par MerwynIzi
le 13/06/2017 à 19:25

30 com's

WebpromoTout comme BloomZy la semaine dernière, JeSuisUnePlante nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois. Sera t-il le meilleur créateur de Juin? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour juin!

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

NT178
Grand Créateur JDM
Je suis le meilleur créateur de jeu de l'Hôtel.
NT178

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

JDM JeSuisUnePlante

Le principe est simple. Vous êtes 2 par équipe de 4. Le but est d'activer au minimum 3 leviers adverses (B) en empêchant ses adversaires de venir déclencher le levier dans votre campL'historique des leviers que vous avez activé figure en (A). Une fois les trois camps atteints, vous serez téléportés au téléporteur porte.

À gagner ? Un Habboppotame, des crédits, des jours HC ou BC.  

Image lots

Mon avis : Le propriétaire de ce JDM n'a aucun mérite au niveau de la programmation wired puisqu'il n'a fait que recopier un tutorial disponible sur un site anglais ici, sans y apporter la moindre touche personnelle. La décoration est... invisible ? De plus, Habbstars nous a proposé la même chose mais en jeu live ce week-end.


Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

jdm

par JeSuisUnePlante, le 13/06/2017 à 19:50

Je tiens a remercier Mon ami Yzwuus pour m'avoir programmé mon jeu : Base War que j'ai repris de R4chid. Mon jeu est sorti il y a un peu plus d'un mois ! Bien avant la date prévu d'HabbStars , ton avis sur mon jeu est donc totalement infondé puisque tu y raconte beaucoup de mensonge ;) Serait-ce une façon de réglé vos comptes avec moi ?! :)

par The-Aurelien56, le 13/06/2017 à 20:03

Le jeu est divertissant
Un air de déjà-vu avec le jeu de HabbStars du week-end dernier
Le tutoriel sur le fansite anglais datant d'un peu plus d'un an et le jeu ayant été crée il y a 1 mois, c'est vrais qu'on pourrait se demander si ce n'a pas été utilisé, mais que ça le soit ou pas, au moins il n'y a pas de bug contrairement à plein d'autres JDM

par JeSuisUnePlante, le 13/06/2017 à 20:09

Je ne pouvais pas prévoir qu'habbstar avait organisé ce jeu , sinon j'aurais bien évidemment attendu les prochaines sélections, vu la tournure du commentaire, il affirme le fait que j'ai utilisé le tutoriel pour mon jeu, à aucun moment il est venu me voir pour me demandé. Il fait tout de suite une affirmation pour essayer de me casser. Ce n'est que mon simple ressenti.

par MerwynIzi, le 13/06/2017 à 20:13

Un bon JDM est un jeu qu'on a pratiquement jamais vue, ton jeu est une copie de ce tutoriel il faut pas se mentir ..

par JeSuisUnePlante, le 13/06/2017 à 20:28

Tous les JDM , sauf exceptions, je ne généralise pas tous les jeux. Mais excepte esquive un objet pour gagné le jeu ou s’asseoir sur un mobi et prononcer une phrase pour avancer dans le jeu, Aucun JDM n'ai sorti du lot jusqu’à présent. Je me trompes peux-être.

par vine.co, le 13/06/2017 à 20:55

Bon JDM, pas de bug niveau wired (pas comme certains JDM), après c'est sûrement une copie du tuto anglais mais ce n'est pas sur le même serveur, et ce tutoriel est fais pour être utilisé??. Je pense qu'il y a d'autres jeux à s'acharner pour copiage, avant celui ci..

par 1-1-1-1-1, le 14/06/2017 à 06:25

JeSuisUnePlante Nous verrons lors de la sortie de ton JDM alors si il sort du lot mais bon, j'en doutes vu que tu n'es pas capable de faire quoi que se sois de t'es 10 doigts.

par ..maradona.., le 14/06/2017 à 09:03

atroxway avait sorti exactement le même jeu pour son ancien jdm donc le propriétaire n'a aucun mérite

par AVIS, le 14/06/2017 à 20:48

Vos avis sont vraiment honteux même blessant, vous le rabaisser en le dénigrant, vous dîtes que des choses vraiment honteuse, déjà OK le tuto mais il porte son nom ça sert à s'aider et puis celui qui a posté l'article son commentaire est vraiment déplacé de l'avoir signalé dans la new et dire des mots aussi hauts et bas "n'a aucun mérite", " moindre touche personnelle", "invisible" on peut relever le champ lexical de la méchanté. Vous êtes des faux ! Déjà le proprio fait de son mieux pour faire un jeu et vous le rabaissez à chaque fois. Pour aller plus loin, surtout quand c'est un membre de l'équipe qui fait un JDM ou un AMI ça ne le dénigre pas mais l'encourage, on a bien vu votre petit ménage rabaisser un jeu pour que les utilisateurs le notent salement!

