Laby Night Fever #2

Laby Night Fever #2

par rebekka2
le 18/09/2016 à 14:37

8 com's

Ceci est un communiqué officiel d’Habbgames 

Fondée en Mars 2013,  Habbgames a été une structure qui a su réunir de nombreuses personnes afin de vous proposer des animations et des articles de qualité.

Nous nous passerons bien évidemment du traditionnel long speech remémorant le parcours et l’histoire d’Habbgames depuis son ouverture, puisqu’il ne s’agit pas du but de cette publication.

Aujourd’hui, Habbgames subit un changement radical dans sa politique. En effet, après 3 ans de bons et loyaux services auprès de la communauté d’Habbo, nous souhaitons nous en défaire pour avancer vers un nouveau cap, celui où les pixels s’affinent, vers un monde moins virtuel et plus professionnel : l’IRL.

Cette décision n’a bien évidemment pas été prise à la légère. Toutes ces informations découlent de centaines d’heures de débats, d’avis, de recherches et de réunions au sein de l’administration et de l’équipe d’Habbgames. 

Pour ce faire, Habbgames souhaite s’intéresser à de nouveaux jeux issus du monde réel. Nous aborderons des thématiques très diversifiées. Chat perché, 1-2-3 soleil, la marelle, la corde à sauter, cache-cache, colin-maillard,… tous les jeux de cours de récréations y seront abordés !
Mais ce n’est pas tout, nous aborderons également les petits jeux d’animation réalisés dans vos centres aérés favoris et en colonie de vacances tel poule-renard-vipère, les mimes en chaîne, le béret mais aussi les grands jeux et les veillées tels les Olympiades, le Sagamore, …
Notre communication avec vous étant essentielle, n’hésitez pas également à nous donner des idées de jeux à aborder, mais sachez que nous ne traiterons plus les jeux Habbo ! Nous comptons également vous donner les solutions des jeux vidéo et des conseils tel « Comment gagner sur FIFA17 ? », «  Où se cache vos Pokémons favoris ? », «  Comment ne pas se casser un ongle à Colin Maillard ? ».

Suite à ce communiqué, nous commencerons dès aujourd’hui par l’explication de 2 jeux incontournables des cours de récréation : la marelle et la corde à sauter. Qui n’y a pas déjà joué une fois dans sa vie ? Mais connaissez-vous les règles ?

La marelle : Tout d’abord, il vous faudra des cailloux et une craie pour mettre en place ce jeu. Pour jouer à la marelle il faudra donc dessiner une marelle par terre avec une craie. Habbgames vous propose quelques modèles de marelles. Par la suite, il faudra lancer le caillou dans la première case puis sauter sur un pied dans les autres cases jusqu'en haut et ramasser le caillou au retour. Si le caillou va dans "Ciel" on passe son tour. Une fois revenu sur "Terre" on lance le caillou dans la case numéro 2 et ainsi de suite.

Attention : on ne doit jamais marcher sur les traits ni poser les deux pieds sauf sur les doubles cases.
A noter qu’il existe différentes versions de marelles, aussi bien linéaire, en serpent, en escargot ! Mais n’hésitez pas à en créer des nouvelles. Je suis certaine qu’avec votre intelligence à toutes épreuves et votre imagination débordante, vous allez réussir à faire d’un éléphant ou d’un perroquet votre terrain de jeu favori !

Modèle de base
Modèle décoré 1
Modèle décoré 2
Version Escargot
Version Serpent

Passons maintenant à la corde à sauter. Rien de plus ennuyant que de réaliser des sauts, seul dans votre coin avec pour seul ami votre corde à sauter délavée, n’est-ce pas ? Habbgames, vous propose ici quelques variantes ! Voici en exclusivité 3 idées de jeux avec une corde à sauter :
1 - La Course : Pour gagner la course, tel un petit furet, sautez, courez avec la corde jusqu'à atteindre la ligne d'arrivée.
2 - Le binôme : Tenez-vous par la taille avec chacun une extrémité de la corde. Sautez alors en même temps !
3 - Le manège : Placez-vous autour du meneur. Ce dernier doit faire tourner la corde au ras du sol tandis que les autres doivent sauter au-dessus de la corde sans la toucher, sinon ils sont éliminés.

En espérant que cette nouvelle ne soit pas un choc dans votre vie.

Webpromo Habbsurde
Habbsurde, la chronique 100% actualités fausses, jusqu'à preuve du contraire !

PS : Je rappelle ici le but de cette chronique. Ces actualités sont toutes des parodies ( = Imitation d' un ouvrage littéraire que l' on veut tourner en dérision) des actualités Habbo et Irl.

Bien évidemment, cette chronique est totalement fausse et Habbgames restera parmi vous encore longtemps ! Merci de votre compréhension !

par .Quent!n., le 18/09/2016 à 16:39

J'ai ris. x')

par PetitMr, le 18/09/2016 à 16:41

Super drôle !

Mais moi je dis... PLAGIAT DIGITALSTATION ! Mdr

Habbsurde, toujours des supers trucs !

par :..Mg..:, le 18/09/2016 à 17:56

J'Y AI CRU MDR SUR LE COUP MOURREZ

par MARINEJU, le 18/09/2016 à 17:59

Adieux je vais traîne sur habbparadise vu vous fermer

par tralalala, le 18/09/2016 à 18:37

Haha !

par gattslegrand, le 19/09/2016 à 14:06

mdrr bien trouvé , au début on y croit et quand arrive la descriptions des sujets ( les jeux de maternelle et autre ...) on se dit je me suis fait piégée BIEN JOUé :D

par labossdu847., le 21/09/2016 à 12:06

recopiage de digitalstation saoulant trouver un autre theme et stop les chroniques bordel !

par rebekka2, le 21/09/2016 à 21:47

Perspicace labolonde :') C'était le but d'être le plus ressemblant à digital station, c'est à prendre de façon humoristique !

Poste ton commentaire

Recopie: 9256
1000 caractères restants.

Publicité