Alors que Habbo souffle sa 15ème bougie lors d'un grand événement #Habbo15, il est l'heure du bilan pour le célèbre jeu. Habbo Hotel est une application web de réseau social, prévue pour les adolescents de plus de 13 ans. Il est censé permettre à ces derniers de faire de nouvelles rencontres et de s'exprimer avec leurs amis dans un environnement dit sécurisé. Le site, qui combine le concept d'un chat et d'un jeu en ligne, est possédé et dirigé par Sulake Corporation. Accessible à partir de 2000 aux utilisateurs Finlandais, Habbo est depuis devenu l'un des plus grands jeux communautaires non-violents en ligne sur Internet. Avec ses 09 langues différentes, Sulake a su enregistrer plus de 270 millions d’inscrits dans 150 pays différents pour un total de 5 millions de visiteurs unique en août 2012.
Mtc lance aujourd'hui, en partenariat avec une grande majorité des fansites français, et pour une durée de deux semaines, un grand sondage concernant plusieurs thèmes de Habbo. Cela nous permettra de faire un bilan des tendances après 15 ans d'existence en France mais pas que. Les résultats de ce sondage seront également restitués à l'équipe de Staff française.
Cette enquête concerne Habbo ainsi que ses fonctionnalités et n'est pas accaparée à MangeToiCa. Toutes personnes et sites de fan sont libres de partager ce sondage sur leur site afin de contribuer au bon déroulement de celle-ci. Les thèmes abordés sont les suivants :
- Habbo de manière générale
- La réputation du jeu
- Les Jeux Sponsorisés
- Les Builders At Work
- Les Ambassadeurs
- L'équipe de Staff de Habbo.fr
- Les sites de fan français
- Les sites de fan étrangers
- Les RPG.
- Les nouveautés de Sulake
Cette enquête dure 10 à 15 minutes, merci de répondre le plus sincèrement possible aux questions. Tu peux répondre directement ci-dessous ou bien cliquer ici pour un meilleur confort de lecture. Une seule participation par IP sera comptabilisée (inutile donc de répondre 1 fois sur chaque fansites différents)
Seuls les participations complètes et envoyés sont prises en compte.
EDIT : Le résultat de l'enquête :
Les commentaires