Laby Night Fever #2

Laby Night Fever #2

par Windows,
le 31/10/2016 à 13:11

8 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme ThElixir la semaine dernière, -ryan91-=BAN nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : JDM - Color Wars. Sera t-il le meilleur créateur de novembre? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour novembre et décembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-its] Le principe est simple. 4 joueurs sont nécessaire pour débuter la partie. Vous devez en 1 minute, éliminer votre adversaire. Pour cela, dirigez-vous sur la dalle fléchée tournée vers ce dernier. La pointe de la fléche doit indiquer la position du joueur visé. En marchant sur la dite fléche, toute la rangée correspondante se réinitialisera en rouge et téléportera tout joueur s'y trouvant. Une fois l'adversaire dehors, marchez sur la porte en verre pour valider votre victoire. Vous devez de plus, éviter la balle phosphorescente, qui en cas d'impact, vous dirigera directement dans la file. Attention à marcher sur les dalles fléchées correctement : dirigez-vous sur ces dernières par ses côtés et non par sa pointe. 

Exemple : Pour éliminer le joueur A, vous devez marcher sur la dalle entourée en rouge. Quant au joueur B, vous devez rejoindre la dalle entourée en bleue.

 À gagner ? Des crédits, du HC/BC ou un badge.

Jeu du mois
Semaine 44 - Jeu de -ryan91-=BAN

Vous pouvez rejouer une fois par jour et ce jusqu'à la fin de la semaine.

Mon avis : Le principe est recherché et la décoration, un minimum travaillée, j'apprécie. Cependant, le jeu proposé n'en est pas un. Les tours se terminent en quelques secondes et aucun plaisir n'est pris à y participer. L'incompréhension même des règles amène à des victoires par défaut, sans ce mérite d'avoir un minimum joué. Très peu de parties aboutissent à un vrai affrontement dans l'arène, on assiste plutôt ici à un joueurs VS règles.

Qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

 Vous pouvez dès à présent, voter pour le meilleur jeu de octobre ! Rendez-vous ici.

jdm

par Twangy, le 31/10/2016 à 13:49

J'aime pas du tout ce jeu absolument incompréhensible ! Je ne voterais en tout cas pas pour lui. Et une question se pose. Faut il toujours avoir 4 joueurs pour jouer ? Si oui cela va devenir absolument impossible dans les jours qui viennent. Ce n'est pas un jeu ça !

par petiteombre, le 31/10/2016 à 14:30

Idée recherchée, bravo.
Incohérence dans le souhait de l'auteur de vouloir que le jeu aille plus vite en faisant deux parties en même temps, sachant que d'ici demain on aura du mal à être 4 en même temps ! Il aurait juste suffit d'une seule arène, ça aurait finalement mieux arranger tout le monde !
Règles certes compliquées mais c'est pas mal.

par petiteombre, le 31/10/2016 à 14:34

Autre problème, les joueurs préfèrent attendrent devant la porte que l'autre se tue tout seul en allant dans le mauvais sens des flèches ou qu'il se fasse toucher par les balles, rendant le jeu inutile pour l'un et pour l'autre, il s'agit juste d'attendre 60 secondes finalement. Ce n'est pas de la faute de l'auteur, même si on pouvait s'en douter!
Et aussi j'ai encore eu le message "pas de cadeau aujourd'hui tu l'as déjà eu" alors que c'est la première fois que je vais sur la dalle du lot. -_- bref 3/5 pour moi.

par !Chargement!, le 31/10/2016 à 17:38

Pas trop fan du jeu que j'ai du mal à comprendre.. sinon c'est normal ou pas de rien gagner ?

par Twangy, le 31/10/2016 à 20:31

petite ombre tu es passé à quelle heure hier ? c'est peut être ça

par liquid-ancelot, le 01/11/2016 à 17:23

Dommage qu'il faille être plusieurs pour jouer ! Mais c'est un bon concept sinon.

par Noe.Valicosta, le 01/11/2016 à 17:31

Très beau jeux, j'adore !

par petiteombre, le 04/11/2016 à 17:06

- Twangy, je suis passé vers 14h30
(si jamais tu vois mon message, ce que je doute fortement :p)

Poste ton commentaire

Recopie: 5242
1000 caractères restants.

Publicité