Tout comme .Hypergreg. la semaine dernière, BloomZy nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois.
Sera t-elle le meilleur créateur de décembre ?
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin
du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu
du mois.

NT178
Grand Créateur JDM
Je suis le meilleur créateur de jeu de l'Hôtel.
NT178

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

JDM BloomZy

L'appart de type run se décompose en huit étapes. Vous n'avez pas de limite de temps.

Etape 1 : Avancez progressivement en évitant les dalles rouges mobiles.

Etape 2 : Déplacez-vous pas à pas sans vous faire toucher par les canards.

Etape 3 : Faites le parcours de rollers sans tomber sur les dalles rouges.

Etape 4 : Avancez une nouvelle fois sans vous faire toucher par le canard.

Etape 5 : Marchez seulement lorsque la balise entourée en rouge est verte.

Etape 6 : Traversez la lignée de dalles rouges en marchant uniquement sur la dalle verte mobile.

Etape 7 : Avancez sans marcher sur l'une des dalles rouges.

Etape 8 : Prenez l'un des téléporteurs surprises et rendez-vous sur les dalles fléchées.

À gagner ? Un paresseux, des crédits, un mobis, un effet, des jours HC ou BC.
Lots

Mon avis : BloomZy retente sa chance une nouvelle fois et le résultat est nettement mieux que ses précédents JDM. La difficulté ici est tout à fait correcte pour ce type de compétition. L'appart a de plus, un thème assez bien travaillé et ne se perd pas dans une accumulation de mobis sans lien. Les détails sont bien trouvés.

L'avis de Mrindoboy : On retrouve ici un jeu multi-épreuves classique mais efficace, les épreuves sont variées (rollers, parcours avec obstacles etc...), no stress car pas de temps imparti (donc tout le monde peut le finir sans rager ^^ ). De plus, la déco "bucolique" est sympa (j'adore la balançoire en bois bonne idée ^^), mais les murs auraient mérité à être plus travaillés (car ce fond bleu...eurk). Bref, le jeu a des points forts et des points faibles mais pas de quoi crier au scandale, au contraire parfait pour un JDM et donc une petite partie sans prise de tête. Et bravo à BloomZy qui a su s'améliorer et tenir compte des remarques faites à son précédent jeu. Un JDM tout à fait correct, pour ma part je mets un 3/5 pour l'effort fourni et l'encouragement ^^.

L'avis de ElliotAdamsien : Ce jeu est le plus horrible du monde cela m'a fait transpirer, au bout de 10 min je suis enfin arrivé à terminer ce JDM. Pour avoir une toile la tristesse était présente en moi ahah. Niveau difficulté il n'y a pas mieux :p Après niveau déco c'est sympa mais sans plus non plus. Je trouve qu'il n'y a pas tellement de recherches. Après c'est sur le thème Nature, détente et ce n'est pas mon truc. Au final, bon premier JDM du Mois !!! J'ai kiffé rager à chaque fois que je perdais vers la fin du parcours. Note parcours/jeu : 3/5 Note déco : 2/5


Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocre Très bon jeu

Les commentaires

par Mrindoboy
On retrouve ici un jeu multi-épreuves classique mais efficace, les épreuves sont variées ( roller, parcours avec obstacles etc...), no stress car pas de temps imparti ( donc tout le monde peut le finir sans rager ^^ ).
De plus, la déco "bucolique" est sympa ( j'adore la balançoire en bois bonne idée ^^ ), mais les murs auraient mérité à être plus travaillé ( car ce fond bleu...eurk ).
Bref, le jeu a des points forts et des points faibles mais pas de quoi crier au scandale, au contraire parfait pour un JDM et donc une petite partie sans prise de tête.
Et bravo à BloomZy qui a su s'améliorer et tenir compte des remarques faites à son précédent jeu.
Un JDM tout à fait correct, pour ma part je mets un 3/5 pour l'effort fourni et l'encouragement ^^.
par .Hypergreg.
Principe de jeu assez classique mais j'ai un réel coup de coeur pour la décoration avec tous ces petits détails : la balançoire, la chute d'eau, le petit cabanon, etc ... . Il faudra la prochaine fois se creuser un peu la tête pour créer un jeu, parce que la décoration ne fait pas tout ^^
par ElliotAdamsien
Franchement Bravoo ! :)

Ce jeu est le plus horrible du monde :') cela m'a fait transpirer, au bout de 10 min je suis enfin arrivé à terminer ce JDM. Pour avoir une toile :'( la tristesse était présente en moi ahah.
Niveau difficulté il n'y a pas mieux :p

Après niveau déco c'est sympa mais sans plus non plus. Je trouve qu'il n'y as pas tellement de recherches. Après c'est sur le thème Nature, détente et ce n'est pas mon truc.

Au final, bon premier JDM du Mois !!! J'ai kiffé rager à chaque fois que je perdais vers la fin du parcours.

Note parcours/jeu : 3/5
Note déco : 2/5
par lolo-11-le-malindu67
Un petit jeu qui occupe pas bien longtemps (après on va pas demander un jeu trop long pour un jeu du mois) mais qui propose divers mini épreuves plutôt simple mais qui sont toujours efficaces pour donner l'envie d'y rejouer.
Pour la décoration le thème le parc ou l'on a tous passé au moins une journée de notre enfance est original et plutôt bien fait j'aime bien même si les murs aurai pu être retirer ou mieux dissimuler (mais ce n'est pas le plus important pour moi) :)
par Blooudy,=ban.
- Séance critique :

- En effet ce JDM est beaucoup plus inspirant est plus agréable que les derniers jeux proposés par ce dernier qui étaient tout simplement une catastrophe qu'on s'en demandait presque si c'était de la pure provocation visuelle.

- Je pense que ce JDM est d'un niveau légèrement compliqué mais pas trop surtout quand on voit la tête des lots à l'arrivée ou le pourcentage de chance de gagner un hérisson tout moche et au-dessus de 70%.

- Concernant la décoration de l'appartement, je la trouve plutôt réussi, en effet on y distingue clairement un univers. C'est assez simple, classique, mais ça marche ! Il y a tout de même un petit effort au niveau de la présentation et il est bon de le faire savoir.

C'était la critique de Blooudy, =ban.
par cristalgeek
Bonsoir;
Je trouve ce jeu très bien,avec ce parcours de plusieurs mini épreuves qui est accessible à tous. De plus la déco est mignonne.

Poste ton commentaire

Publicité