[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par Windows,
le 29/08/2016 à 13:32

11 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme fable123, la semaine dernière, .Hypergreg., nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : (JDM) - Death Run. Sera t-il le meilleur créateur de septembre ? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour août et septembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-its] Cet appart, de type run, se décompose en 6 parties. Vous disposez de 2 minutes pour terminer le jeu.

Epreuve 1 : A l'aide des rollers, dirigez-vous jusqu'à l'étape 2, sans toucher les dalles jaunes.

Epreuve 2 : Déplacez-vous sur les différents rollers, sans toucher les dalles oranges, en empruntant les portiques noirs.

Epreuve 3 : Avancez sur les rollers, sans tomber sur les dalles rouges.

Epreuve 4 : Dirigez-vous vers le portique noir, en évitant la balle phosphorescente.

Epreuve 5 : Empruntez les différents portiques noirs, sans toucher les dalles bleues.

Epreuve 6 : Restez 10 secondes sur les deux rollers, sans tomber sur les dalles vertes, puis dirigez-vous sur la dalle fléchée.

Chaque épreuve échouée vous fera recommencer l'intégralité du jeu.

À gagner ? Un ou trois jours HC et un canard.

Mon avis : Principe trop basique, épreuves routinières, manque d'innovation... La déco est convenable et le jeu accessible à tous, mais .Hypergreg. aurait largement pu faire mieux.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

 Vous pouvez dès à présent, voter pour le meilleur jeu d'août ! Rendez-vous ici.
Retrouvez un récap de tous les jeux du mois d'août en cliquant ici.

jdm

par labossdu847., le 29/08/2016 à 14:13

Le jeu est beaucoup trop trop simple, malheureusement le jeu de fable123 était trop compliqué et lui trop simple, il faut savoir ce qu'on veut....
On veut un jeu moyen, mais avec des épreuves non basiques on dirait limite un death run, un truc déjà vu, après on parle de MARINEJU mais les autres ce n'est pas mieux, donc moi personnellement je met la note de 1/5 car il ose critiquer les jeux des autres mais il fait aussi un jeu wired!

Bonne journée

par labolondedu847., le 29/08/2016 à 14:45

= labossdu847.

par xmaripx, le 29/08/2016 à 14:47

labolondedu847. ouvre pas ta geule.. car toi tu n'a créé aucun jeu du mois. j'aimerai voir le tien pour voir si il est mieux que les autres. toi qui critique essaie de créé lol. c'est marent de critiquer quand on ne crée rien sur habbo. cordialement patoche

par labossdu847., le 29/08/2016 à 15:08

Je crée des apparts, et mon commentaire est là pour donner mon avis, rebekka2 et belle rose te diront la même chose. Sur ce, celui qui s'amuse à dire que je suis labolondedu847. on le sait et tout le monde le savent, donc merci de ne pas spam en commentaire inutile, sinon j'en parlerais à belle rose et rebekka2.

Bonne journée

par Mrindoboy, le 29/08/2016 à 15:24

Niveau déco, l'arrière plan est très sympa ^^.
Niveau jeu, ben c'est la que ça se complique car on n'a qu'une simple suite de parcours de rollers ( pas bien compliqué en plus ). Le jeu n'est pas mauvais mais c'est juste sans originalité ( contrairement à celui de fable123, la semaine dernière ),du déjà vu et déjà joué des dizaines et de dizaines de fois ailleurs.
Je donne 2/5 pour la déco, le jeu est trop commun et basique.

par Twangy, le 29/08/2016 à 16:31

Des rollers et encore des rollers et encore des rollers ...
J'aime pas les rollers alors je n'irait même pas faire le jeu. Dsl pour son constructeur.

par petiteombre, le 29/08/2016 à 16:53

Je n'aime pas du tout ce jeu.
beaucoup trop de personnes qui te bloquent de façon volontaire, et le propriétaire ne veut pas tous les exclurent car sinon il n'y aurait plus assez de joueurs. Faire passer le bonheur du mal avant le bonheur du bon afin de satisfaire ses propres besoins. Épreuves sans aucun intérêt, c'est vu et revu dans de nombreux labyrinthes wireds crées des centaines de fois et dont nous avons tenté de parvenir à la dernière salle ou épreuve des centaines de fois. Aucun intérêt vraiment.

par !!!!belle-rose!!!!, le 30/08/2016 à 02:13

De base, je suis pas fan des runs et le problème des runs, c'est que ça reste toujours les mêmes runs.
Ici, il y a une décoration, une histoire, une petite intéraction avec un bot mais ça ne justifie pas le run en soit.
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu de classement même pour le fun, ça aurait permit au kebeurs qui saoulent tout le monde d'avoir un autre objectif.

par petiteombre, le 30/08/2016 à 15:33

C'est clair !

par Kauz, le 30/08/2016 à 19:30

Notons ce jeux : Décoration 1.5/5 décoration pas super top, dommage. : Jeux en lui même 0.5/5 galérer 2-3h sur ce jeux non merci ras-le bol. Ambiance 1/5 l'Ambiance à était grave pourri. : Animateur 1/5 j'ai rien à dire sur lui il à était pitoyable.

Note : 4/20 Franchement pour avoir mis une note si pourri sur toute les notes que j'ai mis ras-le bol de voir 1.873.098 fois le même jeux.

par Pierre3215, le 30/08/2016 à 20:54

rhhaaaaa mais deja c'est dur, mais en plus faut attendre 2 min quand on perd, et pour trouver un moment où on peut être seul, c'est quasi impossible, je perds mon temps ...