Changelog
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

WebpromoParlons win-wins est une nouvelle chronique pensée et réfléchie par notre rédaction pour les chasseurs de points ou de badges wins présents sur l'hôtel. Cette rubrique consacrée à une toute autre sorte de badges que ceux que vous retrouvez habituellement sur notre site vous permettra de découvrir quelques astuces, qui vous serviront peut-être, dans l'achèvement de vos missions et ainsi augmenter vos scores win-wins.

Retrouvez l'ensemble des articles Parlons win-wins ici.

Pour ce nouveau numéro de Parlons win-wins, nous allons aborder le thème des animaux Habbo, qui constituent une catégorie entière dans vos win-wins. Ici, nous avons décidé de nous concentrer dans un premier temps sur les badges encadrés ci-dessous. Il s'agit des tous premiers badges win-wins animaux disponibles sur notre hôtel. Les badges Chevaux, Gnomes, Leprechauns et Obbah Wobbah font l'objet de prochaines éditions.

Win-wins animaux
Win-wins animaux
ACH_PetLover10
PetLover
ACH_PetLevelUp10
PetLevel
ACH_PetRespectReceiver10
PetRespect
ACH_PetFeeding20
PetFeeding
ACH_PetRespectGiver20
PetRespect

Concernant le premier badge « Gardien de zoo XX », il faut posséder un total de 75 animaux, mais les animaux dans le catalogue Habbo sont assez chers, le prix le moins élevé à l'année, hors offres exceptionnelles, étant de 15 crédits (araignées et grenouilles).

La seule chose que nous pouvons vous conseiller ici est d’attendre les réductions où les animaux sont à moitié prix ou l'événement annuel de Pâques (fin mars - début avril) pour faire le plein d'animaux à un prix raisonnable. En effet, les lapins et les pigeons sont accessibles à 5 crédits l'un, lors de cette période.

ACH_PetLover10
Gardien de zoo XX
ACH_PetLover10

Poursuivons avec le deuxième badge. Afin d’obtenir « Celui qui murmurait à l’oreille des animaux X » il vous suffit de dresser vos animaux sur au moins 320 niveaux. Sachant qu’un animal possède 20 niveaux il vous faudra minimum 16 animaux.

Mais il existe une astuce qui vous permet d’augmenter rapidement les niveaux de vos animaux. En effet, il vous suffit simplement de les nommer de la même manière et ce, peu importe leur race. Ainsi, lorsque vous donnerez un ordre à l'un d'eux, tous ceux qui auront le même nom vous obéiront. Vous pouvez mettre 50 animaux maximum dans un appartement.

Animaux en appart
Animaux en appart
Niveaux augmentés
Niveaux augmentés
ACH_PetLevelUp10
Celui qui murmurait à l'oreille des animaux X
ACH_PetLevelUp10

Le troisième badge concerne quant à lui, les caresses de votre animal. Il faut que quelqu’un (ou vous-même) cajole 750 fois votre animal pour acquérir le badge « Les gens adorent mes animaux ! X »Trois caresses toutes les 24H !

Ici, nous vous conseillons l'utilisation quotidienne de clones, qui peut s’avérer utile afin d'obtenir rapidement le niveau maximum. Sinon, vous pouvez opter pour une technique plus commerciale et assez répandue sur notre hôtel : échanger vos anciens mobis contre des caresses (même principe qu'un « je donne »).

Attention ! Pour augmenter ce badge, seuls les chiens, chats, crocodiles, chevaux, tortues, araignées... Ou tout autre animal autre que les Gnomes, Leprechauns et Obbah Wobbah doivent être caressés.

« Caresses contre mobis »
« Caresses contre mobis »
ACH_PetRespectReceiver10
Les gens adorent mes animaux ! X
ACH_PetRespectReceiver10

Le quatrième badge est le plus compliqué à avoir puisqu'il il faut avoir donné 11 798 267 points de nourriture à vos animaux. À savoir, qu'un chou, l'aliment le moins cher du catalogue (15 duckets) possède 166 points de nourriture. Il vous faut donc l’utilisation de (tenez-vous bien)... 71 074 choux !

Dans la même optique que le deuxième badge (« Celui qui murmurait à l’oreille des animaux X »), le fait d’avoir plusieurs animaux avec le même nom vous permettra d’augmenter ce badge plus rapidement.

Attention ! Pour augmenter ce badge, seuls les chiens, chats, crocodiles, chevaux, tortues, araignées... Ou tout autre animal autre que les Gnomes, Leprechauns et Obbah Wobbah doivent être nourris.

ACH_PetFeeding20
Ils mangent tous mes Crédits ! XX
ACH_PetFeeding20

Enfin, concernant le dernier badge « Amoureux des animaux XX », il vous suffit de caresser des animaux (les vôtres ou ceux d’un autre) au moins 2 450 fois (soit pendant 817 jours)Trois caresses toutes les 24H !

Il est préférable que vous caressiez vos propres animaux si vous n'avez toujours pas obtenu le niveau maximum du badge « Les gens adorent mes animaux X » afin d'augmenter simultanément vos win-wins.

Attention ! Pour augmenter ce badge, seuls les chiens, chats, crocodiles, chevaux, tortues, araignées... Ou tout autre animal autre que les Gnomes, Leprechauns et Obbah Wobbah doivent être caressés.

ACH_PetRespectGiver20
Amoureux des animaux XX
ACH_PetRespectGiver20

En espérant que cet article en aidera plus d'un !

Les commentaires

Publicité