L'IA contre attaque

L'IA contre attaque

par Windows,
le 14/11/2016 à 17:32

16 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme .:Numero1:. la semaine dernière, .Hypergreg. nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : Rolling tiles. Sera t-il le meilleur créateur de novembre? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour novembre et décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-it] Le principe est simple. Seuls, vous devez en moins d'une minute, rester sur les différentes dalles de couleurs, sans jamais toucher les rollers. Ces mêmes rollers vous téléporteront directement dans la file d'attente. Mais attention, quelles soient bleues ou vertes, ces dernières disparaîtront une à une toutes les deux secondes. Il n'en restera donc plus qu'une à la fin de la partie. Soyez malins et rapides.

 À gagner ? Des crédits, du HC/BC ou un badge.

Jeu du mois
Semaine 46 - Jeu de .Hypergreg.
(DE392)

Vous pouvez rejouer une fois par jour et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Mon avis : Un principe simple, mais efficace qui se démarque des semaines précédentes. Sans bug, ni gêne, le jeu est ici plus que correct assurant ainsi le divertissement. La déco est de plus agréable, mais le "passer à travers" est lui, regrettable.

Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

jdm

par .Hypergreg., le 14/11/2016 à 18:28

Désolé pour le passage à travers qui était activé, c'était une erreur de ma part ^^
C'est corrigé ;) !

par !Chargement!, le 14/11/2016 à 20:25

Enfin un jeu qui tient la route! Bravo, 4/5 pour moi.

par serge-jeremi, le 14/11/2016 à 23:25

adore le jeu mais manque un peux de défi moi je suis allez sur une dalle sens bouger et j'ai gg mais c'est un jeu que j'ai rarement vu et adore cette petit animation bravo Hypergreg

par serge-jeremi, le 14/11/2016 à 23:26

ces un jeu que oui c'est intéréssent de faire a chaque jours bravo encore

par .Hypergreg., le 14/11/2016 à 23:27

Merci pour vos commentaires ;)

par -=the-alban=-, le 14/11/2016 à 23:35

Belle déco mais j'aime pas le jeu , aucun défi on reste assis en attendant son tour :/

par AriLovers2, le 15/11/2016 à 01:19

J'aime pas les jeux de chance malgré que j'ai réussie du 1er coup (coup de bol), j'ai quand même pu voir que certains ragaient et je peux comprendre lol. En tous cas ce jeu ne me redonne pas l'envie d'y rejouer 3/5

par Twangy, le 15/11/2016 à 01:44

Je n'aime pas non plus les jeux de chance bien que moi aussi j'ai réussi au 2ème coup. Quel bol car je ne referais pas ce jeu ça ne me donne aucune envie. Si je dois rager je préfère le faire pour un jeu qui soit vraiment un jeu. En ce moment sur habbo je trouve qu'il y a trop de jeu de chance et j'aime pas ça du tout. Par contre la déco est jolie oui.

par Mc.portugale, le 15/11/2016 à 12:34

Merci lfg, c'était pas si difficile de choisir un bon jdm ^^'. Pour le jeu c'est un très bon jeu, ni trop dur ni trop facile avec une bonne décoration au final tout ce que l'on attend d'un jeu du mois :p Je donne 5/5

par groffe, le 15/11/2016 à 16:52

Jeu bien mais copié sur .nl donc 3/5

par .Hypergreg., le 15/11/2016 à 17:28

Je ne comprends pas vraiment les gens qui râlent sur la difficulté du jeu étant "trop difficile" selon eux alors qu'ils gagnent du 1er ou 2ème coup...
Merci quand même pour les autres commentaires ;)

par tigrilove, le 15/11/2016 à 20:21

Un très bon jeu, félicitations !

par BIBI983, le 16/11/2016 à 11:54

Apparemment tout le monde aime le jeu sauf moi...
Le jeu est bien réalisé et bien programmé, rien à dire la dessus.
Mais concernant le jeu, basé uniquement sur la chance où il faut attendre comme un âne sur une dalle et attendre que ça se passe...Bof, pas plus excitant que le jeu de la semaine dernière de Numéro1.

par Kadouro, le 16/11/2016 à 20:29

C'trop dur ce jeu wsh, c'que de la chance...

par Florent.se, le 17/11/2016 à 21:02

Je suis d'accord avec Bibi, Yvette le serait certainement aussi ! Mais ça reste un bon jeu quand même. Il faut de la chance et un peu d'intuition. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup recommencé.

Il est TRÈS largement moins infernal que celui de ce crétin de numero1.

par Sopoutache, le 20/11/2016 à 14:05

Je suis désolé, il faut de la chance mais pas que. Il faut être stratégique également, changer de côté quand nous sommes piégés etc. J'ai plutôt bien aimé, malgrè le temps d'attente.