Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Labyrinthe Wired - Seisen

par Habbo > Jeux

Nouveau vendredi, nouvelle solution de laby. Aujourd'hui, ce ne sont pas moins de trente salles qui vous attendent pour vous mettre à l'épreuve !

Rendez-vous dans l'appart "Salle 0 LABY solo/ LABY à 2 chez seisen

Cette salle donne accès à deux labyrinthes différents. L'un en solo et composé de trente salles et l'autre en duo comportant dix salles. Rejoignez le téléporteur encadré en jaune sans marcher sur les paillassons noirs.

La solution du labyrinthe en duo vous sera proposée dès vendredi prochain.

"Salle 1 - Marecages nauséabonds
"Salle 2 - Clairière enchantée
"Salle 3 - Mystèrieuse façade

"Salle 1 - Marecages nauséabonds : Suivez le chemin tracé en rouge jusqu'au téléporteur.

"Salle 2 - Clairière enchantée : Parcourez les rollers en suivant le chemin tracé en rouge sans oublier d'activer le levier pour ouvrir la barrière, puis empruntez le téléporteur encadré en jaune.

"Salle 3 - Mystèrieuse façade :  Évitez de marcher sur les paillassons en suivant le chemin tracé en rouge (certains paillassons sont un effet d'optique. Ils peuvent vous sembler posés au sol, alors qu'ils se trouvent en l'air). Prenez le téléporteur encadré en jaune.

"Salle 4 - La pièce maudite
"Salle 5 - La salle des tortures
"Salle 6 - Grotte

"Salle 4 - La pièce maudite : Marchez sur les rollers sans tomber jusqu'à rejoindre le levier entouré en rouge pour déplacer le cadeau surprise et vous laisser accéder au téléporteur.

"Salle 5 - La salle des tortures : Parcourez les rollers jusqu'au téléporteur encadré en jaune.

"Salle 6 - Grotte : Atteignez le portique entouré en rouge en marchant uniquement sur les pierres. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

"Salle 7 - Les fonds marins
"Salle 8 - Silence hivernal
"Salle 9 - Le vieux monsieur

"Salle 7 - Les fonds marins : Parcourez les rollers pour accéder au téléporteur encadré en jaune.

"Salle 8 - Silence hivernal : Atteignez le levier grâce aux rollers pour déplacer le pingouin de glacePrenez le téléporteur une fois accessible.

"Salle 9 - Le vieux monsieur : Activez le levier pour faire tourner le portique. Faites le parcours jusqu'au téléporteur encadré en jaune.

'Salle 10 - La soupe De champignons
'Salle 10 - La soupe De champignons
'Salle 11 - Le peuple lapin
'Salle 11 - Le peuple lapin
'Salle 12 - Banc de sable
'Salle 12 - Banc de sable

'Salle 10 - La soupe De champignons : Allez jusqu'au levier entouré en rouge pour ouvrir la porte en verre et accédez au téléporteur encadré en jaune.

'Salle 11 - Le peuple lapin : Même principe que la salle 3, suivez le chemin tracé en rouge en évitant les paillassons et rejoignez le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 12 - Banc de sable : Suivez le chemin tracé en rouge et activez le levier pour éteindre le mur de flammes. Revenez en arrière puis suivez le chemin tracé en vert en prenant soin d'éviter de marcher sur les poissons. Attention au portique qui tourne. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 13 - Entrée des égouts
'Salle 13 - Entrée des égouts
'Salle 14 - Passage lugubre
'Salle 14 - Passage lugubre
'Salle 15 - Sous sol
'Salle 15 - Sous sol

'Salle 13 - Entrée des égouts : Activez le levier pour faire tourner le grillage. Traversez pour rejoindre le téléporteur encadré en jaune. Attention des paillassons rouges se déplacent dans la zone, mais il est impossible de les voir.

'Salle 14 - Passage lugubre : Commencez par activer le levier entouré en vert (caché derrière les deux portes pour les ouvrir). Ensuite, activez celui encadré en rouge pour éteindre le mur de flamme (qui va s'allumer dès que vous aurez franchi les portes). Faites le parcours sur les rollers jusqu'à rejoindre le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 15 - Sous sol : Suivez le chemin tracé en bleu. Une fois sur la dalle sortie, cliquez directement sur les dalles pour monter jusqu'au téléporteur.

'Salle 16 - Laboratoire suspect
'Salle 16 - Laboratoire suspect
'Salle 17 - Usine à la chaine
'Salle 17 - Usine à la chaine
'Salle 18 - périlleuse traversée
'Salle 18 - périlleuse traversée

'Salle 16 - Laboratoire suspect : Activez le levier entouré en vert pour faire tourner le portique entouré en rouge. Suivez le chemin en rouge jusqu'au téléporteur.

'Salle 17 - Usine à la chaine : Parcourez les rollers rouges jusqu'à activer le levier entouré en vert pour ouvrir la porte. Activez le levier entouré en rouge pour éteindre le mur de flamme et débloquer l'accès au téléporteur.

'Salle 18 - périlleuse traversée : Suivez le chemin tracé en rouge sans oublier d'activer le levier pour faire tourner le portique. Prenez le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 19 Périlleuse traversée (2)
'Salle 19 - Périlleuse traversée (2)
'Salle 20 - Le fou et le paresseux
'Salle 20 - Le fou et le paresseux
'Salle 21 - Nuit féline
'Salle 21 - Nuit féline

'Salle 19 - Périlleuse traversée (2) : Parcourez les rollers jusqu'au téléporteur encadré en jaune. Si vous tombez, vous devrez prendre celui encadré en vert et recommencez depuis la salle précédente.

