[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par rebekka2 & Windows,
le 17/12/2016 à 21:37

44 com's

Webpromo Coopération game Sur Habbo, on rencontre des gens... On se lie d'amitié avec certains... Des hauts, des bas... Des rires...

Vous pensez que votre groupe d'amis est imbattable ? Que les liens qui vous unissent sont solides ? Vous pensez faire preuve d'une coopération hors norme ? Vous pensez être tout simplement la meilleure équipe de l'hôtel ? Habbgames vous propose du 28 au 29 décembre, un nouvel événement : Coopération Game.
Par équipe de 4 (+1 remplaçant, soit des équipes de 5 joueurs), vous allez devoir collaborer ensemble dans une série d'épreuves lives (construction, wired, jeu...). A chaque étape, les deux moins bonnes équipes seront définitivement éliminées. Attention, une inscription (et une seule par équipe) est indispensable pour participer au programme. Dix équipes seront par la suite sélectionnées.

Planning de l'événement :

Mercredi 21 au lundi 26 décembre :
Début et fin des inscriptions

Mardi 27 décembre :
Annonce des 10 équipes retenues

Mercredi 28 décembre :
14h00 - 14h15 : Accueil des joueurs
14h15 - 15h00 : Première épreuve (10 équipes)
15h20 - 16h15 : Deuxième épreuve (8 équipes)
16h20 - 17h20 : Troisième épreuve (6 équipes)

Jeudi 29 décembre : 
21h00 - 21h50 : Quatrième épreuve (4 équipes)
22h10 - 23h00 : Finale (2 équipes)
Résultats dans la soirée

Les règles :
Les apparts doivent respecter la Habbo Attitude.
La participation avec un clone est interdite.
Soyez respectueux les uns des autres, l'esprit d'équipe est toujours payant.
Vous n'avez pas le droit de déposer vos mobis.
Pour les épreuves de construction, une liste de mobis est à votre disposition sur post-its. La plateforme avec les mobis n'est pas à construire et doit être vide à la fin de l'épreuve.
Vous pouvez exclure les mobis que vous n'utilisez pas.
Le remplaçant étant seulement accepté avant le début de l'épreuve, pas pendant.
Le remplaçant recevra lui aussi le badge participation et gagnant, même s'il ne participe pas à l'événement.

Le jury est composé de 7 membres d'Habbgames.

Les dix équipes sélectionnées remporteront un badge inédit.

TR279
Friends Habbo
J'ai participé au Coopération Game avec mes amis !
(TR279)

L'équipe gagnante repartira avec en plus, le badge gagnant.

DE869
Imbattables
J'ai remporté le Coopération Game avec mes amis !
(DE869)

Il est enfin temps de connaître les équipes qui vont concourir au Coopération Game. Les dix sélectionnées sont...

Equipe 1 - La Misandrie : bossflorian13n2 Vocatif Leonie=Bann et Hekima + TheBestName
Equipe 2 - Team Legends : Koenz Oswald- Jason-Du-42 Fak3r et YZwuus
Equipe 3 - Les Bobo'ziens : 2randy2 Piou-5 Wineo NicoChoco=bann et qvictorienq + labolondedu847. 
Equipe 4 - Powers Habbo : AtroxWay KellyKellyyy MerwynIzi x-Wajiihah-X et motorliilie + ThElixir, .:.:TySoN:.:.
Equipe 5 - Chauve qui peut : Mr.GuillaumeI Elwoo SkyBreaker. Davidase et Lakhor + Suulix 
Equipe 6 - Xtream Team : Kauz faryd AmineTurbo44 :..Mg..: et FaBoOk 
Equipe 7 - Les universaliens : Xx-elios-xX tit-lauren chubblove !Chargement! et Undertakerlp
Equipe 8 - Les Gladiators des JS : xDeeJaY-- Miiss-Mariie-x3 joanazebestban3 D-ylan01 et rsv.ptite-elo.! +  -Antonin92 
Equipe 9 - Suicide Squad : AirSoft Alexandre94200 Aquaphobia mat77yes et Florent.se + Staronabilos...
Equipe 10 - L'habbotée incarnée : Matewenn Camylle-1 alycialili54 SuperCourgette, et Suunk +lulududoubs25

Vous êtes invités à rejoindre le groupe disponible ici.
Le QG Coopération Game est lui accessible ici.

