[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par Noe.Valicosta
le 23/10/2016 à 17:29

12 com's

Halloween approche, mais pas besoin d'avoir peur ! 

Tu vas croiser des clowns dans la rue et courir pour ta vie mais pas de soucis t'inquiète pas ! 

Pour te préparer au danger cette année Habbsecu lance un concours du 23/10/2016 jusqu'au 30/10/2016 pour connaitre ton avenir !  La grande voyante Mme Irma, voyante de renom, reconnue et appréciée pour la qualité de ses prédictions vas vous lires votre avenir et gratuitement ! [Article Habbo]

1. Pour participer au concours, remplissez le formulaire avec votre pseudo habbo sur cette page avant le mercredi 26 octobre (23h59).

2. Vérifie dès le lundi 24 octobre et tous les jours jusqu'au dimanche 30 octobre sur le post-it dans le cabinet de voyance, si Mme Irma souhaite lire ton avenir ou pas.

Appart 1
Appart 2

3. Vous ne peux participez qu'une seul fois.

4. Toute personne qui seront tirées au sort (10 par jour) remporteront ce badge !
Bonne chance ! 

Pièce jointeC'était un message de Like-boss=ban, Zibex-1, and the HabbSecu.org crew !

Postits des pseudos sélectionnés : 24/10, 25/10, 26/11, 27/10, 28/10, 29/10, 30/10, 31/10.

par Fouinouze, le 24/10/2016 à 08:21

Sélection du jour :

24/31 :

Astr0naute
Sofiiadu01
KIND3RLOL
Twangy
elowan63
wakoux
kingmimi689
.Bliwox.
Shuriken-Tochi
Puzzleman

par Twangy, le 24/10/2016 à 11:12

Cool :D je me sens nettement mieux. Je suis contente pour une fois d'avoir de la chance d'autant que le badge me plait bien. Merci la voyante !

par LiLith, le 26/10/2016 à 12:59

toujours les mêmes tirés au sort ( si il y a bien un tirage au sort) comme pour le jeu des collés. un jeu pour les amis des créateurs.

par Pierre3215, le 28/10/2016 à 10:52

Plus que 2 jours :s

par Anonyme, le 29/10/2016 à 00:53

Oui, toujours les mêmes... et on ajoute deux voire trois personnes VRAIMENT random dans la liste pour n'y voir que du feu !

par Willow, le 29/10/2016 à 12:42

Ca me soule les jeux où les habbos qui font le jeu le font simplement pour distribuer un badge à leur pote.parce que on nous a déjà fait le coup pour le directeur d'école.Alors stop faites des évènements où tout le monde à sa chance

par Zenyl, le 29/10/2016 à 22:56

Ah mince c'était que pour le Jour-J ?

par InfamousV, le 30/10/2016 à 00:33

Ouah nan mais que du piston la prochaine fois je demande à Habbo de me faire un badge "rt si c triste" et ensuite je fais un faux tirage au sort pour le distribuer à tous mes potes. Franchement j'trouve ça pas très cool venant d'un mec qui "critique" tout le monde (animateurs ...) pour ensuite graisser la patte aux autres pour se faire pardonner. Ne parlons pas de concours alors ou sinon concours de notoriété !

par Pierre3215, le 30/10/2016 à 10:52

Bon bah tant pis pour le badge de LYUD :(

par Kelly, le 30/10/2016 à 18:16

Comme je l'avais annoncé à MOD-CaracolDoré Mercredi, ThElixir MARINEJU , x-Wajiihah-x et moi même ne seront pas sur les post-its et ça s'est confirmé aujourd'hui. :)

Les joueurs ayant un conflit avec like-boss=bann ne comptez pas gagner quoi que ce soit avec lui. HabbSecu/HabbFavo :)

par liquid-ancelot, le 01/11/2016 à 00:07

Être sur les postits ne fait pas tout... Sur habbowidgets seulement 39 personnes auraient le badge ? Je crois que je peux m'asseoir dessus...

par liquid-ancelot, le 01/11/2016 à 00:39

Ok, finalement il fallait aller dans l'appart le jour-même. Je suis juste un super noob mdr !