Labyrinthe Super Mario Habbo
par wakouxQui dit Mardi dit Mario ! Ah bah, tiens, ça tombe bien, le jeu "Super Mario Habbo" de QuebecForce3 vient d'être sponsorisé ! [Article Habbo]
Rendez-vous à l'appart [JEU] Super Mario Habbo chez QuebecForce3
[JEU] Super Mario Habbo : Attendez que le chronomètre se finisse et prenez l'un des téléporteurs siphons de chaque côté des files.
Conseil : Faites cette aventure à plusieurs, et avec un clone à "sacrifier".
[SmH] L'île glacée des Yoshis (1) :
Durée de jeu : 30 secondes Nombre de joueurs minimum : 1 |
Avancez jusqu'aux coussins arctic à côté des sucre d'orge sans marcher sur les roches enneigées. Pour cela, cliquez sur les dalles fléchées. Puis prenez le téléporteur impérial lorsqu'il se tournera.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Manoir de King Boo (2) :
Durée de jeu : 2 minutes Nombre de joueurs minimum : 1 |
Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à arriver à l'intérieur du manoir. Une fois fait, prenez le téléporteur siphon lorsque le portique laser s'ouvrira.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Sous-marin de Waluigi (3) :
Durée de jeu : 2 minutes Nombre de joueurs minimum : 1 |
Ne faites rien jusqu'à la fin du chrono. Si vous activez le levier, vous sacrifierez l'un de vos coéquipiers. Prenez ensuite le téléporteur siphon.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Koopa Palace (4) :
Durée de jeu : 30 secondes Nombre de joueurs minimum : 1 |
Marchez sur les portes en verre pour entrer dans l'arène. Vous devez survivre sur les rollers sans tomber. Une fois réussi, marchez dans les angles où les plantes partiront et prenez le téléporteur siphon.
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SMH] Désert Sec-Sec (5) :
Vous devez trouver le bon téléporteur (position aléatoire). L'un d'entre eux mène à une salle piège, et l'autre à la salle des vestiges.
Conseil : Faites d'abord passer un clone, et gardez en mobi sélectionné le téléporteur qu'il a pris. S'il finit dans la bonne salle, utilisez le téléporteur, sinon prenez l'autre.
[SmH] Perdu dans la jungle (5.1) : Attendez la fin du chrono et prenez le téléporteur impérial.
[SmH] Cachot de Bowser : Vous êtes tombés dans le piège. Retournez à l'accueil.
[SmH] Jungle DK (6) :
Durée de jeu : 5 minutes Nombre de joueurs minimum : 4 |
Esquivez les vestiges et activez sur les différents leviers sur votre chemin pour ouvrir les différents portails gothiques. Les leviers vous téléporteront au canard précédent.
Placez-vous ensuite sur les 4 dalles lumineuses et activez le levier. Puis, prenez le téléporteur siphon.
Si vous échouez, vous pourrez recommencer cette salle. Attendez que les vestiges restent immobiles et prenez le téléporteur impérial.
[SmH] Salle (7) :
Durée de jeu : 2 minutes Nombre de joueurs minimum : 1 |
Vous devrez marcher sur la dalle rouge qui se balade dans l'arène. (Astuce : aidez-vous de la commande :iddqd pour faire apparaître les mobis cachés et marchez dessus).
Si vous échouez, retournez à l'accueil.
[SmH] Salle (8) : Bravo ! Vous remportez le badge suivant :
Mon avis : Laby qui passe le temps malgré une décoration superficielle même si celle-ci est variée à chaque salle. La difficulté du jeu est assez mal répartie car on va du plus 'dur' au plus 'facile' des salles. Badge simple, mais assez beau. Pour conclure, un bon Mario Kart avec à la clef un retour d'un des plus grands constructeurs d'Habbo !
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