Pour connaître votre emplacement dans le QG, veuillez regarder ce screen

Place coopération game
Emplacement


Edit 28 décembre : La journée vient de se terminer, six équipes nous ont quitté.

Epreuve 1 : Par 4, les joueurs devaient réaliser un appart sur le thème du Nouvel an en 45mn avec une liste de mobis imposés. Le jury a décidé d'éliminer les équipes Team Legends (2) et Xtream Team (6).

Equipe 1
La Misandrie
Equipe 2
Team Legends - Eliminée
Equipe 3
Les Bobo'ziens
Equipe 4
Powers Habbo
Equipe 5
Chauve qui peut
Equipe 6
Xtream Team - Eliminée
Equipe 7
Les universaliens
Equipe 8
Les Gladiators des JS
Equipe 9
Suicide Squad
Equipe 10
L'habbotée incarnée

Epreuve 2 : Après un quiz entre capitaines remporté par les équipes Chauve qui peut (5), Powers Habbo (4) et Les Gladiators des JS (8), les joueurs se sont affrontés dans un Kart. Les équipes Les Gladiators des JS (8) et Les universaliens (7) ont réalisé les plus mauvais temps : 19mn49 et 26mn05 et ont quitté l'aventure.

1. Chauve qui peut (5) : 15mn26
2. La Misandrie (1) : 15mn30
3. Les Bobo'ziens (3) : 16mn37
4. Suicide Squad (9) : 18mn36
5. Powers Habbo  (4) : 19mn01
6. L'habbotée incarnée (10) : 19mn31
7. Les Gladiators des JS (8) : 19mn49 (éliminée)
8. Les universaliens (7) : 26mn05 (éliminée)

Epreuve 3 : Les groupes restant devaient réaliser un jeu fonctionnel automatique en 1h10 avec une liste de mobis imposés. Le jury a décidé d'éliminer les équipes Les Bobo'ziens (3) et Suicide Squad (9). 

Equipe 1
La Misandrie
Equipe 3
Les Bobo'ziens - Eliminé
Equipe 4
Powers Habbo
Equipe 5
Chauve qui peut
Equipe 9
Suicide Squad - Eliminé
Equipe 10
L'habbotée incarnée

Il ne reste plus que 4 équipes : La Misandrie (1), Powers Habbo (4), Chauve qui peut (5) et L'habbotée incarnée (10).


Edit 29 décembre : La soirée vient de se terminer, la meilleure équipe de cette première édition est...

Epreuve 4 : Seuls, les membres de chaque équipe avaient 10mn chacun pour construire un morceau d'appart sur le thème Hiver (40mn en tout) Après un quiz entre capitaines, les équipes Chauve qui peut (5) et L'habbotée incarnée (10) ont pu bénificier de 5mn supplémentaires tous ensemble pour terminer l'appart. Le jury a décidé d'éliminer les équipes La Misandrie (1) et L'habbotée incarnée (10).

Equipe 1
La Misandrie - Eliminé
Equipe 4
Powers Habbo
Equipe 5
Chauve qui peut
Equipe 10
L'habbotée incarnée - Eliminé

Epreuve 5 - La finale : Ensemble, les amis devaient construire un appart sur le thème Chalet en 50mn avec une liste de mobis imposés.

Equipe 4
Powers Habbo - Eliminé
Equipe 5
Chauve qui peut

Le jury a décidé de sacrer meilleure équipe...

Equipe 5 - Chauve qui peut : Mr.GuillaumeI Elwoo SkyBreaker. Davidase et Lakhor + Suulix.

Félicitations et merci à tous les participants pour cette première édition, au jury et organisateurs (coolcamille=ban, ZnataZ, kiloux1, KIND3RLOL, rebekka2, maxmaster29, !!!!belle-rose!!!!, TeTris80, the-aurelien56, Roxane.- et Windows,) pour leur implication et bonne humeur et à Fouinouze pour l'accueil. On se retrouve bientôt pour une nouvelle édition.

