par rebekka2
le 08/12/2016 à 15:01

4 com's

Cette chronique a pour objectif de parler des différents concours (puis résultats) organisés par les Staffs(appart, pixel-art, vidéo, écriture...) ainsi que d'obtenir les DIFFÉRENTS AVIS PERSONNELS des participants (gagnants comme perdants), mais également celui de personnes extérieures aux concours.

Webpromo article Habbo : Jeudi 36 casesPour en savoir plus sur le concours Jeudi 36 Cases, c'est par ici.
Le précédent article lui, est à retrouver ici.

AUJOURD'HUI, C'EST JEUDI ! 

Image Habbo d'un appart 36 casesLe principe de ce concours d'appart est de réaliser en quelques heures,
une construction dans un appart "36 cases" sur un
thème différent chaque jeudi.
Le thème de ce jeudi : "Le dîner de Noël dans la salle commune du château magique." [Article Habbo]

Vous avez jusqu'à ce soir (08 décembre 2016) à 23h59 pour envoyer votre pseudo ainsi que le lien de votre appart dans le poll disponible dans l'appart
[36] La "Gre-In" Room  chez Lafollegrenouille.

Paresseux TurquoiseLe meilleur créateur d'appart de ce jeudi se verra récompenser du badge Jeudi36cases, d'un Paresseux Turquoise et son appart sera mis en valeur dans la catégorie "Choix des Staffs".
Le reste des
participations valides recevront un cadeau surprise. (HC, BC, ou mobis). 

Badge du concours appart Jeudi36cases
Jeudi 36 cases
36 cases pour la postérité !
ES432

Edit du 09/12 : Le gagnant a été annoncé et il s'agit de -=Ghost-Rider=- dont voici sa création. Les participations valides ont reçu le mobis "Bas de Noël débordant". [Article Habbo

Jeudi 36 cases
-=Ghost-Rider=-

Mon avis (rebekka2) : Un réel travail dans cet appart, bravo ! Peut-être juste dommage de ne pas récompenser une deuxième personne puisque -=Ghost-Rider=- a déjà eu le badge il n'y a pas si longtemps (ici).

Qu'en pensez vous ?

par Florent.se, le 10/12/2016 à 09:19

Et bien et bien, il n'y a pas foule en commentaire...on se demande pourquoi ^^

Alors j'ouvre le bal ! L'appart est joli et très bien réussi. J'aime moins la 2e partie, à savoir le bas (sol), je trouve que ça sort de l'esprit "festif" ça donne un côté île flottante ou Jack et le Haricot magique.

Une fois de plus notre "grand constructeur" à l'égo surdimensionné s'est imposé, bravo à lui, c'est mérité. Est-ce qu'il a voulu se racheter pour la fois dernière j'en doute, est-ce que ça lui a servi de leçon j'en doute. Va-t-il changer de comportent, l'avenir nous le dira..

Un paresseux de plus pour sa collection, il va pouvoir en faire des blagues miteuses sur les staffs...
http://hpics.li/d3bc4cc

Oui ça reste dommage pour le badge déjà acquis, mais il a gagné le niveau V en WinWin.

par Florent.se, le 10/12/2016 à 09:29

Et pour répondre à Billy sur Twitter, si il gagne tout le temps c'est qu'il est bon. Et ça il ne s'en cache pas de le dire avec son talent, (bonjour l'humilité) toujours d'après les dires de sa chère amie qui t'a répondu.

Il y a eu des moments où c'était Pierre qui gagnait hein.


Pour un petit rappel de ce qui s'était dit sur les Apparts Publics c'est ici,
http://habbgames.fr/news/1492

histoire de remettre les choses dans son contexte face à la mauvaise foi de ce piètre individu et répondre à ces derniers commentaires sur Twitter.

par .Gabanna., le 10/12/2016 à 18:05

Je pense que cela est beaucoup plus facile aujourd'hui de gagner étant donné que bon nombre de constructeurs ont stoppés... Je me rappel pas à l'époque 2010/2011/2012.. que Ghost gagnait.. il y avait beaucoup de concurrence comparé à maintenant. ça on ne peut pas le nier. Et pour terminer je pense que lfg est pas tiptop et ne devrait pas choisir les apparts gagnant... il n'a aucune expérience, dès que tu lui fait un big appart qui ressemble pas à grande chose, il fait WHAOUU et hop GG :)

par Florent.se, le 11/12/2016 à 10:20

Oui, ce que tu dis Gabanna est juste. D'ailleurs justement à cette époque, c'était souvent Emil98 et son pote skate qui gagnaient les apparts, et Ghost en avait après eux à rager ici-même ! Il est vrai que leur style de construction donnait toujours l'impression que c'était en bordel.

Il y avait aussi Alexandre qui était très actif, ou toi et ta bande d'hurluberlus. Enfin, hélas toutes les bonnes choses ont une fin. Dommage qu'il n'y ai pas une bonne relève..

Poste ton commentaire

Recopie: 2796
1000 caractères restants.

Publicité