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The Knight's Aventure

par !!!!belle-rose!!!! & kiloux1 Habbo > Jeux

Aujourd'hui, c'est une aventure à l'époque des chevaliers réalisé par Werrakor qui s'ouvre.

Rendez-vous à l'appartement ::: The Knight's Aventure ::: [N°1] chez Werrakor

::: The Knight's Aventure ::: [N°1]

::: The Knight's Aventure ::: [N°1] : Prenez le téléporte feuillu.

::: The Knight's Aventure ::: [N°2]
::: The Knight's Aventure ::: [N°2]
::: The Knight's Aventure ::: [N°3]
::: The Knight's Aventure ::: [N°3]

::: The Knight's Aventure ::: [N°2] : Asseyez-vous sur la machine à voyager dans le temps, puis prenez le téléporteur steampunk qui apparaîtra sur la table mode.

exemple

::: The Knight's Aventure ::: [N°3] : 

  • N'activez pas le levier entouré en rouge ou vous serez kick
  • Marchez devant le bot Knightkeeper et dites "oui". Puis marchez vite sur le portail gothique et prenez le portique noir.
  • Activez 2 fois le levier lorsque le chevalier pingouin se trouve dans la cage et prenez le téléporteur.

Attention : Vous devez également éviter de vous faire toucher par le pingouin. Esquivez-le à l'aide des téléporteurs surprises.

Bravo ! Vous avez atteint le premier checkpoint et vous remportez votre premier badge :

IT316
La quête des chevaliers.
Checkpoint n°1.
IT316


Pour utiliser le checkpoint, rendez-vous à l'appartement  ::: The Knight's Aventure ::: Checkpoint [N°1] et portez le badge ci-dessus. Asseyez-vous dans un Wagon du Train Fantôme pour accéder à la suite.


::: The Knight's Aventure ::: [N°4]
::: The Knight's Aventure ::: [N°4]

::: The Knight's Aventure ::: [N°4] : 

Etape 1 :

  • Asseyez-vous sur les sièges cachés par les pistons jusqu'à arriver à la chaise arctic.
  • Prenez les téléporteurs surprises jusqu'à marcher sur la dalle fléchée.

Etape 2 :

  • Poussez les 4 puzzle box sur les dalles lumineuses comme sur le screen. 
  • Double-cliquez sur le majordome zombie.
  • Marchez vite sur la porte rustico avant qu'elle ne se referme.

Attention si vous marchez sur la grotte du lion 2, vous serez téléportés à l'étape précédente.

Etape 3 :

  • Marchez uniquement sur les pierres et les blocs de pierres.
  • Double-cliquez sur le majordome zombie 
  • Prenez le téléporteur encadré en blanc.

Etape 4 : Dites "aalrihaus" sur le trône entouré en vert, puis prenez le téléporteur encadré en vert.

Etape 5 :

  • Marchez plusieurs fois sur le miroir magique pour déplacer le fantôme qui bloque l'accès au trône royal des Volturi.
  • Asseyez-vous dessus et dites "49".
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

Astuce : Vous pouvez prendre directement le téléporteur en utilisant la commande :iddqd.

Bravo ! Vous avez atteint le deuxième checkpoint et vous remportez votre second badge :

IT222
La quête des chevaliers.
Checkpoint n°2.
IT222


Pour utiliser le checkpoint, rendez-vous à l'appartement  ::: The Knight's Aventure ::: Checkpoint [N°2] et portez le badge ci-dessus. Asseyez-vous dans sur un Wagon du Train Fantôme pour accéder à la suite.


::: The Knight's Aventure ::: [N°5]
::: The Knight's Aventure ::: [N°5]
::: The Knight's Aventure ::: [N°6]
::: The Knight's Aventure ::: [N°6]
::: The Knight's Aventure ::: [N°7]
::: The Knight's Aventure ::: [N°7]

::: The Knight's Aventure ::: [N°5] :

  • Prenez le portique en évitant de marcher sur la dalle rose.
  • Asseyez-vous ensuite sur la chaise devant la cheminée puis celle devant le dragon en diamant.
  • Prenez le téléporteur en pierre encadré en jaune.

::: The Knight's Aventure ::: [N°6] :

Etape 1 : 

  • Dites rouge sur la chaise gothique noire entourée en rouge et asseyez-vous sur le siège grec.
  • Évitez de vous faire toucher par les chevaliers HC

Etape 2 :

  • Trouvez le bon téléporteur  pour arriver du bon côté de l'appartement. Les autres téléporteurs vous mèneront à la salle  ::: The Knight's Aventure ::: [N°7]

Etape 3 :

  • Asseyez-vous sur la chaise entourée en bleu,  dites kersokwen, passez le portique et prenez le téléporteur faucheuse. Vous serez téléportés dans la tente au milieu de l'appartement.
  • Prenez le téléporteur encadré en jaune.

