*

par Windows,
le 07/11/2016 à 19:15

25 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme -ryan91=BAN la semaine dernière, .:Numero1:. nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : JEU DU MOIS : 1P0SS1BL3. Sera t-il le meilleur créateur de novembre? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour novembre et décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

Une fois dans l'appart, trouvez le bon téléporteur qui vous permettra de poursuivre l'aventure. 

Salle 2 JDM
Salle 3 JDM
Salle finale JDM

Salle 2 JDM : Ici, vous allez devoir trouver le téléporteur surprise qui vous dirigera face à l'ascenseur. Attention à ne pas marcher sur les sols rouges, sous peine d'exclusion.

Salle 3 JDM : Une fois encore, retrouvez le bon téléporteur pierre pour accéder à l'épreuve suivante.

Salle finale JDM : Avancez jusqu'au téléporteur final.

 À gagner ? Des crédits, du HC/BC ou un badge.

Jeu du mois
Semaine 44 - Jeu de .:Numero1:.
(DE981)

Vous pouvez rejouer une fois par jour et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Mon avis : Après sa victoire, il y a quelque semaines, voilà que Numero1 décide de troller la compétition. Une attitude qui représente à merveille l'intelligence et la maturité de ce dernier. Serait-il à la recherche de reconnaissance virtuelle ou simplement un poil succeptible ? Ses 4 dernières défaites ne seraient-elles pas digérées ? Qui sait. Cette perte de temps est d'un ridicule sans nom, autant pour lui que pour nous. L'alarme est sérieusement tirée, il est grand temps de trier les candidatures JDM.

Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

par TeTris80, le 07/11/2016 à 19:24

Franchement 1 parce qu'on peut pas mettre 0. Jeu décevant il faut vraiment faire une selection de jeu pour le JDM.

par !Chargement!, le 07/11/2016 à 19:31

JDM pourri.. faut passer 1h à la salle 3 pour 1 j hc mec réfléchi avant de faire tes jdm de merde.

par liquid-ancelot, le 07/11/2016 à 20:43

Nul.

par Florent.se, le 07/11/2016 à 21:36

Pour le coup on peut dire que c'est un sacré numéro lui !

Je ne comprendrai jamais les gens comme ça qui nous pondent des jeux aussi pourris. Quel est l'intérêt ? Expliquez-nous svp, j'ai peur de ne pas comprends. J'ai trop de cases dans le ciboulot.

Je croyais que le but premier d'un jeu, c'est que les gens s'amuse et ne galèrent pas trop. Que ça soit agréable et favorise une bonne ambiance pour éviter quelconques tensions..La joie et la bon humeur, sont les ingrédients essentiels il me semble.

Je ne comprendrai jamais ces gens, qui ne pensent qu'à eux, ne se soucis jamais du bien être du joueur, en ne se mettant pas à leur place, ça s'appelle l'empathie. Et comme on dit ne fais pas aux autres ceux que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent.

par Florent.se, le 07/11/2016 à 21:38

En plus d'être de mauvaise foi, Numero1 se permet d'en rajouter en passant à son jeu. Très mature et humble de sa part.
"ne votez pas pour moi mdr" "si moi je m'éclate à vous voir" tout en posant des mobis.

On aura bien compris que le but est d'augmenter son badge winwin en faisant rester les joueurs le plus longtemps possible. Et prendre plaisir à les voir souffrir, est d'un niveau de médiocrité affligeant.

Je me suis fait traiter de "rageux" quand Mr a décidé de partir, bah oui, dès qu'on dit des vérités les mots qu'on se prend comme étiquette. Et que je le jugeais alors que c'était du virtuel, le refrain classique. Une raclure reste une raclure non ?

par Florent.se, le 07/11/2016 à 21:40

N'oublions pas que pour gagner un Livre de Connaissance, il avait repris un sticker de home, la facilité. Qu'il avait magouillé et tenter d'anarquer pour une coupe envoyée apr erreur par Ella (oui j'y reviens) mais cqfd, j'avais vu toutes tes convers. Donc ça en dit long sur ce sacré personnage.

Là je me dis qu'il est temps que je propose un jeu correct, ça éviterai ce genre de chose, j'en culpabilise personnellement à l'idée de revoir toujours les mêmes personnes néfastes pour la communauté. Néanmoins le JDM Koh Lanta était super.

