Édit du 3 avril : Les résultats viennent de tomber. [Article Habbo] ,Diamante est élue comme étant la meilleure créatrice de jeu du mois de mars avec 40% des votes. 
Elle obtient les notes suivantes pour son jeu : 4/5 pour le jeu et 3,6/5 pour la décoration. Bravo !


WebPromo

Image de l'appartRappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille

FR12BUne borne "Point Info" précise
tous les détails des JDM.

Pour ce mois de mars, 4 jeux ont été présentés où des jours HCBC ou encore des pandas étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Maintenant que ce mois est terminé, vous pouvez voter pour le meilleur jeu du mois de mars parmi les 4 proposés. Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart au QG du Jeu du Mois jusqu'à lundi (9h).

JDM ,Diamante

Voici un récap' de ces jeux :

Vous deviez en une minute chrono, rejoindre la dalle rosace en fin de parcours en marchant uniquement sur la dalle colorée indiquée par le lotus mobile.

À noter : Jeu créé pour la compétition. Quelques bugs constatés par les joueurs.

JDM vivietto

Moyenne des votes : ∼ 3,3/5

 

­

En soixante secondes chrono, vous deviez rejoindre le plus rapidement possible la dalle rosace face à vous. Le plus rapide des deux joueurs remportait la partie.

À noter : JDM créé pour l'occasion. Appart trop grand, difficulté trop élevée.

Moyenne des votes : ∼ 2,2/5

 

  • Jeu de Puxaryk (du 20/03 au 26/03)JDM vivietto

En duo avec votre partenaire, vous aviez deux minutes pour ramasser les différents paniers présents dans l'arène. Mais attention, si l'un des lapins mobiles vous touchait, c'était direction la case prison !

À noter : JDM créé pour l'occasion. Thème apprécié.

Moyenne des votes : ∼ 4,1/5

Note : Avec une moyenne de 4.1/5, le JDM de Puxaryk devient le deuxième jeu le mieux noté depuis la création des sondages étoilés (sur un total de 134 jeux).

Par groupe de six joueurs, vous deviez survivre à six manches en vous précipitant à chaque fois, sur l'une des dalles colorées disposées dans l'arène. Au bout de 15 secondes, le moins rapide était alors éliminé.

À noter : Recyclage d'un ancien JDM datant de novembre 2017.

Moyenne des votes : ∼ 1,3/5

Note : Avec une moyenne de 1.3/5, le JDM de .Hypergreg. obtient la plus mauvaise note ex-aequo de l'histoire des sondages étoilés (sur un total de 134 jeux).

Mon avis : Malheureusement, j'estime que .Hypergreg. devrait être disqualifié dans la mesure où son jeu a déjà remporté la compétition. Concernant les trois autres participants, leurs jeux se valent pour ce mois de mars. Après plusieurs mois d'absence, la compétition du JDM revient en force et ,Diamante, vivietto et Puxaryk se sont suffisamment investis pour prétendre au titre. Hélas, seul l'un d'eux pourra remporter le badge. Après hésitation, j'offrirai mon vote à Puxaryk et son jeu d'équipe.

Les commentaires

par !Chargement!
Incontestablement, c'est le jeu de Puxa qui est le meilleur !
par L-eo.
Une belle compétition qui met Puxaryk bien devant ses 3 concurrents .. Bravo à toi pour cette création magnifique !
par .Hypergreg.
YES ! J'ai réalisé un record du monde français !!!
(Oui, oui ça existe)

Merci à tous pour votre soutien et vos pensées positives je n'y serais jamais arrivé sans VOUS, je vous aime ! </3
par Sulli62600
Puxaryk est bien devant les 3 autres et de loin

Poste ton commentaire

Publicité