Les 12 travaux d'Habbo !
par FrankA l'occasion des 12 ans de Habbo France, les staffs ont décidé de vous faire (re)découvrir 12 des nombreux apparts de l'hôtel. Une tonne de badges, duckets, crédits, HC ou encore paresseux jaspes sont à gagner à travers ces 12 mini-jeux proposés aujourd'hui. [Article Habbo]
Rendez-vous dans l'appart [12yo] - Les 12 travaux d'Habbo chez 12Travaux
Une fois dans l'appart, 12 choix s'offrent à vous. Chaque appart vous permet de repartir avec l'un des cinq lots cités ci-dessus. Revenez toutes les 24h pour tenter de remporter un autre gain.
1 - Lion de Némée : Frayez-vous un chemin à travers les gardes (1), puis suivez le tracé jaune (2). Enfin, évitez les dalles lumineuses mobiles et dirigez-vous en haut des marches.
2 - L'hydre de Lerne : Marchez sur les différents sols snow, sans tomber (1) jusqu'au téléporteur surprise. Déplacez-vous progressivement en évitant les tas de neige (2).
3 - La biche de Cérynie : Utilisez le levier (1).
4 - Le sanglier d'Erymanthe : Double-cliquez sur le levier (1).
5 - Ecuries d'Augias : Marchez sur le bon RIP monster plant (1).
6 - Lac Stymphale : Prenez une arme dans le râtelier (1).
7 - Taureau crétois de Minos : Dirigez-vous dans la zone entourée (1).
8 - Juments mangeuses : Empruntez l'un des trois portiques (1), puis parcourez les différents obstacles. Aidez-vous des cercles rouges pour savoir où cliquer. Double-cliquez ensuite sur le levier (3) et dirigez-vous sur la dalle lumineuse (4). Enfin, dites *capturer* sur cette dernière. Dites portique pour débloquer le jeu.
9 - Ceinture d'Hippolyte : Traversez les planches mobiles (1), puis avancez progressivement sur les différents sièges (2). Cliquez sur l'autre extrémité pour passer les rails de skate (3) et marchez sur les fils lumineux lorsque ces derniers sont éteints (4). Dirigez-vous sur la plateforme (5).
10 - Géryon, le géant aux 3 têtes : Evitez les sols mobiles (1) puis dirigez-vous dans l'un des deux couloirs. Actionnez les 3 boutons face à vous (2) pour déplacer les différents bots d'étape en étape. Un levier se réintialisera sur la table (3), double-cliquez sur celui-ci pour être téléportés. Enfin, actionnez le dernier bouton (4). Il faut être 2 joueurs, un par couloir.
11 - Jardin des Hespérides : Trouvez le bon téléporteur surprise (1) qui vous mènera face aux vestiaires (2). Frayez-vous un chemin à travers les voitures de collection (3) puis évitez les souches face à vous (4). Enfin trouvez le chemin (5) pour rejoindre les fleurs (6) qui vous téléporteront. Double-cliquez sur l'arbre, entouré en jaune.
12 - La descente aux enfers : Prenez la téléporte (1) puis trouvez le bon téléporteur surprise (2) pour rejoindre les sols mars. Double-cliquez sur le levier (3) pour accéder au portique blanc. Si ce dernier est tourné, dites portique pour l'ouvrir. Traversez les rollers sans tomber (4) et rejoignez le coussin orange. Déplacez ensuite la balle phosphorescente sur la dalle rosace (5) et actionnez enfin, le levier (6).
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