Si ça t'amuse de rester fier et imbus de ta personne en disant que mes commentaires sont des torchons que tu ne liras pas, c'est comme tu veux. L'intélligence c'est comme un parachute, quand tu en as plus tu t'écrases.

par Twangy, le 07/11/2016 à 22:04

Tout a été dit dans les coms précédents. Mais Habbo ne regarde pas les JDM avant de laisser se faire une abération pareil ! Oui, c'est juste pour augmenter ses winwin et nous rendre fou à rester des heures sur un jeu qui n'en n'est pas un. Si c'est pas malheureux d'être aussi crétin ... N'importe qui peut poser des TP ainsi !

par like-boss=ban, le 07/11/2016 à 22:10

Faudrait rajouter dans les règles que le jeu doit être composé seulement d'un seul appartement..

par AriLovers2, le 07/11/2016 à 23:05

Je sais même pas ce qui m'a prise d’essayer ce jeu, enfin en général un "jeu" c'est censé être amusant et la c'est carrément un supplice. J'ai abandonnée au bout de 2mins, jeu vraiment décevant :( 1/5 parce que le 0 n'existe pas !

par Insomniak,, le 07/11/2016 à 23:57

Je crois que nous venons de passer le cap du MARINJU (ce qui est très alarment).

Commençons par la décoration du jeu qui est le reflet de l’intelligence de ".:Numero1:.", en un mot le néant total.
Ne parlons même pas du concept du jeu qui, lui aussi est égal à son propriétaire, inutile.

En résumé, jeu vraiment plat mais qui ne m'étonne pas venant d'un "créateur" aussi nul.
Oops, j'oublias qu'on ne pouvait pas être fort dans tous les domaines, le plagiat et l'irrespect prennent déjà a eux deux, beaucoup de place.

par MARINEJU, le 08/11/2016 à 01:31

Déjà tant qu'il y a des wired poser dans l'apparte pour la participation au JDM ces validé pour les 10/15 premier

par tigrilove, le 08/11/2016 à 09:47

JDM = Jeu Du Mois = JEU !

Un jeu est fait pour s'amuser et je vous mets au défi de me trouver quelqu'un qui s'est amusé à son jeu !

Une honte pour lui, pour nous et surtout pour les admins !
Si ils ont choisi ce jeu, c'est sûrement parce qu'ils ne devaient plus avoir grand monde qui postulait, ou alors ils ont baclé les sélections.
En tout cas, n'importe quel jeu sera mieux que celui-là.

par Mc.portugale, le 08/11/2016 à 14:29

La faute ne revient pas à son immaturité et stupidité la plus totale mais bien a lafollegrenouille qui choisi ses JDM avec ses pieds

par Carlito_, le 08/11/2016 à 15:54

Mc.Portugale parlant d'immaturité et de stupidité alors qu'il script.

...

L
O
L

par druman, le 08/11/2016 à 17:58

Bonsoir rayan91, J'ai fini ton jeu des téléporteurs, Mais j'ai rien reçu en badge ....................... Merci.

par -Umi, le 08/11/2016 à 19:15

Après environ une heure de plaisanterie.. Enfin la sortie, pour le badge, au moins. 1/5 il faut bien ^^'

par serge-jeremi, le 09/11/2016 à 12:30

jdm = jeu de merde vous avez pas compris :p

par Noe.Valicosta, le 09/11/2016 à 13:59

C'est une honte de proposer un JDM  de cette "qualité", il est grand temps que des limites soit mises sur ce concours. Les gens n'ont pas l'air de comprendre que faire sponsoriser un jeux de ce type participe à la chute libre de notre, jeux.

par gattslegrand, le 09/11/2016 à 17:12

inso tu m'as tuée mdrr
bon le 28/11 mon jdm plusieurs salles mais ne vous inquiétez pas c facile

par BIBI983, le 10/11/2016 à 13:02

Après avoir vu les commentaires peu élogieux, je voulais me faire un avis personnel. Verdict sans appel : je confirme, ce "jeu" est une sacré daube, tant au niveau du "jeu" que je la déco.

par .:Numero1:., le 10/11/2016 à 16:26

No rage de mon JDM

par petiteombre, le 10/11/2016 à 17:43

Je ne sais pas comment numéro 1 peut avoir une satisfaction personnelle en proposant ce jeu !
Et c'est triste que les staffs nous proposent ce jeu...
Déjà qu'on en a pas beaucoup, si en plus ils ressemblent à cela, c'est catastrophique

par Hookclemdu45, le 10/11/2016 à 20:24

On s'étonne après qu'habbo se vide. Numero 1 fait ça pour les win-win mais il vide le jeu en même temps, dites moi devant qui il pourra afficher son score win-win obtenu en faisant de l'anti-jeu.

par HONTEUX, le 11/11/2016 à 08:47

Du grand foutage de gueule même honteux il se fou limite de la gueule des gens et puis quoi encore? C'est inadmissible de te dire aux gens les régles sont simples, et je trouve honteux que lfg a rien fait quand il a écrit sa sur son postit ça fait genre le mec qui dit qu'on est débile! De plus Numero1 est juste pour la gagne donc il a fait ça pour le lot et non pour le plaisir des joueurs et après on ose critiquer les autres jeux des gens mais lui ils participent tout le temps au JDM avec un seul objectif la gagne ! HONTEUX JAI LIMITER ENFIN DE DIRE ESCROT FOU RIEN !!!!

par Matboxe.., le 11/11/2016 à 12:55

Inqualifiable.