HabbGames en grève !

par Administration HabbGames HabbGames > Communiqués

Habbgames

Ceci est un communiqué officiel :

Force de constater qu'à la veille de cette nouvelle année, la situation concernant les sites de fans officiels est plus que critique. En effet, notre partenaire presque officiel, fan de la première heure et soutien de longue date, Habbstars, vient d'annoncer un début de grève qui prendra effet ce lundi. En total adhésion avec l'idéologie de ce dernier, nous avons décidé de soutenir leur démarche et nous vous annonçons que nous aussi, nous déposons les crayons et rangeons les cahiers puisque... HabbGames se met en grève, aussi !

Dès aujourd'hui nous arrêtons donc la totalité de nos articles, de nos animations et de nos événements ! Car oui, la cause nous tenant à coeur, nous avons décidé de renoncer à l'entière activité du site. Bon ok, y'en avait pas des masses...

Nos raisons sont identiques à celles de nos confrères. Nous, les trois membre et demi composant le site HabbGames, nous nous lassons des mauvaises conditions reçues de la part de l'administration de Habbo.fr. Entre bonjour ignorés et messages évités, notre moral en prend quotidiennement un coup. Lafollegrenouille n'est pas assez affectueux à notre goût !

Nous avons toujours fait de notre mieux pour vous proposer le minimum d'événements possibles, nous suons régulièrement à ne rien faire et nous n'acceptons pas le manque de reconnaissance que nous recevons. Nos emails ne sont d'ailleurs jamais traités à temps et nos activités se retrouvent de ce fait, annulées. Ah oui, c'est vrai, on en n'envoie jamais. Ca explique tout.

Nous souhaitons remercier l'ensemble du site, enfin ceux qui respirent encore, et vous, chers lecteurs pour votre fidélité ces dernières années. Car sans vous, nous n'en serions jamais arrivés là ! Mais aujourd'hui, c'est un livre qui se ferme... Quoi que, si HabbStars lève sa grève, nous reviendrons en force ! 


Habbsurde

Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire !
Retrouvez-nous bientôt pour de nouvelles animations.

Rigolez-en, le ridicule ne tue pas. Pas vrai Habbstars ? Retrouvez la définition du mot grève ici.

PS : Je rappelle ici le but de cette chronique. Ces actualités sont toutes des parodies (= Imitation d'un ouvrage que l'on veut tourner en dérision) des actualités Habbo et Irl. 

Les commentaires

par like-boss=ban
Fan
par Tellier8
C’est bien dommage d’en arriver là, mais bon, c’est une obligation pour faire valoir le message…

par Hiisaky
J'ai pas compris vous êtes sérieux ou vous nous faites une blague ? >w<
par -Sunlight,
Hiisaky, cela est une blague ;) en effet HabbStars passe en grève mais les raisons sont notifiées sur le communiqué posté ce soir. Pour HGS, cela est source d'ironie pour faire lire leurs lecteurs (moi-même qui a été curieuse sur le coup) quand j'ai vu le habb'surde j'ai vite compris xD. Enfin bon !
par Billy-TheKid
"Rigolez-en, le ridicule ne tue pas. Pas vrai Habbstars ?"
Quel intérêt de lancer des piques à d'autres fansites officiels dans vos articles ? Faire le buzz au prix de détériorer encore un peu plus les relations ? Manque de commentaires (pourtant vous les récompensez déjà avec des badges) ? Problèmes de notoriété ? Complexe ?
par LePseudo
j'ai pas compris ; vous êtes vraiment en grève ?
par BIBI983
@LePseudo : mais non banane, il ne faut pas tout prendre au 1er degré, l'article s'appelle "Habbsurde"...
par :Alexandre,azn
pas de grève! :(

Poste ton commentaire

Publicité