de LeJuiice (du 17/04 au 23/04) [DISQUALIFIÉ]JDM LeJuiice

Vous deviez parcourir les dalles freeze en évitant les différentes balles phosphorescentes. Pour cela, vous pouviez vous réfugier sur les dalles colorées.

À noter : Appart créé il y a longtemps. Porte des lots retirée par Lafollegrenouille suite à des abus du propriétaire.

Moyenne des votes : ∼ 1,5/5

  • Jeu de Extort (du 24/04 au 30/04)JDM Extort

En 30 secondes chrono, vous deviez marcher sur l'ensemble des dalles vertes sans glisser des rollers afin d'allumer les lampes féériques.

À noter : JDM créé pour l'occasion.

Moyenne des votes : ∼ 3,4/5

Mon avis : brian922 mériterait lui aussi d'être disqualifié pour non-respect des règles. Prendre les gens pour des imbéciles, ça va trente secondes... À mon sens, le titre aurait dû se jouer entre ArmyAttack et Extort, mais l'un d'eux a finalement décidé de se retirer des votes en annulant sa participation suite aux critiques. C'est bête et c'est dommage. Extort aura donc été le seul concurrent sérieux en ce mois d'avril. Son jeu répondait de plus, à tous les critères attendus. Il devrait donc tout naturellement remporter la compétition. Mais quand on sait que malheureusement, les votes ne se font plus au mérite...

Les commentaires

par Inspirats
Extort sans hésiter.
par tom6404
J'ai beaucoup aimé le jeu d'Extrort qui correspond parfaitement à l'idée que j'ai d'un JDM. Félicitations à lui, son jeu est réussi.
par !Chargement!
Un mois chaotique... heureusement que Extort sauve le mois !
par .:Numero1:.
à moins d'avoir une très grosse armée de clones, ou de sortir le chéquier ça risque d'être très dur pour brian !
par L-eo.
Pour ce mois d'avril le choix est vraiment simple, puisque Extort se trouve face à 3 "candidats" décevants.

ArmyAttack a eu un comportement vraiment déplacé et cette disqualification est amplement normale. Dommage puisque son jeu était intéressant !

brian922 nous a proposé un JDM spécial puisque ce n'était pas vraiment un jeu, il suffisait simplement de dire une phrase sur un siège .. Bof.

LeJuiice nous a ressorti un jeu existant depuis quelques temps déjà sans faire aucune modification. Un jeu bien trop dur et une décoration inexistante. Disqualification méritée.

Pour finir Extort nous a proposé un jeu sympa (ouf !!). C'est une épreuve originale et la décoration est réussie et dans le thème.

Mon vote ira donc pour Extort sans aucune hésitation ! Bravo à toi !

Poste ton commentaire

Publicité