WebpromoAprès avoir construit l'appartement, qui lui servira de hall pour son aventure, Chewingum, (master BAW depuis octobre 2018) vous propose aujourd'hui une deuxième activité : réaliser votre tenue d'enquêteur ou d'enquêtrice ! [Article Habbo]

Nous en savons désormais davantage sur l'affaire. Comme tu peux l'imaginer, l'annonce dans tout l'hôtel n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd et a fait grand bruit ! Malgré cela, tu te doutes bien, les murs ont des oreilles, et à l'heure qu'il est, ces échos sont peut-être retombés dans celles du meurtrier... Alors prend garde (Oui, il court toujours les rues). La victime a été identifiée, il s'agit bien de Sophie Maid, la fidèle servante de Frank. Elle a contribué de longues années à ce que les WC du Coffee House et de la réception restent propres sans étrons de pixels. Mais, au-delà de ces tâches ingrates, il s'agissait avant tout de la petite fille du plus célèbre homme de la Habbo Sphère, notre créateur légitime, Monsieur H.

Pour participer, rien de plus simple. Ce concours est individuel. À l'aide de l'éditeur d'avatar et des vêtements disponibles dans le catalogue, vous allez devoir vous habiller en agent de police. Attention, vous devez impérativement inclure dans votre tenue un élément caractéristique à la police (casquette, médaille ou code de couleur bleu). Le pixel art n'est pas autorisé !

Lorsque vous avez terminé, inscrivez votre pseudo ainsi que le lien de votre tenue (hébergée sur un hébergeur en ligne) à la Réception chez officialroomsfr avant dimanche 10 mars, 23h59 (heure de Paris). Veillez à bien garder votre tenue jusqu'à l'annonce des résultats.

Les meilleures participations remporteront un badge inédit. Les Top 1 HC et non HC obtiendront en plus, un lot de mobis surprises.

FR91A
Tenue d'agent de police
FR92A

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par ArmyAttack
C'est une bonne idée de la part de notre MAW pour faire patienter l'ouverture de l'aventure.
Ses concours sont originaux et bien pensés autour d'une histoire.
par sophiane59510
Une bonne idée, bonne chance à tous !

Poste ton commentaire

Publicité