par -kikim7, le 14/06/2017 à 20:49

Un jeu à 0% adapté au programme Jeu du mois : en effet la partie ne commence qu'à partir de 8 personnes, hors on sait très bien qu'à part le premier jour, il n'y a jamais 8 personnes dans les JDM. à moins d'attendre 2 heures. Inapproprié donc.

par JeSuisUnePlante, le 14/06/2017 à 20:54

Vous me faite tous extremement bien rigolé , quand je regarde mon jeu il a une moyenne de 20 personnes ce qui restent élevé pour un JDM , deplus pourquoi s'acharné sur moi sur le fait que mon JDM proposé n'a pas lieu d'etre un JDM, allé plutot vous plaindre à LaFolleGrenouille, exepté minscrire je n'ai eu aucune autre informations, aucun avis sur mon jeu de sa pars, alors j'estime que vos critiques sur mon jeu sont infondés et illogiques !

par AVIS, le 14/06/2017 à 21:02

T'inquiète, je te comprend tout à fait, si LFG aurait vu que c'était du copiage il aurait pris les mesures suivantes:
- sanction
- recopiage d'un jeu
- aide d'un tuto sur un site anglais
- week-end jeu déjà vu

ce n'est pas le cas... donc arrêtez de faire le rôle de LFG !

par 1-1-1-1-1, le 14/06/2017 à 23:45

Avis MDR , ce n'est pas le 1er jeu recopié et LFG a laissé passé pire que sa stop un peu de dire des conneries.

par BIBI983, le 15/06/2017 à 10:52

Les personnes qui passent leur gens à critiquer les jeux systématiquement et leurs proprios sont pathétiques.
Ce sont souvent d'ailleurs les mêmes, qui, dès qu'un jeu sort, quelque soit sa qualité ou sa difficulté, vont le descendre.
Il ne faut pas oublier que ceux qui font des jeux sont des "bénévoles", ils perdent plus de cred et de temps qu'ils n'en gagnent. C'est à cause d'attitude de personnes comme cela, que Habbo meurt et que les gens n'ont plus envie de s'investir pour faire des jeux.
Jesuisuneplante : je ne te connais pas ni ton jeu, mais laisse parler les rageux, tu n'as pas besoin de te justifier, tout a été dit, et ça n'en vaut pas la peine.

par BIBI983, le 15/06/2017 à 10:53

leur temps*

par AVIS, le 15/06/2017 à 11:40

Oui, il ne faut pas écouter les gens, ça se trouve tout le monde copie les jeux des autres même il y a quelques jours, j'ai entendu qu'une personne allait demander une autorisation à un responsable JS pour recopier un ancien jeu JS d'une personne. Donc vos commentaires agressif vous les gardez pour vous!

par JeSuisUnePlante, le 15/06/2017 à 14:39

Comment sa tu ne connais pas Monsieur Plante BIBI :o #décu :d

par .Hypergreg., le 15/06/2017 à 19:24

Salut, la bipolaire. Oui toi, Jesuisuneplante. Pour ton jeu, jvais faire court, comme ta créativité, ton intelligence et ton respect.

par BIBI983, le 15/06/2017 à 21:21

Eh non je ne connaissais pas Monsieur Plante ; lorsque je t'ai croisé récemment, je n'avais pas vu que tu étais un haricot vert, je t'ai pris plutôt pour Hulk.

par AVIS, le 16/06/2017 à 09:53

oui, pour ça que les gens le dénigrent car c'est une plante...

par INADMISSIBLE, le 16/06/2017 à 11:03

Cet avis tenu par un ambassadeur est inadmissible. En plus d’être dégradant pour la personne visée, tu dénigres le travail réalisé par un joueur. Tuto ou pas tuto le joueur a pris du temps pour réaliser un jeu. Je te conseille de relire ce passage de la FAQ concernant les ambassadeurs : " Les Ambassadeurs sont des utilisateurs qui ont été choisis pour leur bon sens et leur expérience sur Habbo, et qui ont montré un intérêt naturel pour aider les autres utilisateurs de la communauté Habbo."
Il me semble de plus que tu n'es pas très bien placé pour parler d'originalité avec le jeu que tu as présenté au JDM qui existe depuis la création d'Habbo.