Vos retours sont la bienvenue en commentaire.

par x-Browser-x, le 21/12/2016 à 17:04

Bon concept, j'y aurai participé si seulement j'avais été là lors de l'évènement. Esperons que vous en fassiez un nouveau numéro juste pour moi.

par BIBI983, le 22/12/2016 à 11:49

L'idéé est intéressante, dommage que les dates et horaires sont contraignantes. Organiser cela en week-end et en soirée et à la rentrée aurait peut être pû satisfaire plus de personnes, même s'il est difficile de trouver le bon créneau pour tout le monde.
Je voulais y participer mais quand j'ai vu les dates et horaires, techniquement ça va être difficile pour moi.

par Elwoo, le 22/12/2016 à 13:03

Joli concept. Malheureusement, je trouve les horaires vraiment mal choisis, on a aussi une vie et se connecter toute une après midi, c'est pas forcément le meilleur.

par rebekka2, le 22/12/2016 à 13:38

On est désolé des dates qui sont peu être contraignantes pour certaines personnes. Sachant que Noël tombait un week end, les dates n'étais pas forcément facile à prendre. Pensez au fait que vous pouvez avoir un remplaçant par équipe (si vous restez l'épreuve 1, le remplaçant peut faire l'épreuve 2 et 3 du jour 1 par exemple). Dans tout les cas, si le concept marche bien, on remettra surement en place ;)

par :NuTeLLa:-, le 25/12/2016 à 16:29

Je cherche une équipe ;)

par valentinofunky, le 27/12/2016 à 12:56

Toujours les méme gens qui sont pris et toujours les méme mis à l'ecart !!!

par Mr.GuillaumeI, le 27/12/2016 à 14:11

Je mise sur l'équipe 5.

par Oswald-, le 27/12/2016 à 17:01

Content d'être prit mais malheureusement demain je suis absent de la journée c'est dommage , si ma team est réussis tout bien demain je serrais être présent jeudi ;)

par kiloux1, le 28/12/2016 à 02:16

valentino il y a peut être une équipe de gens connus, pour la plupart des autres équipes je trouve que c'est des noms que l'on voit rarement à par un nom des 1 ou 2 équipes. Après toi tu t'étais porté volontaire seul donc tu n'as pas été retenu

par AVIS, le 28/12/2016 à 13:58

Un jeu honteux ! Toujours les mêmes personnes, même pas de chance au autre ! On retrouve toujours la chouchoute ''KellyKellyyy elle parle mal aux gens'' elle a osé dire dans l'appart ''dégagez ceux qui ont aucune équipe vous avez rien à foutre ici'' et après rebekka dit rien ! Une honte changez un peu les équipes et pensez aux nouveaux ou ceux qui ont jamais eux la chance de pouvoir y participer ! Vous passez pour des hypocrites de premier niveau. Ce commentaire est constructif et vrai.

par AVIS, le 28/12/2016 à 14:04

HONTEUX ! Kellykellyy a prit un connu ! Elle prend pas les noobs celle là ! ELLE DENIGRE !

par Kelly, le 28/12/2016 à 18:45

Faut arrêter la fumette, j'ai jamais dit ça :') et je prend qui je veux dans mon équipe labolonde. Bonne soirée.

par petiteombre, le 28/12/2016 à 20:16

Il fallait avoir le BC du coup pour avoir les mobis pour les épreuves 1 et 3 ?

par Mr.GuillaumeI, le 28/12/2016 à 20:18

Incroyable prestation de l'équipe 5 et surtout de son chef d'équipe.

par Juuryi, le 28/12/2016 à 20:20

Que de talent chez les chauve qui peut !!

par !!!!belle-rose!!!!, le 29/12/2016 à 01:21

@petiteombre non pas besoin de BC pour les participants. Les équipes avaient les mêmes apparts, avec les mêmes mobis/wired/... déjà posés.

