Changelog
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

Parlons win-wins - Les chevaux

par Habbo

WebpromoParlons win-wins est une nouvelle chronique pensée et réfléchie par notre rédaction pour les chasseurs de points ou de badges wins présents sur l'hôtel. Cette rubrique consacrée à une toute autre sorte de badges que ceux que vous retrouvez habituellement sur notre site vous permettra de découvrir quelques astuces, qui vous serviront peut-être, dans l'achèvement de vos missions et ainsi augmenter vos scores win-wins.

Retrouvez l'ensemble des articles Parlons win-wins ici.

Pour ce nouveau numéro de Parlons win-wins, nous allons continuer le thème des animaux Habbo, qui constituent une catégorie entière dans vos win-wins. Aujourd'hui, nous avons décidé de développer les badges chevaux encadrés ci-dessous.

Nous souhaitons remercier ShaaynahGS et Baenary pour nous avoir prêté certains mobis et mis à disposition un cheval afin de rédiger cet article. Merci également à :=Saphyra=: pour son accueil.

Win-wins chevaux
Win-wins chevaux

Pour le premier badge « Organisateur de concours équestre niveau V », il faut accueillir 37 750 sauts dans votre appartement. Pour ce faire, il vous faut un « saut pour cheval » (d’une valeur de 150 duckets au        
catalogue), de quelques canards ou autres mobis, qui vous permettront de bloquer le cheval (disposés comme sur le screen) et d'un cheval devant le saut. 

Win-win HorseJump

Il n'est pas utile que ce soit votre cheval ou que ce soit vous sur le cheval. Tant que celui-ci saute dans votre appart, votre win-win augmentera. Vous pouvez donc le réaliser avec un clone et/ou demander à un ami de poser son cheval dans votre appartement, si vous ne voulez pas en acheter.

Il ne vous restera plus qu’à attendre* que votre cheval se décide à sauter (une fois lancé, il ne s’arrêtera que lorsqu’il n’aura plus aucune énergie. Cela peut prendre 50 minutes à 1 heure si votre cheval est au niveau maximum).

*L’attente peut vous paraître un peu longue, la seule astuce que l’on puisse vous donner c’est de fatiguerun peu votre cheval (en lui donnant quelques ordres)afin qu’il saute plus vite.
Astuce d'erika7750 : Ajoutez un chou (vaut 15 duckets dans le catalogue) dans la barrière (à l’aide d'une dalle magique), rapprochez une fois le niveau des canards sur le devant (toujours à l'aide de la dalle magique) et fatiguez une fois le cheval.
Si vous avez d'autres astuces pour que le cheval saute plus rapidement, n'hésitez pas à nous le faire savoir en commentaire. 

ACH_RoomHorseJumpCount5
Organisateur de concours équestre niveau V
Pour avoir accueilli un total de 37750 sauts dans son appart
ACH_RoomHorseJumpCount5

Concernant le deuxième badge « Saut d'obstacles niveau V », il vous faut faire 6 000 sauts d'obstacle avec un  cheval quelconque. Nous vous conseillons de vous rendre dans une salle win-win, muni d'un cheval avec un niveau au maximum. Cela évitera que l'animal se fatigue plus rapidement et qu'il ne s'arrête pas plusieurs fois lorsque vous voulez augmenter votre badge.

Cependant, les salles win-wins "populaires" ne sont pas forcément aménagées quant à la réalisation de ce win-win. Nous avons tout de même fait le tour pour trouver une salle adaptée. La propriétaire :=Saphyra=:, est assez active (cliquez ici pour y accéder). Là-bas, il vous suffira simplement de vous diriger vers le cheval, cliquez une fois dessus puis cliquez sur « Monter ». La totalité du badge peut vous prendre environ 2H30. Le cheval s'arrête deux fois pendant cette durée. Lorsque cela arrive, patientez d'abord pour voir si son niveau n'augmente pas automatiquement (cinq minutes devrait suffire). Si ce n'est pas le cas, essayez de contacter la propriétaire pour qu'elle puisse le nourrir. Si elle n'est pas connectée, essayez de repasser plus tard ou un autre jour.

