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Saut dans le temps !

par Habbo > Jeux

Voici une ancienne aventure wired toujours ouverte qui vous fera voyager dans le temps aux travers d'une vingtaine de salles. Deux badges, encore disponibles, sont à gagner pour les plus persévérants d'entre vous.

Rendez-vous dans l'appart [Aventure Wired] Saut dans le temps! chez @rmonic@

[Aventure Wired] Saut dans le temps!

Une fois dans l'appart, prenez l'un des téléporteurs encadrés en jaune pour débuter l'aventure

[Aventure] À la maison...
[Aventure] À la maison...
[Aventure] Dans le jardin
[Aventure] Dans le jardin
[Aventure] À la sortie de la maison...
[Aventure] À la sortie de la maison...

[Aventure] À la maison... : Marchez sur les téléporteurs suprises jusqu'à ce que vous arriviez sur le tapis de cérémonie encadré en bleu et dites 1726 pour être téléportés. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. (Le code s'obtient en effectuant des interactions avec les objets entourés en rouge).

[Aventure] Dans le jardin : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] À la sortie de la maison... : 

Etape 1 : Suivez le chemin indiqué sur le screen.

Etape 2 : Activez les leviers entourés en rouge, puis asseyez-vous sur la chaise encadré en bleu.

Etape 3 : Double-cliquez sur le zombie encadré en vert puis marchez sur la dalle colorée entourée en rose. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. Les dalles colorées jaunes vous donne les indices sur le zombie à utiliser et les dalles colorées oranges vous téléportent au début de cette étape.

[Aventure] /!\ Passage piéton
[Aventure] /!\ Passage piéton
[Aventure] Taxi, s'il vous plaît!
[Aventure] Taxi, s'il vous plaît!
[Aventure] Rue du laboratoire
[Aventure] Rue du laboratoire

[Aventure] /!\ Passage piéton : Marchez uniquement sur les paillassons blancs. Vous devez arriver de l'autre côté du trottoir (au paillasson noir entouré en bleu) avant que le coach sportif entouré en rouge n'atteigne la dalle lumineuse. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Taxi, s'il vous plaît! : Avancez en marchant uniquement sur les taxis, puis activez les leviers entourés en rouge pour ouvrir les bosquets/portes. Avancez ensuite progressivement sur les rollers, sans marcher, ni tomber sur les dalles colorées. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Rue du laboratoire : Placez les ballons de foot sur leurs dalles colorées comme suit : 

(Emplacements obtenus en faisant le jeu de la salle annexe, de l'autre côté de l'allô-porteur).

Activez ensuite le levier entouré en rouge pour éteindre le mur de flammes, puis dites pifpoufploc sur le banc public encadré en bleu. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune. Le code s'obtient en marchant sur la rampe de skate entourée en blanc.

[Aventure] Au Laboratoire!...
[Aventure] Au Laboratoire!...
[Aventure] Long Voyage...
[Aventure] Long Voyage...

[Aventure] Au Laboratoire!... :

Etape 1 : Marchez sur les rollers sans tomber. Activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la porte en verre.

Etape 2 : Frayez-vous un chemin sans marcher sur les paillassons blancs.

Etape 3 : Trouvez le bon levier qui vous permettra d'ouvrir chaque porte en verre.

Etape 4 : Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à arriver en face d'une des portes en verres encadrées en vert, puis marchez dessus lorsqu'elles s'ouvrent afin d'être téléporté.

Etape 5 : Marchez sur la dalle lumineuse encadrée en orange, puis activez le levier entouré en rose. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Long voyage... : Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Vous remportez votre premier badge !

Aventure Wired I
Aventure Wired I
FR350
[Aventure] Hockey sur glace
[Aventure] Hockey sur glace
[Aventure] La magie des cristaux
[Aventure] La magie des cristaux
[Aventure] La folie des lupins
[Aventure] La folie des lupins

[Aventure] Hockey sur glace : À l'aide des téléporteurs surprises, placez les 4 palets sur les 4 dalles colorées encadrées en rougeSi vous perdez un palet de vue, dites reset pour réinitialiser le jeu, ou utiliser la commande :iddqd pour le localiser. Une fois les palets positionnés, activez le levier encadré en vert afin d'être téléporté. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] La magie des cristaux : Marchez sur la porte encadrée en rouge pour commencer. Activez tous les leviers avant que le pingouin encadré en blanc n'arrive au bout des rollers (Astuce : Utilisez un autoclicker...). Une fois fait, activez le levier qui apparaîtra encadré en vert. Puis, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] La folie des lupins :

Etape 1 : Marchez uniquement sur les pierres et cailloux, puis prenez le portique encadré en bleu.

