Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Récap sur la 3ème équipe !

par !!!!belle-rose!!!! Builders At Work > 1.0

Le 28 juillet dernier, une News Habbo annonçait l'arrivée de la troisième équipe des Builders At Work.
Elle était composée de : .:.:TySoN:.:., mica3d, dragoon26Cool, Houders et Kandinski, sous la direction de alexandre72100 qui a quitté précocement son poste (News Habbo), le 2 septembre, pour le laisser à Lektra26.

Cette nouvelle équipe de constructeurs avait donc le même objectif que les autres équipes de BAW : réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels.

Presque 1 mois après leur arrivée (le temps de bien s'installer, de faire connaissance avec les autres membres de l'équipe, connaître les objectifs, partager leurs idées et enfin commencer le travail), le 21 août, le premier jeu de cette équipe a ouvert. Appelé "Bataille d'été", il s'agit d'un jeu automatique qui nous permettait en mise en bouche de gagner un badge. (News Habbo) (Article HGS) (Lien appart)

Presque 2 semaines plus tard, le 1 septembre, sortait à l'occasion de l'événément Western, un Village Minier. 

Cet appart hyper construit nous plongeait dans l'univer western à l'aide aussi de 5 téléporteurs qui menaient à 5 jeux pour gagner 6 badges, presque aussi bien construits que le village. (News Habbo) (Article HGS #1 et #2) (Lien appart)

Merci encore à mica3d pour avoir répondu aux questions d'Apreel. (Interview HGS)

 

Mi-septembre l'événément Université s'est lancé, c'était la rentrée ! Habbo lançait en exclusivité une série de missions et de badges à gagner dans une Fac composée des trois grands clubs : Alpha, Beta et Gamma. Quelques semaines plus tard, le 2 octobre, c'était au tour des BAW d'ouvrir leur Fac construite de A à Z en oubliant aucune salle (26 il me semble). Dommage que tout ce travail ne serve qu'à donner des badges cachés ou à gagner en répondant correctement à des polls. (News Habbo) (Article HGS #1 et #2) (Lien appart)

Et voilà, que les 2 mois s'achèvent pour .:.:TySoN:.:., mica3d, dragoon26Cool, Houders et Kandinski. L'équipe n°3 des Builders At Work prend fin le 8 octobre pour laisser Lektra26 recruter ses 5 nouveaux assistants. (News Habbo)

Mon avis sur l'ensemble : Cette équipe méritait leur rang de Builders At Work. Même si le premier jeu "Bataille d'été" m'a déçue et qu'il a mis du temps à sortir. Les deux événéments Western et Université qui ont suivi, ont parfaitement été utilisés pour la grande et bonne construction. Je trouve dommage aussi, même s'il s'agit d'une "équipe" qu'on ne sache pas "qui a imaginé quoi, qui a réalisé quoi ...?". Déçue aussi sur le fait que Lektra26 et la plupart des membres de cette équipe ont été trés méfiants pour répondre à des questions qui n'ont pas pour but de descendre le programme. J'espère que ça se passera mieux à l'avenir. Enfin, je pense que Lektra26 a vraiment une place très importante (plus que les anciens chefs BAW mais je me trompe peut-être) dans ces réalisations. Pour moi, cette équipe a été la meilleure pour l'instant, en espérant que ça évolue positivement.

Et vous qu'avez-vous pensés de cette équipe ?
Laissez votre avis en commentaire.

Les commentaires

par --Surveillant--
L'université est énorme !
par Jason-Du-42
Perso pour le village Wild West il était super beau mais je m'étais 3 minute montre en main a la chargé #CoEnMousse :(
par Pierre3215
Je suis d'accord, cette équipe a fait du très bon travail ;)
par HaRrY57290
il reste un badge à trouver dans l'université
http://images.habbo.com/c_images/album1584/FR493.gif

Poste ton commentaire

Publicité