par AVIS, le 16/06/2017 à 12:16

Oui MerwynIzi son comportement est honteux il dit jamais du bien sur les jeux mais il préfére les dénigrer, personnellement il devrait avoir des sanctions, car là il a eu une attitude pas du tout correct en signalant où il avait eu le tuto comme une sorte de vengeance et surtout quand on est ambassadeur on se doit le respect. Merwyn y'en a marre de lui vivement que c'est une autre personne qui présente les JDM car lui il dénigre tout!!!!

par machin-choses, le 16/06/2017 à 14:59

Je sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dîtes. Vous êtes sur un fansite où chaque journaliste a pour habitude de donner son opinion sur les jeux, les résultats d'un concours.

MerwynIzi exprime très clairement son avis et même si vous n'êtes pas d'accord avec lui, vous vous devez de le respecter tout comme lui tolère vos "commentaires" en dessous de son article.

Certaines de ses remarques sont injustifiées il est vrai, mais quand le créateur lui même du jeu intervient pour dire que c'est quelqu'un d'autres qui lui a programmé son jeu (en plus de l'absence de décoration), je rejoins tout à fait MerwynIzi sur le fait qu'il manque une âme au jeu et qu'on a tout simplement l'impression d'avoir affaire à une vieille copie du Base War.

Donc venir râler sur le fait que les tutos peuvent être utilisés, ok. Mais si c'est pas le créateur qui a programmé les wireds, y a aucun mérite, clairement.

Sinon vous êtes sur Habbgames, pas sur Habbo. Son statut de gardien n'a rien à voir.

par machin-choses, le 16/06/2017 à 15:06

[Suite]

Sinon vous êtes sur Habbgames, pas sur Habbo. Son statut de gardien n'a rien à voir avec son poste de journaliste. C'est bien beau de citer la Habbo Attitude mais personnellement, si j'étais gardien, je ne me vois pas encourager quelqu'un qui ne fourni aucun effort en terme d'originalités et d'innovations surtout pour un concours comme le Jeu Du Mois.

par AVIS, le 16/06/2017 à 17:26

machin-choses complètement faux, de toute manière les JDM les avis vont trop long à chaque fois il y a une piquante sur tout les commentaires avis qu'ils donnent un moment faut arrêter ! Et après on dit qu'il y a de la gentilesse revois la déf de la gentillesse et relis les articles JDM qu'il y a eu, que du négatif sur chaque avis.

par she_, le 18/06/2017 à 01:46

Pour moi ce jeu (BASE WAR) n'a pas lieu d'être dans la section des jeux du mois.

Pourquoi ? car tout simplement c'est un jeu revue et revue pleins de fois, aucune nouveauté ou changement puis se que cherchent les habbos c'est de la nouveauté et de l'ORIGINALITE. De plus, si peu de joueurs sont connectés (3h - 4h - 5h du mat) il n'y a plus moyen d'y accéder car c'est un jeu d'équipe.

Je peux comprendre le faite que c'est peut-etre un jeu qui n'a peut etre jamais etait proposer dans 'JEU DU MOIS' mais pour moi celui-ci marcherais mieux dans un evenement par exemple.

par JeSuisUnePlante, le 18/06/2017 à 21:30

Parlons-en des gens qui utilise mon pseudo pour faire passé un message a she_ , excuse moi She_ mais ce n'est pas moi qui est ecris ce petit message , bravo la securité HabbGames ! Pitoyable encore une fois ! Plutot comme toujours ;)

par AVIS, le 19/06/2017 à 14:23

Habbgames parle de sécurité, ils sont même pas sécurisé premièrement, on en reparle de la pub qu"'il a eu sur le site et aucune excuse... De plus l'émission Habbo SANS tabou est jamais présente. Ce site n'a plus de sérieux et passe plutôt pour un site critique critique sur critique. Un moment c'est lourd.

par 2randy2, le 20/06/2017 à 02:00

Habbgames.fr ne critique personne à travers les articles =) on donne juste un avis :) ^^