Etape 2 : À l'aide des leviers entourés en rouge, isolez les lupins sur les dalles colorées vertes. Une fois fait, activez le levier encadré en vert. Si vous ratez, utilisez le levier encadré en blanc pour réinitialiser le jeu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Pousse, mais pousse!
[Aventure] Pousse, mais pousse!
[Aventure] La récolte de blé
[Aventure] La récolte de blé
[Aventure] Les folies de l'été
[Aventure] Les folies de l'été

[Aventure] Pousse, mais pousse! : Dans cette salle vous devrez pousser les puzzle box jusqu'aux dalles vertes. Vous pouvez marcher sur les dalles vertes et jaunes mais pas sur les rouges. La puzzle box peut uniquement aller sur les dalles vertes.

Etape 1 : Poussez la puzzle box puis courrez de l'autre côté sans marcher sur les troncs d'arbre. Puis, poussez la puzzle box sur une dalle colorée verte avant qu'elle ne tombe sur la dalle rouge. Activez ensuite le levier encadré en vert qui apparaîtra.

Etape 2 : Poussez la puzzle box lorsqu'elle se trouve sur les rollers entourés en blanc afin qu'elle ne tombe pas sur les dalles rouges. Veillez à ne pas tomber non plus. Une fois fait, activez le levier encadré en rose qui apparaîtra.

Etape 3 : Marchez sur les dalles colorées afin de déplacer les puzzle box jusqu'aux dalles colorées correspondantes. Une fois fait, activez le levier encadré en bleu, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] La récolte de blé : Marchez sur les dalles colorées jaunes qui se déplacent dans les champs de blés afin d'ouvrir les portes encadrées en bleu. Les souris en chocolat vous téléporteront au début. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Les folies de l'été : Faites les snake puis activez les leviers encadrés en rouge pour amener les transats entourés en bleu jusqu'aux dalles colorées. Ces derniers reculent toutes les 16 secondes. Une fois fait, activez le levier encadré en vert qui apparaîtra, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Astuce : Amenez un premier transat jusqu'à sa dalle colorée, puis attendez qu'il recule automatiquement une première fois. Activez alors le levier pour le repositionner sur la dalle et partez faire rapidement le 2ème snake pour positionner le 2ème transat.

[Aventure] Vamos a la playa
[Aventure] Vamos a la playa
[Aventure] À l'eau, à l'eau !
[Aventure] À l'eau, à l'eau !
[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent
[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent

[Aventure] Vamos a la playa : Prenez le téléporteur encadré en rouge. Vous devrez activer le levier entouré en vert sans marcher sur les piscines gonflables. Activez ensuite le levier qui apparaîtra entouré en bleu pour ouvrir la porte. Puis, passez les portiques en évitant les dalles colorées jaunes. Enfin, prenez le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] À l'eau, à l'eau ! : Marchez sur la porte tiki entourée en bleu pour commencer. Vous devrez survivre sur les rollers sans tomber pendant 30 secondes. Une fois le chrono terminé, marchez sur l'une des cases encadrée en rouge. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Les bûcherons contre-attaquent : Traversez la salle sans vous faire toucher par les mannequins. Activez le levier entouré en rouge pour ouvrir la première porte. Activez le levier entouré en vert pour ouvrir la dernière porte. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune. Les portes se ferment lorsque vous marchez dessus.

[Aventure] Les arbres hantés
[Aventure] Les arbres hantés
[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois !
[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois !
[Aventure] La fraîcheur du serpent
[Aventure] La fraîcheur du serpent

[Aventure] Les arbres hantés : Activez le levier caché entouré en rouge afin de modifier l'état d'un des arbres. Une fois fait, marchez sur l'arbre fleuri, entouré en bleu. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Fin de l'automne... besoin de bois ! : Pour commencer la partie, activez le levier entouré en rouge. Vous devez, à l'aide des différents leviers, tourner les rollers correspondant afin d'amener le mannequin jusqu'à la dalle lumineuse. Une fois fait, activez le levier entouré en jaune, puis prenez le téléporteur encadré en jaune. Si vous échouez, activez le levier entouré en rouge pour recommencer.

[Aventure] La fraîcheur du serpent : Il s'agit d'un parcours snake. Faites le parcours sans tomber des rollers. Activez les leviers entourés en rouge pour ouvrir les portes en verre, puis marchez sur la plateforme pura entourée en vert pour être téléporté. Prenez ensuite le téléporteur encadré en jaune.

[Aventure] Bah alors ? De retour ?
[Aventure] Bah alors ? De retour ?

[Aventure] Bah alors ? De retour ? : Double-cliquez sur l'inspecteur d'hygiène encadré en rouge, puis prenez le téléporteur encadré en jaune.

Bravo, vous remportez votre deuxième badge !

Aventure Wired II
Aventure Wired II
FR351

Et voici, pour ceux qui en auraient besoin, la solution de la quête en vidéo (cliquez sur les timers correspondant à votre salle dans le commentaire) !

Qu'en pensez-vous ?

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