[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par Windows,
le 21/11/2016 à 13:01

14 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme .Hypergreg. la semaine dernière, Koenz nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : (JDM) - FREEZE! Sera t-il le meilleur créateur de novembre? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour novembre et décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-it] Le principe est simple. 4 joueurs minimum, cliquez sur le levier (1) pour lancer la partie. Comme dans un freeze normal, vous devez tuer en 5 minutes, vos adversaires à coup de boules de neige. Double-cliquez sur l'une des dalles freeze pour lancer cette même-boule et aidez-vous des bonus en explosant les différents blocs freeze. Lorsqu'il ne restera plus qu'une équipe dans l'arène, ou à la fin du chrono, une dalle colorée se réinitialisera au milieu (2)Marchez dessus pour valider votre victoire. Un gagnant par partie.

 À gagner ? Des crédits, du HC/BC ou un badge.

Jeu du mois
Semaine 47 - Jeu de Koenz
(DE983)

Vous pouvez rejouer une fois par jour et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Mon avis : Un jeu peu convaincant. Déco et principe bateaux, la carte de la facilité a été privilégiée ici. Les freeze et banzaï sont déjà bien présents dans l'hôtel et n'ont pas leur place dans cette compétition.

Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

par Coolzenn, le 21/11/2016 à 16:57

Reprendre un jeu basique de Habbo pour en faire un JDM, c'est assez navrant. Son appart n'est pas nouveau étant donné que j'y avais joué le mois dernier.
Qui plus est un seul gagnant par partie, donc si ton équipe gagne un seul gagnera, le plus rapide à aller sur la dalle.

par .Hypergreg., le 21/11/2016 à 17:32

Jeu inutile.

par Hoenz, le 21/11/2016 à 18:00

Il a fait fort dans son pseudo :(

par Hookclemdu45, le 21/11/2016 à 19:06

Le jeu est basique est n'a donc pas sa place dans ce concours. La décoration est inexistante, les parties sont trop longues, le fait qu'il y ai qu'un seul gagnant, que ça soit à plusieurs est compliqué pour la fin de la semaine...

par Jason-Du-42, le 21/11/2016 à 20:04

le freeze c bien

par !Chargement!, le 21/11/2016 à 20:16

Un jeu revu et revu! Quant au badge, je comprend pas c'est le même que la semaine dernière..

par Firminho,, le 21/11/2016 à 20:47

les gens qui dise jeu revu et revu expliquer moi la dernière salle de freeze remplit que vous avez vu sur habbo depuis la fin du snow en 2012?
le but c'est pas la décoration mais le jeu à moins que tu viennes au jdm pour admirer la décoration

par ..maradona.., le 21/11/2016 à 21:36

la fin du snow c'est 2014, pas 2012

par MARINEJU, le 21/11/2016 à 23:19

J'aime bien son jeu sa me fait revenir dans le passer où on samuser tout le temps

par serge-jeremi, le 22/11/2016 à 00:28

un freeze auto c'est pas trop un jeu du mois mais j'avoue de voir une nouvelle tête a participer a se concours est plustôt bien mais tu va t'améliorer avec le temp

par lolo-11-le-malindu67, le 22/11/2016 à 00:54

Non mais la c'est une blague ?!

Un freeze en jeu du mois, déjà le jeu du frigo bon il été auto donc ok ct un peu novateur mais la. Comme dit dans la news "Les freeze et banzaï sont déjà bien présents dans l'hôtel et n'ont pas leur place dans cette compétition." ... je reste sans voix devant ça !

Conclusion : Je pris que Lfg face des selections la prochaine fois car la on est au niveau 0 de la créativité !

par --juju.., le 22/11/2016 à 21:13

Très bon jeu cela rappelle de très bon souvenir j'adore !

par BIBI983, le 23/11/2016 à 23:32

on est mercredi 23/11, 23H32, on est 4 dans l'appart, le chrono démarre pas. Déjà cassé comme jeu ? bravo !

par petiteombre, le 25/11/2016 à 16:02

Ennuyant.