Changelog
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !
Correction du bogue des commentaires
  Ceux-ci peuvent de nouveau être postés.
Ajout des changelogs Ajout du nouveau player Suppression de l'url /news/tag/ + tag Ajout de la recherche sur ordinateur
  Recherche par auteurs avec "de:auteur"
  Recherche par tags avec "#tag"

EDIT 02/02/2016 : Retrouvez les différentes interviews des membres de cette 8ème équipe à la fin de cet article.

La 9ème équipe des Builders at Work a été annoncée le 28 décembre (Article Habbo). Un poll de recrutement a été lancé ce mardi 15 décembre au QG des BaW chez Lafollegrenouille pour permettre à rebekka2, la nouvelle chef du programme BaW après Kandinski, de trouver ses 5 premiers assistants. Qui est donc composé de : -Hiilton, cocowr, Ishkur, like-boss=ban et ThElixir.

Pendant ce temps, je me suis dit qu'il n'est jamais trop tard pour vous faire un résumé de l'équipe n°8.
Celle-ci avait été annoncée le 14 octobre dernier et était composée de : AdobePhotoShop, -Rasta972-, Ishkur, -Amor et vivietto sous la direction de Kandinski pour sa troisième et dernière équipe (Article Habbo - The last team) (Article HGS - La 8ème équipe BaW).

Cette équipe de constructeurs avait donc le même objectif que les autres équipes de BaW :
Réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels pendant leurs 2 mois de "contrat". Malheureusement, rien ne s'est pas passé comme prévu puisque de nombreux désaccords, ainsi que des tensions dans l'équipe se sont rapidement créés. Par conséquent, Lafollegrenouille, ainsi que la chef Kandinski ont décidé de dissoudre l'équipe.

Résumé des événements/créations :

21/10/2015 au 27/10/15 - Retour vers le futur.

Retour vers le futur

D'après la trilogie des films "Retour vers le futur", Marty et Doc étaient censés revenir ce 21 octobre 2015.
À cette occasion, cette équipe BaW a lancé un événement sur ce thème à peine une semaine après leur arrivée. Sur une période de 6 jours, 3 jeux et 1 quiz ont été reliés via un QG aux décors des films. Quatre badges étaient à remporter durant cet événement. (Article Habbo - Retour vers le futur) (Article HGS - Solution 1, 2, 3 et 4)

Durant la période d'Halloween qui s'est installé en octobre sur Habbo (événement Habbocalypse), cette équipe BaW nous a proposé différents jeux et événements proches de ce thème :

28/10/15 - SAW.

SAW

Jeu/décor inspiré de la série de films SAW composé de 6 épreuves de choix/rapidité/... dans un timing serré permettant de remporter un badge.


(Article HGS - Solution)

29/10/15 - Habb'Dead City.

Habb'Dead City

Jeu/décor inspiré des films de zombies (un peu à la "The Walking Dead"). Il fallait être assez rapide pour récupérer tous les jerrycans dans cette mini-ville dévaster afin de remporter un badge.


(Article HGS - Solution)

30/10/15 et 04/11/15 Cavaliers obscurs VS Gardiens de la lumière.

Obscurs VS Lumière

À l'occasion des casques de l'événement Habbocalypse sur Habbo, cet événement regroupent un QG, 2 jeux et une salle de récompenses qui ont été fait, permettant de remporter deux badges.


(Article Habbo1 et 2) (Article HGS - Solution 1 et 2)

03/11/15 - Abawminable Aventure Laby

Abawminable labyrinthe

Laby coloré au thème de la fête foraine/halloween composé d'une entrée plutôt monstrueuse et de 10 salles d'épreuves sans complexité permettant de remporter un badge


(Article HGS - Solution)

 05/11/15 - Gentils VS Méchants.

Gentils VS Méchants

 Jeu/décor inspiré de la gamme de mobis mystics. Le premier appart demandait de la chance avec des téléporteurs surprise tandis que le deuxième était composé de 9 épreuves en 1 VS 1 ou ensemble dans un laps de temps limité.

(Article HGS - Solution)

Et c'est tout...
Alors qu'il restait plus d'un mois à cette équipe, Kandinski et Lafollegrenouille ont décidé de la dissoudre pour cause de mésententes au sein de l'équipe. Quant à Kandinski qui devait reformer une 4ème équipe, elle a plutôt décidé de céder sa place de chef pour manque de temps à Habbo. Lafollegrenouille a donc pris contact avec plusieurs personnes qui refusèrent le rôle (dont grygou, Pierre3215,...), jusqu'à ce que rebekka2, nouvelle chef, accepte le poste. Voila pour cette 8ème équipe de Builders At Work.