::: The Knight's Aventure ::: [N°7] :

  • Traversez la rivière sans tomber dans l'eau
  • Puis rejoignez téléporteur impérial (plusieurs sièges sont cachés dans les arbres).
  • Une fois revenue salle N°6, marchez sur la dalle lumineuse entourée en blanc pour reprendre à l'étape des téléporteurs.

salle7

::: The Knight's Aventure ::: [N°6 bis]
::: The Knight's Aventure ::: [N°6 bis]
::: The Knight's Aventure ::: [N°6]
::: The Knight's Aventure ::: [N°6]
::: The Knight's Aventure ::: [N°5]
::: The Knight's Aventure ::: [N°5]

::: The Knight's Aventure ::: [N°6 bis] : Double-cliquez sur le coffre-fort. Reprenez le téléporteur ardent.

Bravo ! Vous avez atteint le troisième checkpoint et vous remportez votre troisième badge :

IT633
La quête des chevaliers.
Checkpoint n°3.
IT633

::: The Knight's Aventure ::: [N°6] : Marchez sur le téléporteur surprise carte rouge dans la tente et reprenez le téléporteur en pierres.

tp carte

::: The Knight's Aventure ::: [N°5] : Marchez sur la dalle fléchée à côté de l'inspecteur d'hygiène, et prenez le téléporte.


Pour utiliser le checkpoint, rendez-vous à l'appartement  ::: The Knight's Aventure ::: Checkpoint [N°3] et portez le badge ci-dessus. Asseyez-vous dans sur un Wagon du Train Fantôme pour accéder à la suite.


::: The Knight's Aventure ::: [N°5]
::: The Knight's Aventure ::: [N°5]
::: The Knight's Aventure ::: [N°8]
::: The Knight's Aventure ::: [N°8]
::: The Knight's Aventure ::: [N°9]
::: The Knight's Aventure ::: [N°9]

::: The Knight's Aventure ::: [N°5] :

Etape 1 :

  1. Prenez le portique entouré en rouge
  2. Dites "Checkpoint n°3.sur la dalle 1, puis dites "Le Labyrinthe de Pan" sur la dalle 2.
  3. Marchez sur la dalle 3, puis marchez sur la dalle rose. Utilisez les téléporteurs surprises pour ressortir et rejoignez vite la porte qui vient de s'ouvrir. (Ne marchez pas sur les gouttes de sang).
  4. Déplacez la voiture de collection à l'aide des dalles fléchées, puis marchez sur la dalle des gentils encadrée en rouge.

Etape 2 :

  1. Prenez le portique entouré en bleu avant que la voiture ne se réinstalle.
  2. Marchez sur la dalle fléchée et passez le portail.
  3. Prenez le portique rouge entouré en blanc et asseyez-vous sur le siège caché par l'arbre love.
  4. Marchez sur la porte encadrée en blanc avant qu'elle ne se referme.

Etape 3 : 

  1. Marchez sur la tombe entourée en orange et prenez le téléporteur encadré en orange.
  2. Il s'agit maintenant d'un ne tombe pas. Si vous tombez, reprenez à l'étape 2.3.
Astuce ne tombe pas
Astuce ne tombe pas
  • Pour la première partie (en rose), cliquez directement sur les mobis pour vous déplacer (tabourets des méchants et bancs des méchants).
  • Une fois devant la table des méchants, cliquez sur le siège grec qui dépasse au niveau du grimoire
  • Cliquez au sol (partie en blanc sur le screen, faites bien attention au n°3) ou sur les mobis (partie en rose) en suivant le screen ci-dessus.

  • Puis prenez le téléporteur pharaon.

::: The Knight's Aventure ::: [N°8] :

Etape 1 :

  1. Prenez le téléporteur entouré en rouge.
  2. Suivez le chemin en rouge, puis activez le levier et courrez jusqu'au tabouret rustico (en restant sur le bon chemin).
  3. Levez-vous du tabouret et refaites rapidement le chemin pour aller de l'autre côté de la rambarde de têtes de nains.

Etape 2 :

  1. Marchez sur la grille, puis asseyez-vous sur la chaise de commande. Activez le levier lorsque le Piont Échecs Vikings sera sur l'une des dalles lumineuses. Ne vous faits pas toucher par les pionts. Vous devrez le faire 2 fois. (Attention : un autre levier apparaît pour le 2ème boss. Ne marchez pas sur la dalle lumineuse de gauche).
  2. Asseyez-vous sur la chaise entouré de bleu et dites 1283. Prenez le téléporteur qui apparaîtra à côté de vous. (Astuce : Vous pouvez prendre le téléporteur directement avec la commande :iddqd).

::: The Knight's Aventure ::: [N°9] : Montez sur la mongolfière steampunk.

Bravo ! Vous remportez le dernier badge de cette quête :

IT323
La quête des chevaliers.
Le badge d'un chevalier, qui a trouvé comment voyager dans le temps !
IT323

Qu'en pensez-vous ?

Mon avis : Niveau déco et beauté des badges il n'y a rien à dire mais niveau compréhension des salles quel bordel. On a l'impression que chaque salle a été pensée pour jouer un par un alors qu'il y a toujours foule. Tout le monde se marche dessus. Certaines salles sont chiantes à comprendre car aucune explication. résultat des courses pour ceux qui font le jeu sans solution, un mal de crâne. Et la dernière salle qui est l'une des plus incompréhensible...

Qu'en pensez-vous ?

Les commentaires

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