Changelog
Ajout des profils utilisateurs Ajout des paramètres utilisateurs Ajout des mentions en commentaires. Amélioration du scanne des badges Ajout d'une recherche des badges disponibles Synchronisation du compte Habbo et HabbGames pour pouvoir exclure les badges déjà possédés Amélioration des performances du site
Ajout de la page Règlement
Ajout de liens vers les catégories Ajout des sous-catégories "Jeux sponsorisés" et "Ambassadeurs" à la catégorie "Habbo"
Amélioration de l’espace commentaire et arrivée de nouvelles fonctionnalités sur ce dernier Création d'un rôle de modérateur Améliorations mineures apportées sur les boutons du site Amélioration de la version mobile
Correction d'un rare problème d'affichage pour les utilisateurs d'ordinateur portable Réactivation des changelogs qui avaient été désactivés suite au changement de notre serveur Correction d'une erreur qui survenait lors de l'ajout d'un commentaire après s'être connecté
Maintenance de plusieurs heures afin de procéder au changement de serveur
Correction du système d'inscription, il était impossible de s'inscrire depuis le 20 décembre 2018
Ajout des notifications
  La personne à qui vous répondez recevra une notification si elle est inscrite sur le site.
Correction des ralentissements sur le site
Ajout de la page recrutements Ajout de la page mot de passe oublié Désormais le player ne se coupera plus lorsque vous changerez de page !

Les sentiers de la perditionA l'occasion de son huitième anniversaire, la Scuro Famiglia, RPG officiel d'Habbo, vous invite à participer à sa quête ouverte du 1 au 10 mai 2017. Au cours de cette aventure, trois badges sont à gagner.
[Article Habbo]

Rendez-vous [Aventure] Les sentiers de la perdition - Train chez Shabataka

Remarque concernant les checkpoints : Il est possible de revenir aux étapes 2 et 3 en portant respectivement les badges des étapes 1 et 2 et en prononçant etape2 / etape3.

Accueil Quête
Accueil  - Train
Salle 1
Salle 1 - Chambre
Salle 2
Salle 2 - Rue marchande
Salle 3
Salle 3 - Parking du fleuriste

Salle 1 : Prendre le téléporteur entouré en vert.
Salle 2 :  Marchez à l'endroit indiqué puis prenez le téléporteur entouré en noir.
Salle 3 : Marchez à gauche du mobi Hardcore, puis dites "choix2" et "accepter".

Salle 4
Salle 4 - Rue annexe
Salle 5
Salle 5 - Parc animalier
Salle 6
Salle 6 - Réserve du parc

Salle 4 : Prendre le téléporteur entouré en noir.
Salle 5 : Prenez de l'eau dans le puit puis dirigez-vous sur le sac de sable entouré en noir. Dites ensuite "Interroger" et "refuser". Prenez le téléporteur. 
Salle 6 : Marchez près des 4 ossements puis dirigez vous vers le policier. Prenez le téléporteur. Vous remportez le premier badge

Le loup d'Italie
Symbole de la Scuro Famiglia, féroce et intrépide
FRC08
Salle 7
Salle 7 - Rue marchande
Salle 8
Salle 8 - Le sicilian club
Salle 9
Salle 9 - La cave

Salle 7 : Prendre le téléporteur entouré en noir.
Salle 8 : Dirigez-vous sur la piste de danse sur une figurine habnam style jusqu'à être téléporté sur le tabouret. Lâchez ensuite votre verre (important, sous peine de kik) puis dites "Cotroni" et "La meute est de sortie", asseyez vous sur le canapé et dites "accepter". Prenez le téléporteur. 
Salle 9 : Double-cliquez sur le pot gris pour libérer le passage secret. Prenez ensuite le téléporteur. 

Salle 10
Salle 10 - Chalet
Salle 11
Salle 11 - Forêt
Salle 12
Salle 12 - Chemin

Salle 10 : Marchez sur les papiers puis prenez le téléporteur. 
Salle 11 : Faites les instructions sur le screen ou dites directement "continuer".
Salle 12 : Marchez sur les rollers et attendez que la porte en verre s'ouvre.

Salle 13
Salle 13
Salle 14
Salle 14 - Hôpital psychiatrique
Salle 15
Salle 15 - Couloir

Salle 13 : Actionnez les leviers dans le bon ordre (milieu, droite, gauche), marchez sur la fleur et prenez la téléporte. Dites "Scuro, un cauchemar pour certains un rêve pour d'autres !"
Salle 14 : Dirigez-vous tout à gauche de l'appart et dites "prendre" puis marchez près de l'échelle avant de prendre la téléporte. 
Salle 15 : Marchez uniquement lorsque la caméra est à l'arrêt et dirigez-vous vers la porte de prison et dites "98647  953AC8". Prenez le téporteur en l'air.

Salle 16
Salle 16 - Chambre d'isolement
Salle 17
Salle 17 - Hôpital
Salle 18
Salle 18 - Petit jardin

Salle 16 : Prendre le téléporteur.
Salle 17 : Prendre le téléporteur. 
Salle 18 : Marchez sur la goutte de sang. Vous remportez le second badge :

Qui a tiré sur un Vecchio ?
Nombreux sont les ennemis de la Scuro Famiglia...
FRC09 
Salle 19
Salle 19 - Chambre
Salle 20
Salle 20 - Couloir
Salle 21
Salle 21 - Rue marchande

Salle 19 : Marchez sur la goutte de sang près de la télévision et la quitter ainsi que sur le lit et le quitter. Puis dirigez-vous vers le téléphone une fois téléporté. Prenez le téléporteur. 
Salle 20 : Dites "sortiedesecours"
Salle 21 : Prendre le téléporteur entouré en noir.

Salle 22
Salle 22 - Port de la ville
Salle 23
Salle 23 - Ile perdue
Salle 24
Salle 24 - Atelier

Salle 22 : Dirigez-vous vers le bot, dites "oui" et "accepter" puis prenez la téléporte.
Salle 23 : Dirigez-vous vers la boîte à outils pour prendre un marteau, puis dites "forcer" devant la cabane à outils (2) et prenez le téléporteur entouré en blanc.
Salle 24 : Dites "ouvrir" puis prenez la téléporte qui apparaîtra.

Salle 25
Salle 25 - Cave
Salle 26
Salle 26 - Train

Salle 25 : Dites "vérifier" puis prenez le téléporteur en l'air. 
Salle 26 : Approchez vous du bot fabio puis asseyez-vous sur le canapé chesterfield et retournez dans l'allée pour être teleporté. Prenez la téléporte. Vous remporterez le 3ème badge : 

Emblème Cotroni
La plus ancienne des familles de l'hôtel
FRC10

Mon avis (rebekka2) : Félicitations ! Une quête réellement travaillée, avec des beaux décors et une histoire intéressante. L'interaction avec les différents bots est bien réalisée. Je salue aussi les détails et notamment la petite salle "Atelier" avec la cave et le téléporteur. J'ai adoré cette quête, de la news avec sa petite pique pour Habbgames, aux apparts, à l'histoire et aux badges ! Je tiens également à souligner le fait que les SF était très présent pour nous aider tout au long de cette aventure. 
Remarque : Je vous conseille fortement de faire la quête en suivant l'histoire, étape par étape, sans regarder les aides/réponses ci-dessous (sauf si vraiment vous êtes bloqués). Cette quête mérite qu'on se plonge dans l'ambiance des apparts et de l'histoire.

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Les commentaires

Publicité