par tralalala, le 29/12/2016 à 15:01

Chauve qui peut, une équipe plus que prometteuse.

par AVIS, le 29/12/2016 à 15:07

Kelly t'es même pas capable de faire un appart toi même et quand les gens de ton équipe perd tu oses les critiquer ''Wajihah elle dit elle est forte dans les jeux rapides mais elle mitho enfaite'' assume tes paroles... Tu m'excuseras t'as pris ThExilir comme par hasard c'est normal madame prout prout allait pas prendre un autre pourri non connu. Faut arrêter. Moi je dis c'est même pas pris en compte si c'est une personne connu ou pas on s'en fiche mais c'est pas normal. A bannir je suis désolé mais il y a aucun avantage pour les nouveaux comme par exemple l'équipe 3. Honteux.

par AVIS, le 29/12/2016 à 15:08

Vous avez dénigrer les jeux je suis désolé le respect vous ne le connaissez pas ! ça met en pleure des gens notamment moi. Vous êtes sévère !

par AVIS, le 29/12/2016 à 15:16

mdr je rigole !!!!!!!!!!!!!!! dommage que les anciens ne sont pas plus noté sévere

par petiteombre, le 29/12/2016 à 16:33

merci belle rose!

par petiteombre, le 29/12/2016 à 16:41

et dommage on ne peut pas tester les jeux si on n'est pas un participant de l’événement (la porte groupe gêne l'accès aux tp geysers...)

par Davidase, le 29/12/2016 à 23:50

Bien joué aux Chauve qui peut, grosse équipe.

par Elwoo, le 29/12/2016 à 23:50

CHAUUUUUVE QUI PEEUUUUUUUT

par Lakhor, le 29/12/2016 à 23:52

La domination n'est pas une option, bon travail à mon équipe Chauve qui peut aka les Imbattables.

par x-Wajiihah-X, le 30/12/2016 à 00:14

Félicitations aux gagnants même si notre chalet était meilleur :) Et ne soyez pas trop prétentieux !!!! Cela dit, un événement amusant. La prochaine fois mettez pas d'épreuve de construction c'est LOURD :(

par TheBestName, le 30/12/2016 à 00:27

C'était super ! J'ai adoré ! Je suis amoureux ! C'est une superbe idée de jeu ! Bravo aux gagnants ils le méritait amplement ! Merci à l'équipe d'HabbGames d'avoir conçu ce jeu ! Personnellement je trouve qu'il manquais de diversité trop de construction !

par Baenary, le 30/12/2016 à 00:31

Bonne idée d’événement comme toujours de la part d'Habbgames cependant manque de diversité..
L'équipe Chauve qui peut en effet vous êtes imbattables question égo !

par BIBI983, le 30/12/2016 à 12:13

Je n'ai pas pu participer à l'évènement mais d'après ce que je vois, le Coopération game est une reprise du Builder Live, où les équipes s'affrontaient en construction d'appart avec des mobis imposés, avec en plus des jeux où les joueurs s'affrontent et c'est plutôt cette partie qui est une nouveauté et intéressante.

par Mr.GuillaumeI, le 30/12/2016 à 14:51

x-Wajiihah-X, si ton chalet était meilleur, pourquoi n'as tu pas battu les imbattables ?

par Baenary, le 30/12/2016 à 15:50

Mr.Guillaumel, "les imbattables" ??? C'est une blague j'espère ? Vous avez gagnés qu'un concours et c'est bon vous vous sentez plus?
Encore des cas désespérés d'Habbo...
Dommage que l'équipe "Chauve qui peut" aka les modestes ait gagné, les autres équipes tel que Powers Habbo méritait de gagner !

par Suulix, le 30/12/2016 à 16:17

Excuse moi Baenary, nous sommes imbattables. Le badge que l'on a gagné le prouve étant donné que son nom est "Imbattable", effectivement nous sommes des cas désespérés il est vrai mais la compétition a été rude rien que pendant une épreuve de construction nous avons apprit la mort d'un proche de Guillaume, cela a été très dur. Merci de respecter notre joie et de nous aimer.

