par kiloux1
le 19/10/2013 à 11:43

0 com
Tremblez mortels et participez à une semaine d’énigmes et de jeux !

 

Alors que nous approchons de la période d’HabbowWeen, un événement très étrange se produit dans un quartier abandonné d’Habbo Hôtel. Un vieillard passant en voiture près d’un parc d’attraction abandonné aperçoit [b]un homme censé être mort depuis 30 ans[/b] rodant dans le parc. Il s’agit du Magicien maléfique (M. Loyal), mort en prison en 1983 (le 1er novembre) après avoir été arrêté et condamné à la prison à vie pour l’assassinat successif de plusieurs personnes durant ses tours de magie.
Du 20 au 27 octobre, participez à une enquête étrange et effrayante pour tenter de percer le mystère du magicien maléfique qui hante le parc d’attraction d’Habbo Hôtel en participant aux jeux et concours proposés par les équipes d’animation d’HabbSilver et d’HabbGames. Les habbos ayant collectés le plus de points indices à gagner lors des concours et énigmes hebdomadaires sur les sites et dans les jeux sur Habbo remporteront des lots à la hauteur de leur implication (350 crédits).
 
Voici l’équipe d’animateurs qui vous accompagneront durant tout cet événement :
Kiloux1 ; grygou ; lemaxdu45 ; -zephyr ; HastaMarley ; :::JuStInE ::: ; .DiAbOlo-MeNtHe. ; sk8skate ; Insomniak, ; Benji224ever ; Kalixis et Lucasjones
 
Pour en savoir plus sur l'événement « The Strange Week », rendez-vous dimanche soir, dès 21h00 dans l'appart  [HS/HGS] The Strange Week... ( (QG de l'événement "The Strange Week") chez Lucasjones et à l'antenne de la radio en compagnie de l'équipe d'animation pour la cérémonie d'ouverture de l'événement en direct !
_______________________________________________________________________________
•    Qui a tué le magicien des ombres en 1983 ?
Tout au long de la semaine (du lundi 21 au samedi 26), nous posterons une énigme en rapport les circonstances du meurtre du magicien en 1983 (lieu, date…) : les 3 premiers à répondre à cette énigme recevront chaque jours 2 points au classement.
A la fin de la semaine, les joueurs auront à disposition une grille en pixel art (un mot croisé) où il faudra utiliser les différentes réponses des 6 quêtes pour former un seul mot qui sera en fait le nom du meurtrier du magicien. Le premier à envoyer un mail avec le nom du meurtrier remportera 10 points au classement final le samedi ainsi qu’un pack de mobis Habboween.

Poste ton commentaire

Recopie: 1688
1000 caractères restants.

Publicité