par rebekka2
le 09/01/2017 à 12:55

11 com's

Webpromo JDM

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI !

Tout comme Coolzenn qui la semaine dernière nous a proposer le premier jeu de l'année 2017 et plus particulièrement de ce mois de janvier, Strength_ nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : Esquive World Sera t-il le meilleur créateur de janvier ? [Article Habbo]

Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour janvier, février, et mars !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 
JDM

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois 

JDM - Semaine 2

Une fois en jeu, vous devez éviter les différents blocs freeze durant 2 minutes 15.  Plusieurs joueurs jouent en même temps, mais pour gagner il faudra être le premier à marcher sur porte en verre (entre les deux paresseux) pour pouvoir récupérer votre lot.
jours HCBCCrédit

À gagner ? Un Habbopopotame (couleur encore inconnue), crédits, jours HC ou BC.

Mon avis (rebekka2) : Un simple Chuuuut en version automatique...  donc pour moi ça ne passe clairement pas ! De plus, du freeze, du freeze et encore du freeze. Je n'accable pas le créateur, qui au passage est nouveau dans le monde des jeux à ma connaissance mais plutôt le fait que le freeze n'étant pas trop cher, certaines personnes peuvent seulement se permettre cette décoration et quel dommage de limiter cette compétition à ses propres mobis... Autre point qui me paraît important à souligner ici : que fait un speed pass dans l'appart ?!

EDIT : La décoration a été modifiée et les wireds de l'appart cachés suite au fait d'être accepté en temps que JDM. 

Qu'en pensez vous ?
Jeu médiocreTrès bon jeu

par Mrindoboy, le 09/01/2017 à 16:10

Déjà vu, déjà joué ailleurs et en mieux :(
Déco freeze sans intérêt, mode "passe à travers les autres habbos" dans la file, du coup on se retrouve à 6 ou 7 sur l'aire de jeu, tout le monde se gène et chrono assez long 2m15, le speed pass ( pour ce faire un peu d'argent ) bref n'en jetez plus çà déborde. A 16h00 il n'y avait que 4 gagnants ( on se demande bien pourquoi mdr ).
Déjà qu'il n'y a plus le badge dans les gains, je vais pas perdre du temps pour essayer de gagner 1c.
Allez pour moi, ça vaut 1/5 pas plus désolé mais là sérieux :(

par Trump, le 09/01/2017 à 22:04

Une chiasse ambulante en guise de JDM.
La déco est absente, ne parlons pas de la créativité.
J'ai du mal à comprendre comment un jeu aussi médiocre a pu être sélectionné ? Bref, dommage que le 0 sur 5 ne puisse être attribué.

par Twangy, le 09/01/2017 à 23:55

Je suis du même avis que Mrindoboy et Trump. Je donne un grand 0 à ce jeu même si on ne peu pas.
Jeu archi nul et .... bon je reste polie. C'est à croire que c'est lui qui donne les crédits et c'est pourquoi il a rendu ce jeu aussi ennuyeux et long.

par Coolzenn, le 10/01/2017 à 11:27

Le concept du jeu est vraiment bien, esquiver en prévoyant ses coups.
Le temps de deux minutes est correct étant donné qu'on peut rentrer à plusieurs dans la partie.
La déco est assez légère et un seul gagnant par partie est sûrement mal vue si certains "bons" joueurs rejoue souvent ne laissant pas la place aux nouveaux gagnants.

par 1-1-1-1, le 11/01/2017 à 16:57

N'importe quoi se JDM , il modifie X fois le jeux , à fais gagné des personnes avec TP + MDP bref c'est du n'importe quoi.

par serge-jeremi, le 11/01/2017 à 18:45

le jeu étais bien je trouve

par ,Justice, le 11/01/2017 à 20:53

Jeu sympa, qui demande adresse et agilité. Le temps de jeu est correct ! La déco est simple mais efficace, il n'en a pas fait des caisses comme dans certains JDM précédents. Je mets un 4/5.

par Instinctu, le 11/01/2017 à 20:58

Le jeu est excellent ! Il monte le niveau des JDM, fini l'époque des JDM où il faut juste dire une phrase déjà copié/collé pour gagner. Le fait que tout le monde joue permet de ne pas attendre 30min comme dans certains JDM. Le jeu allie technique et réactivité. Le commentaire sur le JDM n'est pas d'actualité malheureusement... Manque de professionnalisme, :/ Je mets la note de 5/5 et j'encourage le créateur à continuer et à ignorer les personnes qui le dénigre.

par 1-1-1-1-1, le 12/01/2017 à 12:23

http://zupimages.net/up/17/02/1t4v.png

par petiteombre, le 13/01/2017 à 18:14

"quel dommage de limiter cette compétition à ses propres mobis..."

ben... on ne peut pas tous acheter le BC.

JS nul. 0

par petiteombre, le 13/01/2017 à 18:44

ah non, j'avais mal lu (ah le côté nihiliste de ma personne est trop avant)
autant pour moi, oui en effet, je pense que beaucoup d'utilisateurs ont des idées de JDM mais il faut le financement derrière.

concernant le JDM, pff, un speed pass, un créateur qui se croit tout permis, puis l'idée... c'est l'ancien jeu d'habbgames quoi, la belle déco en moins... je ne vais même pas forcer à gagner, moi non plus...