Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Temple Run

par Habbo > Jeux

Un nouveau jeu wired s'ajoute à la liste, il s'agit d'un jeu créé par Houders, avec 10 salles pour obtenir un badge. Allez à l'appart


Salle 1

Dans cette salle vous devrez traversez la rangée de roller jusque la porte area noire. Comme dans tous temple run, il ne faut pas confondre vitesse et precipitation donc n'hésitez pas à laisser passer les énergumènes. Le téléporteur se débloque à la fin du chrono.

Salle 2

Il s'agit d'une salle sacrifice, 5 habbo doivent se mettre sur les dalles colorées oranges et les quitter quand la personne faisant un élan monte sur sa dalle colorée pour ne pas être bloqué. Passez ensuite dans le couloir en bas pour accéder à la suite.

Salle 3

Pour cette salle priez pour que la personne faisant le parcours de souche d'arbre soit rapide. La première personne accédant au portique jaune devra marcher sur toutes les souches d'arbre le plus rapidement possible et se placer devant la porte area près du portique avant que le crâne ne tombe pour laisser passer les autres personnes. Un conseil, Autoclick sera votre meilleur ami. Cette salle peut être un calvaire car vous aurez de fortes chances de tout recommencer avant de réussir à la franchir

Salle 4

Vous devrez dans cette salle, entrer 1 par 1. Dès qu'une personne emprunte le premier portique, attendez qu'elle ait pris le second pour rentrer sinon vous bloquerez le jeu et perdrez.

Salle 5.1 existe plus.

Dans cette salle vous devez orienter les globos dans le sens indiqué par la flèche situé devant chacun en moins de 30 secondes. Une fois ceci fait, des dalles colo apparaissent, marchez dessus pour passer à la suite.

Salle 5.2

Salle repos ou en attendant que des bugs de la 5.1 soient reglés...

Salle 6

Vous devez placer les puzzle box sur les dalles vertes. Suivez le chemin de dalle de marbre pour être sûr de ne pas perdre et aidez vous au niveau des roller pour ne pas bloquer la box. Une fois fait la porte en verre s'ouvre.

Salle 7

Vous devez cliquer sur les leviers pour ouvrir chaque porte et arrivez jusqu'au bout du circuit. Les dragons vous ramènent au début de la salle. Une fois le chrono fini les portes menant au téléporteur suivant s'ouvrent. Astuce : Si vous n'arrivez pas au bout du temps imparti à faire la salle reprenez la téléporte vous ramenant à la salle 6 attendez 1 ou 2 minutes et reprenez le téléporteur pour pouvoir réinitialiser les wireds et rejouer.

Salle 8

Vous avez 30 secondes pour passer de l'autre coté sans marcher sur les dalles rouges (qui téléportent) en allant de plaque en marbre via les dalles vertes qui descendent le long des rollers.
Attention à la fin du chrono, des inspecteurs d'hygienne viennent pour kick les joueurs restants. Placez vous alors comme a l'entrée dans les 2 cases a coté du paillasson blanc et attendez qu'une autre équipe arrive pour relancer le jeu.

Salle 9

Vous avez 30 secondes pour faire la salle, cachez vous dans les angles pour ne pas tomber dans l'eau qui kick. Le dragon ne kick pas il est juste là pour géner en descendant de haut-droit a bas-gauche.
La dalle rouge a été enlevé. Un pyramide invisible bloque parfois le passage juste devant le téléporteur surprise.

Salle 10

Vous devez trouver le bon chemin pour accéder jusqu'au téléporteur situé tout à gauche. Cliquez successivement sur les points rouges pour arriver jusqu'au téléporteur sans encombre. Attention ! Le chemin vert n'est là que pour vous donner une idée du chemin que vous emprunterez, pour être sur de ne pas perdre cliquez seulement sur les points rouges en partant de mon avatar jusqu'au téléporteur.

Salle 10 - badge

Marchez sur le trône diamant pour remporter ce badge :

BR652
Temple Run
Pour avoir réussi avec courage ce temple des plus horribles
BR652

 

Mon avis (kiloux1) :
Ce que l'on attend d'un jeu sponso est en premier lieu qu'il nous divertisse et qu'il soit original. Tous le contraire de ce jeu.
Des salles vus et revus des milliers de fois dans les nombreux temple run de l'hôtel, une déco quasi inexistante.

Le fait de sponsorisé un temple run était prometteuse mais au final ce n'est pas le cas. Le fait que ce soit un ancien B@W qui soit sponsorisé était prometteur, au final ça ne l'était pas. Au vu des créations sympathique de la 3ème équipe des B@W dont il a fait parti (clique ici pour accéder aux créations), on se demande ce qu'il a bien pu faire dans cette équipe.

Au final un jeu sans saveur, sans relief qui pour certains sera infaisable du fait des bugs de connexion, pour d'autre ne sera qu'un jeu pour s'occuper et qui pour moi sera encore un jeu décevant sponsorisé sur notre hôtel.

Les commentaires

Publicité