[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par coolcamille=ban
le 02/01/2017 à 12:54

10 com's

Webpromo JDM Coolzenn

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI !

Tout comme KIND3RLOL il y'a trois semaines, Coolzenn nous présente aujourd'hui, son jeu du mois : JDM - Les Voleurs Gaffeurs ! Sera t-il le meilleur créateur de janvier ? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour janvier, février, et mars !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois 

Jeu de Coolzenn

[Post-its] Une fois en jeu, dirigez-vous face à la table de chevet, zone entourée en jaune, puis prononcez *prends la clé*. Dirigez-vous dans la douche, entourée en blanc pour ouvrir la porte et évitez pendant une dizaine de secondes les cambrioleurs dans la cuisineEn cas de collission, vous vous serez téléportés dans la file d'attente. Rejoignez ensuite le salon et placez-vous près du téléphone. Dites *appelle la police*, zone bleue et double-cliquez sur le levier entouré en rouge. Enfin, avancez jusqu'à la porte entourée en vert pour pouvoir récupérer votre lot.

http://habbgames.fr/admin/uploads/2017/01/586c113812340.pnghttp://habbgames.fr/admin/uploads/2017/01/586c11115a9a4.pngjours HCÀ gagner ? Un Habbopopotame rouge, crédits, jours HC...

Mon avis (coolcamille=ban) : Le principe du jeu est intéressant, avec une bonne et agréable ambiance. Chaque étape est dans le thème et la décoration est soignée. Félicitations !

Qu'en pensez vous ?
Jeu médiocreTrès bon jeu

Vous pourrez voter pour le meilleur jeu de décembre dès aujourd'hui ! Rendez-vous ici.
Retrouvez le récap des jeux du mois de Décembre en cliquant ici.

par ThElixir, le 02/01/2017 à 15:33

J'aime beaucoup l'histoire du jeu avec les voleurs, j'trouve ça plutôt cool! 4/5 pour ma part ;)

par .Hypergreg., le 02/01/2017 à 18:28

Petit détail d'incohérence sur l'histoire... Dans la réalité, les voleurs ne veulent que prendre les objets puis se barrer rapidement, ils veulent pas d'histoire donc normalement ils viennent pas prendre quelqu'un en otage. 0/5 pour l'incohérence olé !

par Trump, le 02/01/2017 à 22:56

Jeu bugué jusqu'à l'os au moment où les voleurs ne doivent pas nous "attraper".

par Coolzenn, le 02/01/2017 à 23:27

Merci ThElixir pour le commentaire :3

par Mrindoboy, le 03/01/2017 à 11:36

Déjà le jeu a un scénario ce qui est assez rare dans un JDM pour être souligner ^^.
Quand au jeu en lui même il est assez simple sans être simpliste, comprenez par là que l'on réussit pas du 1er coup. Et la déco est cohérente avec le thème et tout à fait correct.
Bref, un jeu idéal pour un JDM sans prise de tête et très sympa à faire.
Pour moi, ça vaut bien 4/5, bravo =).
Par contre, et cela n'entache en rien le jeu ou son créateur, mais le fait d'enlever certains lots, notamment le badge ou le HC/BC, je pense que certains n'essaieront même pas le jeu juste à cause d'un gain sans intérêt. Du coup, c'est dommage pour le jeu en lui même et le JDM en général :(.

par Twangy, le 03/01/2017 à 14:01

Je partage l'avis de Mrindoboy en ce qui concerne ce jeu. On ne réussit pas du premier coup :D
Moi j'aimais bien le fait qu'il y ai des badges, du BC, du HC ou des crédits à gagner. Perso j'ai gagné un crédit :D mais je n'était absolument pas intéressée par l'hippo.

par !!!!belle-rose!!!!, le 04/01/2017 à 01:39

Un bon JDM. 4/5
J'ai du rejouer plusieurs fois avant de gagner. La difficulté reste juste, le temps de comprendre la mécanique des bots.
J'apprécie beaucoup l'histoire, la réalisation et la décoration cohérente.

par Coolzenn, le 04/01/2017 à 09:09

Merci pour vos commentaires ! :p

par rebekka2, le 05/01/2017 à 10:52

Lorsque je fini et je prend la porte, rien n'est fait :o Bizarre !

par petiteombre, le 08/01/2017 à 15:03

Jeu avec une difficulté présente.
Il suffit comme dit belle rose de comprendre le mécanisme.
Belle décoration, petit + pour le jeu qui est enlacé d'une histoire.
4/5