Mon avis : Équipe plutôt très spéciale, dommage qu'elle ce soit terminé ainsi. Du côté des jeux/événements/créations, j'ai aimé le jeu SAW ainsi que son badge, les apparts du labyrinthe abawminable, le jeu HabbDead City car je me suis senti dans The Walking Dead et les badges de l'événement "Retour vers le futur". Désolé du terme, mais je trouve que cette équipe était du gâchi, car elle avait un très bon potentiel et aurait pu terminer correctement leurs 2 mois de contrats. 

Les interviews :

Si vous rencontrez des problèmes de visibilité concernant les interviews, ouvrez-les dans un nouvel onglet.






Indisponible.
Interview de Kandinski
Interview de AdobePhotoShop
Interview de -Amor
Interview de -Rasta972-
Interview de vivietto





Indisponible.
Interview de Ishkur

Que pensez-vous du travail réalisé par la 8ème équipe ?

Les commentaires

par BIBI983
Dommage effectivement car les jeux étaient réussis dans l'ensemble ainsi que les apparts. J'ai adoré la décoration de la salle de Retour vers le futur qui reflète parfaitement le 2ème volet de la trilogie.
En résumé, malgré que cette équipe ne soit restée qu'un mois; ils ont fait pas mal de jeux et du bon boulot.
par gattslegrand
finalement cette équipe avait été très réactive mais s'est "autodétruite" car personnellement j'ai entendu les dénigrements des builders eux mm vis à vis d'autres builders...je ne pense pas avoir été lé seule à recueillir ce genre de "confidences" car malgré ma totale discrétion les rumeurs se sont répandues donc....un véritable sabotage de l'intérieur a eu lieu
par gattslegrand
et c'est ce manque de solidarité de l'équipe qui est critiquable bien plus que ce qu'ils auraient mal fait ou pas, quand on est une équipe rien n'est parfait il faut être tolérant , considérer que chacun fait avec ses moyens et surtout on reste solidaire
par Mr.Rauto
C'était une super équipe mais avec une chef qui a prit des mauvaises décisions. Je n'en rajouterais pas plus car je connais la version de pas mal de builders.
par vivietto
par gattslegrand, le 10/01/2016 à 09:29
....un véritable sabotage de l'intérieur a eu lieu

Je confirme ton dit Gatt !!!

_____

Merci BIBI983
C'est avec plaisirs de partager, si cela à put plaire aux yeux des plus sincères!

_____

Bon courage à la news équipe BAW :))
par -Amor
Le but de ce projet est de divertir et faire partager aux Joueurs un moment agréable sur le jeu. Je pense avoir atteint ce but là, ce dont j'ai proposé a plu. Je n'ai travaillé qu'avec une seule personne, Rasta. Dans cette équipe, on construisait ensemble, on s’était trouvé.
Après avec Ishkur, on montrait nos idées et on donner notre avis. Les jours passent et on se rend compte des faits..
Dès le début, l'esprit d'équipe n'était pas acquis. Pour garder l'esprit d'équipe, Rasta et moi avons construit ensemble et nous avons rendu de belles choses.
Après, je ne critique pas la façon de travailler de chacun, mais je pense qu'en étant plusieurs, et en s'entraidant nous arriverons à quelque chose d'exceptionnel. C'est bien ça qu'il manquait dans cette équipe, une communication et un partage de création en équipe (donner sa petite touche personnelle).
par -Amor
Malgré ces faits, j'ai passé un agréable moment à vous avoir fait partager mes envies de création et CELA m'a ouvert les yeux.
CE que je peux donner comme conseil, c'est de rester soi-même, même si ça ne convient pas à tout le monde, mais au moins, vous n'aurez rien à vous reprocher.
Partager, créer selon vos envies, proposer des choses dont vous rêvez.
Vous avez le choix, c'est vous qui décidez. Profitez de ces deux mois où vous pouvez montrer la personne que vous êtes. SI vous avez été choisi, c’est que vous avez votre place et les critiques ne sont qu’une chose pour faire avancer.
En tout cas, malgré que ça n'a pas marché j'ai passé un bon moment dans ce programme, et j'espère qu'un jour je pourrais refaire partager mon savoir-faire.
Bon courage à la prochaine équipe !
par vivietto
LOL
par -Rasta972-
Qui qu'il en soit je regrette que notre travail soit resté vain et j'espère qu'on me donnera la possibilité de continuer ce que j'ai entrepris. Je remercie -Amor pour le travail fourni et je trouve dommage qu'une telle décision soit prise. Sachez toutefois que les apparts dans l'article sont le fruit de plusieurs heures de travail, d'investissement et d'idées. C'est pourquoi j'espère fortement que je pourrai aller au bout de cette aventure.
par -Rasta972-
Quoi *

Poste ton commentaire

Publicité