Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

WebPromo

Image de l'appartRappel : Le Jeu du Mois (JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs testeurs peuvent voter dans un poll pour le meilleur jeu du mois. [News Habbo]

Le Jeu du Mois - Hall chez Lafollegrenouille

FRA65Une borne "Point Info" précise
tout les détails des JDM.

Pour ce mois de novembre, 4 jeux ont été présentés où des jours HCBC ou encore des effets étaient à gagner pour les joueurs testeurs. Maintenant que ce mois est terminé, vous pouvez voter pour le meilleur jeu du mois de novembre parmi les 4 proposés. Un sondage/poll est disponible en entrant dans l'appart au QG du Jeu du Mois jusqu'à lundi (15h).

JDM Inspirats

Voici un récap' de ces jeux :

Vous deviez en deux minutes chrono, ramassez les différentes fleurs bleues tout en évitant les jaunes puis vous rendre sur la dalle rosace pour offrir votre bouquet et valider votre victoire.

A noter : Jeu créé pour la compétition. Décoration d'InfoBus appréciée par les joueurs.

JDM vivietto

Moyenne des votes : ∼ 3,5/5

­

En trois minutes chrono, vous deviez réaliser différentes actions pour obtenir votre récompense : actionner un levier, éviter des pièges mobiles, prendre un portique et pousser des caisses puzzle boxe étaient les quelques unes de vos missions.

A noter : JDM créé pour l'occasion. Temps de jeu jugé trop long pour certains joueurs.

Moyenne des votes : ∼ 2,2/5

 

Seuls, vous deviez rattraper les huit ballons envolés et ramasser les quatre déchets éparpillés dans le parc. Le tout, en moins d'une minute pour remporter la partie.

A noter : Jeu créé pour la compétition. Des bugs ont été constatés, puis réparés par la suite.

Moyenne des votes : ∼ 2,4/5

 

  • Jeu de Baenary (du 28/11 au 05/12)JDM Baenary

Vous deviez retrouver l'ordre des différents sons que vous entendiez à votre entrée en jeu. Pour cela, vous deviez marcher sur les dalles lumineuses correspondantes.

A noter : Jeu créé pour la compétition. Quelques divergences d'avis quant à l'utilisation des wireds sonores.

Moyenne des votes : ∼ 2,4/5

Mon avis : La différence entre les moyennes de votes parle d'elle-même. Inspirats s'est largement démarqué ce mois-ci avec un 3.5/5 en reprenant fidèlement la décoration du Parc Fil Santé Jeunes. Je salue l'originalité de son travail en lui offrant mon vote pour novembre. Les jeux de vivietto et ArmyAttack étaient eux tout à fait corrects pour la compétition, mais manquaient d'un "petit truc en plus". Baenary n'a quant à lui pas suffisamment bien dosé la difficulté de son jeu, handicapant ainsi une partie des joueurs.

Édit du 10 décembre : Les résultats viennent de tomber. [Article Habbo] Inspirats est élu comme étant le meilleur créateur de jeu du mois de novembre avec 23% des votes. 
Il obtient les notes suivantes pour son jeu : 4/5 pour le jeu et 4,5/5 pour la décoration. Bravo !

Les commentaires

par !Chargement!
Complètement d'accord avec l'analyse de Windows, ! Mon vote se portera donc sur Inspirats sans aucun doute !!!
par Baenary
"""l'analyse de Windows""" toujours aussi inutile et complètement désuet, dit le carrément que tu ne m'aimes pas Windows, même si ça en crève les yeux
par Baenary
PS "Baenary n'a quant à lui pas suffisamment bien dosé la difficulté de son jeu, handicapant ainsi une partie des joueurs" : quand est-il du jeu numéro 5 proposé par Habbo utilisant les mêmes fameux wireds sonores ?
This what we call "mauvaise foi" in french?
par ArmyAttack
Bravo à Inspirats pour avoir gagné ! Mais quand on sait qu'il travaille chez Habbgames. On oublie volontairement que son jdm a été bug... Pour laisser que le positif. Comme le dit Baenary. "Mauvaise foi in French"

Poste ton commentaire

Publicité