par Mr.GuillaumeI, le 30/12/2016 à 16:21

Les jaloux vont maigrir
https://www.youtube.com/watch?v=ROChfigwihw

par AVIS, le 30/12/2016 à 16:46

tu rigoles? l'équipe de kellykelyyy méritait meme pas de gagner elle a prit que des gens connus car les autres pour elle c'est des déchets... les gagnants méritent leurs places et vous avez vu le nombre de remplaçants qu'elle a ? est-ce qu'il y a des gens non connu dans son équipe? NON ! HONTEUX moi je dis elle aurait du avoir des sanctions cette équipe ou noter plus sévére comment elle a fait pour arriver jusqu'a là? --'

par rebekka2, le 30/12/2016 à 17:07

Bon les imbattables que vous êtes, heureusement que c'est du troll et de l'humour même si une part de modestie ne serait pas de refus tout de même x) Et je ne pense pas que votre Vonna vous enseignera le contraire !

par x-Wajiihah-X, le 30/12/2016 à 17:58

A ce que je sache, vous avez participez que a un évenement le coorporation game donc ne dites pas Imbattable svp il n'y as aucune crédibilité dans vos paroles comme dans votre personnages. Les imbattables .. XPTDR

par AVIS, le 30/12/2016 à 21:05

Bref, ça sert à rien que je parle de toute manière, il laisse gagner les autres Kelly a manqué de respect durant l'évenement et ce qui n'a saoulé le plus c'est que des gens se sont ventés: on a fait un beau wired vous c'était de la merde vous savez même pas régler les wireds. Arrêtez de dénigrer les jeux. Vous avez aucun respect.

par labossdu847., le 30/12/2016 à 21:06

Wajihah toi tu devrais te remettre en question avec ta KellyKellyyy car derrière toi toute les méchantés qu'elle a dit sur toi!!!

par MARINEJU, le 30/12/2016 à 21:16

evenement mechant

par x-Wajiihah-X, le 30/12/2016 à 21:16

Bon. Je vais finir les commentaires parce que bon.. Première c'est un jeu et le but c'est de s'amusé par de se sentir fort ou j'sais pas quoi. Deuxièmement, je m'en tape des commentaires de Kelly c'était sur le coup. Tout le monde connais Kelly et vous devriez arrêter de la blâmé constamment. Voila. Donc merci de me défendre mais je suis assez grande POUR. Des bisous.

par AVIS, le 31/12/2016 à 12:45

on prend ta défense, de plus je suis pas sur toi spécialement mais elle a prit des gens connus et non des merdes et elle assume même pas et je disais juste qu'elle méritait pas de gagner la finale vu les gens connus qu'elle a prit. C'est en toute sorte de la TRICHE !

par Mr.GuillaumeI, le 31/12/2016 à 14:04

" Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins. " - Orwell. A méditer. Ce que vous n'avez pas saisi, et c'est là votre grossière erreur, c'est que je suis un troll. Vous vous êtes fait avoir comme des abrutis. Vous pensiez tellement à gagner que vous en avez oublié l'amusement. Moi je me suis bien amusé et je remercie habbgames pour cet événement. Peace à vous et n'oubliez pas que c'est un jeu (même si j'ai mieux joué que vous).

par AVIS, le 31/12/2016 à 18:55

mrguillaume ta meriter de gagner toi tes pas connu lautre elle a fait tout pour gagner elle a dit je prend pas des merdes je prend des forts en constructions honteux son comportement madame choisis les personnes a sa facon toi tes une merde elle fait une preference !!! ATTENTION

par labossdu847., le 31/12/2016 à 19:03

Marre elle devait revoir son attitude et pas dénigrer les gens et oui le mot est grand mais elle a osé dénigrer, de plus rebekka (je te reproche rien car tu es une fille parfaite, gentille) tu aurais du dire NON kellyy tu t'es cru où? déjà tu as une bonne équipe donc tu choisis pas des connus ! ELLE en a profité celle là ! Sur ce bonne année en espèrant avoir une réponse.