Habbo Warrior

Habbo Warrior

par Windows,
le 24/10/2016 à 16:00

11 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme chefjacque25 la semaine dernière, ThElixir nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : JDM - L'écologie, une priorité ! Sera t-il le meilleur créateur d'octobre ? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour octobre, novembre et décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-it] Le principe est simple. Vous disposez d'une minute pour ramasser 5 des nombreux déchets oubliés par le bot, qui apparaîtront au fur et à mesure. Pour cela, rendez-vous sur ces derniers (1) et dites *ramasse*. Une fois le ménage terminé, actionnez le levier (2) pour valider votre victoire.

 À gagner ? Des crédits, du HC/BC ou un badge.

Jeu du mois
Semaine 43 - Jeu de ThElixir

Vous pouvez rejouer une fois par jour et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Mon avis : Contrairement aux apparts sans queue ni tête des semaines précédentes, le jeu est ici travaillé. J'apprécie l'effort des quelques fusions proposées. Le principe, certes pas ouffissime, est lui tout à fait correct pour ce genre de compétition. Cependant, la programmation wired n'y est pas, trop de bugs sont constatés. Il est ainsi possible de se retrouver plus de 30 secondes sans déchet à attendre que le temps passe, rendant par conséquent le jeu impossible à terminer.

Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

par Mrindoboy, le 24/10/2016 à 16:11

Comme Windows, j'apprécie le message écolo mais je déplore les nombreux bugs qui viennent entacher le jeu :(.
Dommage car sans être dingue le jeu était sympa même si le dernier déchet arrive une fois sur 5 et du coup on perd donc très souvent, pénible :(.

par MARINEJU, le 24/10/2016 à 16:21

0/5 ma note

par !Chargement, le 24/10/2016 à 17:21

Un jeu de MERDE en plus.. l'machin il bug vous pouvez tjrs attendre les déchets.. moi perso j'ai jamais les 5 qui apparaissent bref c d'là grosse MERDE!!!

par Puzzleman, le 24/10/2016 à 17:40

J'ai bien aimé ce jeu, il n'est pas trop compliqué, la décoration est bien faite et le jeu fait passer un message pour la sauvegarde de l'environnement. J'ai réussi du premier coup, mais il semble y avoir quelques bugs gênants pour la plupart des joueurs. J'ai mis 3/5 ;)

par valentinofunky, le 24/10/2016 à 17:41

super jeu et super article comme dab pour le jeu j'ai mis 4/5.

par ThElixir, le 24/10/2016 à 19:31

Ce ne sont pas des bugs wireds ou une mauvaise programmation, c'est juste un niveau de difficulté plus élevé, que j'ai diminuer légèrement pour que vous ayez plus de chance de remporter le lot car le but est de réussir. Il n'y a vraiment pas de bugs. Billy est juste un tout petit peu capricieux donc la téléportation du bot à été changer pour que les 5 déchets puissent être plus accessible à tous !

par !!!!belle-rose!!!!, le 24/10/2016 à 22:31

J'ai testé ce JDM après la modification donc c'était simple. Après comme a dit Windows, même si le principe est basique et me fait penser à un JS de Bellatrix08, le jeu est correcte. Il a un thème écolo suivi jusqu'au bout, une décoration agréable. De plus, on a vu trop souvent pire ces derniers temps donc autant profiter cette semaine ! :D

par Twangy, le 24/10/2016 à 23:10

Moi je le trouve pas si mal du tout même si parfois comme dit TheElixir Billy est capricieux et ne donne pas de suite les 5 déchets. Un peu de patience car la plupart du temps il le fait :D
C'est un jeu sympa dans une jolie petite salle avec un message écolo que j'apprécie et franchement moi j'aime que l'on puisse gagner un badge, HCou BC ou des crédits.

par ThElixir, le 26/10/2016 à 19:47

C'est gentil rose et Twangy :)

par petiteombre, le 28/10/2016 à 23:39

Dommage on aurait pu profiter de l'occasion pour faire un joli badge écolo.
Décoration jolie
Petit bug au niveau de certains déchets qui bougent (et je pense que c'est un bug, ils font des aller-retours très vite...)

par ThElixir, le 31/10/2016 à 02:02

Non, c'est pas un bug c'est parce que le bot lorsqu'il quitte le mobis (par exemple, la pelouse) il jette derrière lui le déchet, mais j'ai sélectionner 2/3 pelouses pour que le déchet se place à l'un des 2 endroits différents ahah, j'espère que tu m'as compris lol