Vous pourrez également augmentez le badge « Niveau équestre XX » dans cette même salle et simultanément avec le précédent. Son obtention est simple et rapide. Vous devez vous contenter de sauter 35 fois consécutivement sans faire tomber les barres du saut. En moins d'une minute, vous compléterez le badge dans sa totalité.

Win-win chevaux
Win-win chevaux
ACH_HorseJumping5
Jumping
ACH_HorseConsecutiveJumpsCount20
ConsecutiveJump

Le dernier badge est le plus pénible à avoir, il faut qu'une personne (autre que vous) monte sur votre cheval 4 092 fois. Ce qui est agaçant pour ce win-win c'est que lorsque vous voulez "monter" et "descendre", vous êtes très souvent déranger par votre personnage, qui gêne la bulle du cheval. L'astuce que nous vous proposons n'est autre que de le faire sur l'application mobile d'Habbo (et non sur pc). Cela vous permettra d'enchainer sans problème les "monter" et "descendre" et permettra donc d'augmenter votre win-win plus rapidement et plus facilement.

Astuce sur l'application mobile - 1
Astuce sur l'application mobile
- 1
Astuce sur l'application mobile - 2
Astuce sur l'application mobile
- 2
ACH_HorseRent10
Niveau X Chef d'écurie
Pour avoir autorisé d'autres Habbos à monter sur mon cheval 4092 fois !
ACH_HorseRent10

En espérant que cet article en aidera plus d'un !

Les commentaires

par L-eo.
Dans la continuité des précédents articles de cette chronique, miiss66 nous propose des solutions win-wins vraiment intéressantes !
La rédaction est soignée, les explications sont claires et le gros + de cet article est évidemment les petites astuces de Madame 66 qui sont utiles à beaucoup de personnes, sans doute !

Un grand merci, et bravo !
par :=Saphyra=:
merci pour l'article tout le monde peu venir a mon winwin
pour faire la badge cheval
par Baenary
Dans la continuité des précédents articles de cette chronique, miiss66 nous propose des solutions win-wins vraiment intéressantes !
La rédaction est soignée, les explications sont claires et le gros + de cet article est évidemment les petites astuces de Madame 66 qui sont utiles à beaucoup de personnes, sans doute !

Un grand merci, et bravo !
par Yaniss...
Pour le badge « Organisateur de concours équestre niveau V », j'ai fait le nécessaire et rien ne se fait...
par miiss66
Salut, il est vrai que pour ce badge le cheval prend du temps à galoper. Comme mentionné, je n'ai pas de réelles astuces pour que ledit cheval galope tout de suite (si ce n'est de le fatiguer pour qu'il le fasse plus rapidement). Je serai bien venue t'aider mais je n'ai, pour le moment, pas le temps de me connecter. Je t'invite à le faire avec un clone (comme cela tu es libre de tes mouvements) et de checker de temps en temps si le cheval s'est mis au galop.

Merci Bae & Leo!
par Mr.GuillaumeI
machallah
par douillard50
Article intéressant, je ne connaissais pas la première astuce, merci.
par Astr0naute
Dans la continuité des précédents articles de cette chronique, miiss66 nous propose des solutions win-wins vraiment intéressantes !
La rédaction est soignée, les explications sont claires et le gros + de cet article est évidemment les petites astuces de Madame 66 qui sont utiles à beaucoup de personnes, sans doute !

Un grand merci, et bravo !
par Readycash
Merci beaucoup! Article super intéressant et utile.
Continuez comme ça :D
par FoyDalek
Merci !
par Anthony982000
Super, avec tout ça je sens que je vais devenir un dieu en matière de win-win !

Poste ton commentaire

Publicité