*

par !!!!belle-rose!!!!
le 31/10/2016 à 16:06

1 com

Rappel : Le Jeu Du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

QG du Jeu du Mois

  Une borne "Point info" précise
tous les détails des JDM.

 

Pour ce mois d'octobre, 3 jeux ont été présentés où un badge, des crédits, des jours HC ou BC étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Maintenant que ce mois est terminé, vous pouvez voter pour le meilleur jeu du mois d'octobre parmi les 3 proposés. Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart jusqu'au mercredi 2 novembre dans le QG du Jeu du Mois. [Article Habbo]

Voici un récap' de ces jeux : 

- Jeu de Puzzleman (du 10/10 au 16/10)

Sur un principe de jeu du frigo auto, les joueurs devaient une fois dans la file de roller, simplement se laisser glisser. Arrivée devant le bot, celui-ci leur donnait soit une tisane qui les faisaient revenir au début de la file, soit un café qui les faisaient perdre. Une partie commençait à partir de 8 joueurs mais pouvait en contenir beaucoup plus, le temps de quelques secondes pour que les joueurs marchent sur les dalles qui faisaient entrer dans la file du jeu. Les joueurs passaient donc un par un devant le bot, certains se faisant éliminer par un café, ceci jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un seul joueur qui remporte la partie. Le temps de jeu variait donc en fonction de l'affluence et de la chance des joueurs.

À savoir : Le jeu n'était pas disponible dès le début aux joueurs car le créateur a fait son jeu en BC gratuit.

Moyenne des votes : ~ 2,3/5

 - Jeu de chefjacque25 (du 17/10 au 23/10)

Ce jeu en solo se passait en plusieurs étapes. Dans un premier temps, il fallait éviter un dragon et deux digi-canards. 10 secondes plus tard, un levier apparaissait sur la dalle verte, qu'il fallait donc l'activer. Une fois fait, les digi-canards disparaissaient et il fallait alors inversement au début, toucher le dragon pour gagner. Le tout en moins de 30 secondes.

À savoir : Il arrivait à la file d'être bloqué par un absent (roller pas dans le bon sens et chaise limitaient l'avancée). Il arrivait aussi que le levier (pour réussir le jeu) n'apparaisse pas à cause d'un obstacle se plaçant sur la dalle verte au même moment.

Moyenne de votes : ~ 1,9/5

- Jeu de ThElixir (du 24/10 au 30/10)

Dans ce jeu en solo, les joueurs avaient 1 minute pour récupérer 5 déchets laisser au fur et à mesure par le bot qui se déplacait dans le terrain en disant dessus "*ramasse*". Une fois fait, il suffisait d'actionner le levier pour gagner.

À savoir : Quelques bugs ont été signalé (bot ou déchets n'apparaissant pas dans le terrain, chrono qui ne se lançait pas)

Moyenne de votes : ~ 2,5/5

Mon avis :  Mon vote va pour le jeu de ThElixir car même si c'est un concept déjà vu avec quelques bugs que je n'ai personnellement pas subi, il s'agit quand même d'un jeu avec un thème, une décoration, une réalisation abouti.

Vous pouvez aussi argumenter votre vote via les commentaires.

Édit du 07/11 : Le résultat du vote est annoncé, le gagnant du Jeu Du Mois d'octobre est ThElixir avec 47,4% des voix. Ses notes sont de 4,2/5 pour le jeu et 4,1/5 pour la décoration. [Article Habbo] Félicitations à lui.

- Retrouvez l'article du premier JDM de novembre en cliquant ici.
- Retrouvez les dates des JDM présentés durant le mois novembre et décembre
(décalé d'une semaine de plus) en cliquant ici.

par !Chargement!, le 31/10/2016 à 17:16

Pour ma part, c'est aussi ThElixir, malgré quelques problèmes au début.. j'en est plus eu après!

Poste ton commentaire

Recopie: 8374
1000 caractères restants.