Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
NB : Cet article a été fait avec l’aide de !!!!belle-rose!!!! Grygou et maxmaster29
 
Vous avez peut-être ou surement déjà entendu parler des BAW ?
Nous allons revenir sur quelques détails.
 
Tout d'abord, ce projet vient de l'hôtel néerlandais, proposé par Rakker, un designer d'appart très connu.
Ensuite, il a été testé sur l'hôtel international en février 2014 et enfin lancé sur l'hôtel français le 10 mars 2014.
 
Mais de quoi s'agit-il ? Ce projet a pour but de réunir une équipe d'habbos connus pour leurs constructions dans l'hôtel, appelé les Builders At Work. Celle-ci est censée montrer les possibilités offertes par Habbo, pour surpasser les limites de constructions avec des outils qui leur sont réservés.
 
Comment est composée cette équipe ? Elle s'organise autour d'un chef, choisi par les staffs, qui restera à ce poste pendant une durée de 6 mois. Son rôle est d'interagir avec les staffs et les autres chefs des BAW international, pour concevoir de nouvelles constructions. Il doit aussi choisir avec l'aide des staffs et coordonner une équipe locale composée de 5 assistants constructeurs, qui est renouvelée tous les 2 mois.
 
Des habbos connus pour leurs constructions ? En effet, ces membres sont repérés après des années de concours d'apparts et d'évènements misant sur leur capacité à construire, expliquer et impressionner le reste de la communauté. Lors de la deuxième vague de recrutement, un poll a été mis en place au Théâtre, pour que les habbos se proposent pour intégrer la deuxième équipe du Builders At Work ?
 
Quels sont les outils à leur disposition ? Durant leur participation à ce projet, les membres obtiennent plusieurs avantages… Un abonnement au Habbo Club surement pour avoir accès à la commande :furni. Un abonnement au Builder Club avec une limitation de mobis important, pour faire leurs créations… Ainsi qu'un badge exclusif pour montrer fièrement qu'ils font ou ont fait partie de l'équipe des Builders At Work.
 
Première équipe, du 10 mars au 13 mai :
- CHEF DE CHANTIER : ThOmAsdu62510
- ASSISTANTS : @pauleta@ alexandre72100 ,Sebastien marieclaire et -Hilton
 
ThOmAsdu62510 a été choisis par les staffs pour être pendant une période de 6 mois le chef des Builder at work, son rôle étant d'avoir le lien entre les staffs et l'équipe et avec les chefs des autres équipes des autres hôtels, de gérer cette équipe, de valider les idées soumises par l'équipe et de donner son avis avant la validation des apparts. Il a choisi sont équipe en collaboration avec les staffs.
 
Une première équipe prometteuse.
 
La première équipe a fait assez bonne impression en termes de construction et de jeux. Alliant de belles décorations à des jeux intéressants. De l’événement Leprauchun avec le labyrinthe de la Saint Patrick, en passant par l’événement de la Francophonie, le Titanic, le jeu live de la Fashion Week et le jeu Game Over.
 
Les apparts de l’événement Leprauchun étaient beaux et non surchargés. Les énigmes étaient certes pas très poussées mais la déco compensait cela. Le Titanic qui était peu être LE projet de cette première équipe, rendant fièrement hommage au film avec des salles avec des constructions pointues. Le jeu Game Over qui fut le dernier jeu de la première équipe qui buguait chez certains à cause des nombreux wired et mobis mais qui faisait passer le temps et avec une mécanique de jeu intéressante.
 
La première équipe du Builders At Work française était la plus active de toutes les équipes du Builders At Work international au même moment. Les apparts sortaient de manière régulière sans en sortir trop ni pas assez. A noter que –Hilton n’a pas du tout participé aux constructions des apparts ou à la recherche d’idées. Leurs apparts sont disponibles sur le compte BaWork.
 
Une première équipe très prometteuse avec des constructions et des jeux quasiment tous passionnant et très beaux. Une équipe très avenante et prête à répondre à la moindre question. Cela laissait présager une superbe suite avec la deuxième équipe.
 
Date du décès le 13 mai 2014
 
La deuxième équipe du Builders At Work a été annoncée le 13 mai. Elle est composée de (ThOmAsdu62510) Steack.Frite .:Biiip:. Lektra26 drem-ayoub et The-Gangster-01
 
Elle est à l’origine des nombreux jeu sur l’événement de la Coupe du monde de football organisée au Brésil. Leur première construction fut le Hall of Fame. A noter que cette équipe a changé de chef le 17 juin. Peu après le début officiel de la Coupe du monde de football, la deuxième équipe a sorti une série de jeux sur le thème de la Coupe du monde et a par la même occasion détruit la philosophie du Builders At Work. Avant de commencer la présentation des jeux, il est bon de noter que la plupart des jeux ont été fait en partie par The-Gangster-01.
 