'Salle 20 - Le fou et le paresseux : Dites « tg » au Père Noël et servez-vous dans le distributeur puis prenez le téléporteur encadré en jaune. ATTENTION ! N'allez surtout pas dans le téléporteur surprise, vous vous retrouveriez dans la salle 1 !

'Salle 21 - Nuit féline : Traversez les portiques et marchez sur les rollers. Le portique entouré en rouge tourne. Entrez dans le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 22 - Presque mort
'Salle 22 - Presque mort
'Salle 23 - Route des Jaspes
'Salle 23 - Route infernale des Jaspes
'Salle 24 - Amour et pet
'Salle 24 - Amour et pet

'Salle 22 - Presque mort : Marchez sur la dalle entourée en rouge puis revenez en arrière pour que les pièces vous ouvrent un passage. Rejoignez le téléporteur encadré en jaune sans vous faire toucher par le cadavre entouré en vert.

'Salle 23 - Route infernale des Jaspes : Le but est de conduire le paresseux entouré en bleu sur la pièce de monnaie en activant le levier entouré en rouge. Attention au paillasson entouré en vert qui monte et descend du roller. Vous devez faire le parcours trois fois, car à chaque activation du levier, vous serez téléportés au début du parcours. Une fois le paresseux au bout, suivez le chemin tracé en blanc.

'Salle 24 - Amour et pet : Suivez le chemin tracé en rouge et prenez le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 25 - Sauve qui peut
'Salle 25 - Sauve qui peut
'Salle 26 - Jungle fourbe
'Salle 26 - Jungle fourbe
'Salle 27 - Nain très pide
'Salle 27 - Nain très pide

'Salle 25 - Sauve qui peut : Commencez par activer le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte encadrée en rouge. Activez le levier entouré en vert pour ouvrir la porte encadrée en vert et pour terminer, activez le levier entouré en bleu pour ouvrir la porte entourée en bleu. Faites tout cela sans marcher sur les cases banzai et sans toucher la balle phosphorescente.

'Salle 26 - Jungle fourbe : Dans un premier temps, activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte encadrée en rouge. Accédez ensuite au levier entouré en bleu pour ouvrir la porte encadrée en bleu. Terminez par activer le levier entouré en vert pour ouvrir la porte encadrée en vert.

'Salle 27 - Nain très pide : Vous disposez de trente secondes pour aller sur la dalle entourée en rouge. Une fois passé l'étape des rollers, vous devez suivre le chemin tracé en blanc et passer derrière le dragon qui avance et recule à la même fréquence. Une fois sur la dalle, vous serez téléportés devant le téléporteur encadré en jaune.

'Salle 28 - Le yéti gentil
'Salle 28 - Le yéti gentil
'Salle 29 - Simpliste
'Salle 29 - Simpliste
'Salle 30 - Promenade

'salle 30 - Promenade

'Salle 28 - Le yéti gentil : Tout d'abord, faites le parcours sur les rollers jusqu'à la dalle entourée en rouge. La barrière va se refermer et vous devrez refaire le parcours dans l'autre sens, pour atteindre le levier entouré en vert. Le portique se retournera et vous pourrez le reprendre. Refaites le parcours et activez le levier entouré en bleu. Ce qui aura pour effet de faire vivre le yéti et retournera le portique près du téléporteur encadré en jaune. Refaites une dernière fois le parcours en évitant de vous faire toucher par le yéti, sous peine de devoir tout recommencer.

'Salle 29 - Simpliste : Rejoignez le téléporteur encadré en jaune en passant par les portiques et sans marcher sur les paillassons. Attention, le dernier portique entouré en vert tourne.

'Salle 30 - Promenade : 

Étape 1 : Atteignez la dalle lumineuse entourée en bleu sans marcher sur les sièges grecs.

Étape 2 : Marchez sur la dalle lumineuse entourée en blanc sans vous faire toucher par la balle.

Étape 3 : Faites le parcours sur les rollers.

Étape 4 : Activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte encadrée en rouge. Activez l'autre levier pour ouvrir l'autre porte et passez à l'étape suivante.

Étape 5 : Cliquez sur les paillassons sur lesquels figure un point vert jusqu'à aller devant le portique.

Étape 6 : Traversez en évitant les balles phosphorescentes et sans marcher dans les flammes.

Étape 7 : Faites le parcours sur les rollers et activez le levier entouré en rose pour ouvrir la porte et prenez le téléporteur.

Bravo ! Vous avez parcouru les trente salles ! Vous vous retrouvez à l'accueil. Marchez sur la porte ouverte pour être téléportés sur le roller et attendez la fin des 30 secondes pour voir votre nom s'afficher sur le tableau des scores. FÉLICITATIONS !

Mon avis : Un très bon labyrinthe avec sa trentaine de salles qui a su me tenir occupé pendant un bon moment. La difficulté croissante est bien sympathique. Je regrette juste que les salles et les épreuves ne soient pas plus variées. Moi qui ne suis pas un très grand fan des rollers, j'ai été servi. Le bon point, c'est que l'on n'a pas à tout recommencer si l'on échoue à une salle. J'ai quand-même bien aimé faire et terminer ce long parcours.

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

par benjazil23
Ptn il est hyper vieux ce snake de seisen c'est un des premiers, je savais pas qu'il avait été mis à jour, de base il avait que 20 salles je crois

Poste ton commentaire

Publicité