Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Un tour en Inde

par Frank Habbo > Jeux

WebpromoEn ce début de semaine estivale, un nouveau jeu sponso brésilien débarque sur notre hôtel. Les plus courageux d'entre vous auront, peut-être, la chance de remporter jusqu'à quatre badges inédits ! Alors, prêts pour un tour en Inde ? [Article Habbo]

Rendez-vous dans l'appart [Namastê] - Entrée chez Lafollegrenouille

[Namastê] - Entrée

Trois jeux s'offrent à vous. Dites Tele1 - Tele2 ou Tele3 pour pouvoir y accéder.

I - Téléporteur jaune - Badge Brahma :

[Namastê] - Traversée spirituelle
[Namastê] - Traversée spirituelle
[Namastê] - Ruines célectes 1
[Namastê] - Ruines célectes 1
[Namastê] - Ruines célectes 2
[Namastê] - Ruines célectes 2

[Namastê] - Traversée spirituelle : Avancez-vous sur la file de rollers et attendez simplement d'être téléportés pour pouvoir commencer l'aventure.

[Namastê] - Ruines célectes 1 : Vous disposez d'une minute pour ouvrir la porte encadrée en blanc à l'aide du levier encadré en jaune. Attention à ne pas vous faire toucher par les bisons sous peine de kick.

[Namastê] - Ruines célectes 2 : Rejoignez en moins d'une minute le téléporteur runique en vous frayant un passage à travers les serpents mobiles. Aucun d'eux ne kick ou téléporte.

[Namastê] - Ruines célectes 3
[Namastê] - Ruines célectes 3
[Namastê] - Ruines célectes 4
[Namastê] - Ruines célectes 4

[Namastê] - Ruines célectes 3 : Traversez les différents rollers sans tomber sur les dalles en marbre. En cas de chute, c'est le kick !

[Namastê] - Ruines célectes 4 : Le jeu se décompose en quatre courses. Passez rapidement sur les différents sièges afin de marcher sur les dalles rosaces entourées en blanc avant l'arrivée même de la chèvre. A chaque fois qu'une des dalles est atteinte, la chèvre se réinitialise sur une nouvelle série de rollers. Marchez ensuite sur la porte area pour être téléportés. Prenez le téléporteur pour recevoir votre premier badge.

PT322
Brahma
PT322

II - Téléporteur vert - Badge Krishna :

[Namastê] - Douce mélodie
[Namastê] - Douce mélodie

[Namastê] - Douce mélodie : Vous disposez d'une minute pour mémoriser et retranscrire la suite de dalles colorées. Marchez sur celles-ci pour changer la couleur. Pensez à screen avant de commencer pour vous faciliter le travail. Actionnez ensuite le levier puis prenez le téléporteur pour recevoir votre deuxième lot.
Trois séries sont connues : Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre :
1) Vert - rouge - rose - orange
2) Jaune - rouge - bleu - rose
3) Bleu - orange - rose - vert

PT320
Krishna
PT320

III - Téléporteur bleu - Badge La lampe de la sagesse :

[Namastê] - Lampes du jugement
[Namastê] - Lampes du jugement

[Namastê] - Lampes du jugement : Vous devez être 3 pour lancer la partie. Une fois dans l'arène, vous disposez d'1mn30 pour éviter les serpents mobiles. Deux serpents pendant la première minute suivis d'un dernier pour les 30 secondes restantes. Vous serez ensuite téléportés, prenez le téléporteur pour recevoir votre badge. Attention, si l'un des serpents vous touchent, c'est l'expulsion !

ES52C
La lampe de la sagesse
ES52C

IV - Bonus - Badge Le Royaume Oriental :

Une fois l'ensemble des badges ci-dessus récolté, vous devez les porter et dire Telex. Prenez ensuite le téléporteur pour recevoir un ultime lot.

US02
Le Royaume Oriental
US02

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

Publicité