L'IA contre attaque

L'IA contre attaque

par Windows,
le 12/09/2016 à 12:07

10 com's

AUJOURD'HUI, C'EST LUNDI

Tout comme AtroxWay la semaine dernière, x-Fantah-x, nous présente, aujourd'hui, son jeu du mois : JDM - A la chasse au Trésor. Sera t-il le meilleur créateur de septembre ? [Article Habbo]
Plus d'infos sur les jeux sélectionnés ici pour septembre !

Rappel - Le Jeu du Mois (#JDM) est une compétition qui se déroule donc sur un mois. Chaque semaine, un jeu créé par un habbo est proposé et à la fin du mois, les joueurs peuvent voter par le biais d'un poll pour le meilleur jeu du mois. 

Rendez-vous chez Lafollegrenouille au QG du Jeu du Mois

[Post-its] Le principe est simple. Vous disposez de 75 secondes pour diriger, à l'aide des 4 dalles fléchées, le bot (1) jusqu'à sa dalle verte (2). Actionnez ensuite le levier marron pour remporter votre lot .Il n'y a pas de chronomètre, le temps est ici, programmé en wireds. De plus, pour accéder à la file, double-cliquez sur le tas de boulets, près du téléporteur d'entré.

À gagner ? 7 jours BC ou 1 ou 3 jours HC et un canard.

Mon avis : Une très bonne décoration qui rattrape en partie, un principe en général assez barbant. Le temps est lui juste, assurant ainsi un certain challenge.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Jeu médiocreTrès bon jeu

jdm

par petiteombre, le 12/09/2016 à 14:11

Je déteste ce système de file d'attente trompeuse. Décoration à mon goût trop barbue, confuse et qui ressemble à un dépôt de mobis mais si on voit qu'il y a une tentative d'assemblage et un souhait de cohérence, et l'ensemble brouillé peut paraître sensé si le but étant de ne pas faire un chemin trop visible pour les joueurs.
Pourquoi nous interdire du chrono, celui-ci nous permettant de gérer notre temps et éviter le questionnement stressant du "me reste-t-il assez de temps" lors du sprint final.
Le jeu n'est pas trop facile, à cause du temps imparti et c'est un bon point. 3/5
PS : Prendre des cours auprès d'Amor pour faire un joli fond marin

par Mrindoboy, le 12/09/2016 à 16:46

Pour moi la déco est tout à fait correcte pour un JDM ( on a malheureusement vu bien pire et bien plus vide :/ ), efficace et dans le thème donc là dessus pas de soucis, c'est suffisant.
Par contre, le concept où on déplace un bot/mobi d'un point A à un point B, on l'a usé et re usé jusqu'à la corde au risque qu'elle cède.....et c'est là tout le problème, car plus que sa déco un JDM se juge sur son concept. Et là, pour le coup ce genre de jeu, on y a jouer des centaines de fois.
Le temps imparti est certes serré mais çà ne suffit pas à sauver le jeu, comme je l'ai dis plus haut ceux qui ont déjà fait ce genre de jeu des dizaines de fois le finiront en 2 ou 3 essais grand max ( 2 pour moi ).
De plus pas de quoi y revenir une fois fini, comme la semaine dernière par ex, où l'on pouvait essayer de battre son score.
Du coup, c'est du déjà ( trop ) vu, donc je ne peux pas mettre plus de 2/5.

par serge-jeremi, le 12/09/2016 à 19:41

je signal un bug a se jeu vous expliquer pourquoi a chaque fois que c'est moi le levier se tp pas la sa fait 2 fois que sa marche pas donc il faut expliquer un truc

par x-Fantah, le 12/09/2016 à 20:10

Le "bug" était en faite le WIRED "L'effet se répète" qui tardait à faire apparaître le levier, j'ai réduis le temps et c'est bon normalement ! ^^

par !Chargement!, le 12/09/2016 à 23:03

Ah d'accord, le levier apparaît je clique je suis TP vite fait au téléporteur pour être re TP au début sans même avoir le temps de prend le téléporteur.. sinon bonne idée de pour le canon et belle déco mais jeu trop basique.

par !!!!belle-rose!!!!, le 13/09/2016 à 00:01

Décoration correcte mais jeu vu et revu.
La file est trop petite et pas pratique.
Dommage

par Twangy, le 13/09/2016 à 07:31

Pour la déco ça passe. Pour le jeu ça passe aussi pour moi vu que je suis assez nouvelle dans les jeux, donc pas fait beaucoup ce genre de truc. File beaucoup trop courte et c'est vrai qu'une fois qu'on l'a réussi on n'a plus envie d'y revenir. C'est pas mon jeu préféré mais j'ai vu pire.

par ThElixir, le 13/09/2016 à 12:51

J'aime beaucoup la décoration, ça représente bien le thème du jeu. Malheureusement, la file d'attente est trop petite et on ne peut pas cliquer pour avancer plus vite...

par Spearylol, le 13/09/2016 à 12:54

La déco ça passe. Mais pour quelqu'un qui cherche juste a avoir du HC, le jeu est beaucoup trop dure. Déjà pour certain c'est difficile de se déplacer sur les dalles, après le parcours est beaucoup trop long, pour ma part on devrait rajouter du temps mais pas que 75 secondes c'est trop court pour faire tous le parcours . Je met 2 étoiles, pour l'instant je préfère celui de atrox "pac-man automatique" .

par AriLovers2, le 21/09/2016 à 18:05

On a pas le droit à l’erreur donc si on lag bah tant pis, on peut pas y arriver. J'ai pas grand chose à dire de plus, les autres habbos résument tout (file trop courte, jeu basique, déco) quoi que la déco est pas si mal. Je t'ai pas mis de note car j'estime que tt le monde a droit à sa chance, mais si j'aurais pu je t'aurais mis 1/5. Bonne continuation :)