Un appart vide de construction sans aucun rapport avec le football si ce n’est que le milieu de l’appart… En plus avec une erreur dans les questions… Ils demandaient ceci :
Or l’annonce de l’organisateur de la Coupe du monde 2026 n’a toujours pas été annoncé et ne le sera pas avant 2 ans voir 4 ans. Donc nous souhaitons vous offrir ceci :
 
Peut être l’une de leurs plus belles constructions. Mais un jeu toujours aussi vide d’idée.
 
Niveau construction on est toujours dans le néant et comme disait Eve Angeli « Le néant c’est le vide donc ça fait peur ». Niveau jeu celui-ci est acceptable même si le temps pour le faire était trop court.
 
Ici on vous demandait de faire la même chose que le Beach Ball Game mais sans attendre que les balles arrivent sur les dalles en appuyant bêtement sur un levier. Toujours aucune construction et un jeu sans concept.
 
Attention l’image qui suit peut vous anéantir la vue.
C’est connu, la coupe du monde de football se déroule en plein hiver J. Les Builders At Work en créant cette appart voulait adoucir la température qu’il y aura au Qatar en 2022 si la Coupe du monde se déroulera en été. Une déco sans aucun rapport avec la coupe du monde pour ne pas changer (on la tient notre équipe de vainqueur). Et un jeu digne d’un Death Run.
 
Déco représentant un parc de banlieue parisienne, quartier paisible, vue sur barrière donc sans vis-à-vis, idéale pour couple avec chien pour préserver l’intimité de celui-ci.
 
La première coupe du monde spécial fantôme a été organisée sur Habbo et c’est la famille Adams qui l’a remportée. Sinon l’idée de jeu est révolutionnaire, DU JAMAIS VU !! A si merde on me dit que c’est le même principe que Le foot en plein air, mince raté pour cette fois.
 
Des dalles + des joueurs + un ballon = Une idée de jeu encore nulle. On réussira peut être au prochain coup ! Et à noter la faute d’orthographe à drible qui s’écrit DRIBBLE.
 
Les BAW en réunion : Bon les gars on ne va pas se faire chier on prend du Droit au but et du Foot en plein air on mélange le tout et on crée ce jeu !
 
Nous nous arrêtons là pour la présentation de leurs jeux car la suite est tout aussi catastrophique…
 
Cette deuxième équipe n’a pas apporté ne serais-ce qu’un dixième de ce qu’à apporté la première équipe. Les membres de cette équipe se braquent au bout de ¾ questions posés.
 
Pour changer un peu qu’en est-il du Builders At Work à l’étranger ?
 
L’équipe italienne a l’air d’être actuellement l’une des plus actives avec ces constructions :
 
Des constructions dignes de la première équipe du Builders At Work française.
 
Sur l’hôtel international qui ont créé des apparts pour l’événement Eurovision ainsi que le jeu à l’occasion de la journée de la Terre :
Interview intéressante d’UnderCover. ancien membre du Builders At Work sur l’hôtel international disponible sur notre partenaire HabbSecu ici.
 
Pour les photos suivantes, nous n’avons pas réussi à déterminer de quel Builders At Work il s’agissait même si nous pensons qu’il s’agit de l’équipe italienne.
 
Il y a eu également des collaborations entre les différents Builders At Work. Dont une pour l’événement Viking entre ThOmAsdu62510 et 2 membres du Builders At Work italien pour créer les divers apparts de cet événement.
 
Pour conclure, Le Builders At Work est un projet qui fut très prometteur et qui l’a été sur l’hôtel français jusqu’au départ de ThOmAsdu62510. Depuis son départ, les constructions sont pires que les jeux sponsorisés. Les jeux n’ont ni queue ni tête. Le Builders At Work est censé refléter les meilleurs constructeurs français, ceci n’est plus le cas aujourd’hui malgré de bons constructeurs dans cette équipe. L’équipe sera renouvelée courant Août en espérant que le blason du Builders At Work Français en sera redoré car cette 2ème équipe est loin d’être au niveau des autres équipes du Builders At Work international.
 
Edit : Après discution avec un membre de la 2ème équipe du Builders At Work français, le délais pour sortir les jeux pour la coupe du monde était de 1 semaine. Donc on peut comprendre finalement pourquoi les jeux sont comme cela.

Les commentaires

Publicité