Laby Night Fever #2

Laby Night Fever #2

par !!!!belle-rose!!!!
le 11/09/2016 à 20:50

6 com's

 

La 11ème équipe des Builders At Work a terminé son travail. Pour rappel, elle a été formé le 7 juillet 2016 par rebekka2, la Chef BAW. Sa troisième et dernière équipe était composée de Miiss-Mariie-x3, Aquaphobia, habbodivin, aloesbeauty et Chewingum,. [Article Habbo].

Retrouvez l'article HabbGames et leurs premières interviews en cliquant ici.
Et en bas de cet article, les interviews de fin de ces BAW !

Cette équipe assez stable a eu le même objectif que les autres équipes BAW : réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels pendant leurs 2 mois de "contrat".
Celle-ci a organisé 6 événements (dont 1 concours de pixel-art) comprenant environ 45 apparts (dont 25 couloirs) aux thèmes et décorations différents, permettant de nous faire gagner jusqu'à 20 badges (dont 19 réalisés par Chewingum,).

Voici le récap de leurs créations :

- 15/07/2016 : Un Baw 14 Juillet [Article Habbo] [Article HGS]

Pour leur premier événement, cette équipe a eu le temps de préparer en une semaine, une aventure pour célébrer la Fête Nationale Française. A travers 3 apparts jeux et un ensemble de 25 couloirs labyrinthe, les Baw nous ont faire revivre la prise de la Bastille permettant de gagner jusqu'à 3 badges.

 - 22, 23, 24 & 27/07/16 : Les Baw fêtent l'Été 1 & 2 [Article Habbo 1 & 2] [Article HGS 1 & 2]

Une semaine plus tard, les Baw continuaient dans leur lancée avec un événement en deux parties sur l'été.
Dans un premier temps, pendant un week-end, des rendez vous à heures fixes dans 3 apparts pour obtenir jusqu'à 5 badges. Puis après quelques jours, l'ouverture d'une aventure en 4 apparts pour obtenir un dernier badge.


- Du 29/07/16
: Concours pixel-art [Article Habbo 1 & 2] [Article HGS] [Participations Twitter]

Pour l'événement Habbo Party et pendant la préparation de leur prochain événement, les Baw ont lancé un concours de photo/pixel-art  via twitter.

Était à gagner un trophée poisson pour le meilleur, des paresseux aquamarine et/ou citrine pour les autres bonnes créations et un badge pour les participants.

 

- Du 19 au 26/08/16 : Des Baw Jeux Olympiques [Article Habbo 1 & 2] [Article HGS] [Lien appart 1, 2 & 3]

Après quelques semaines d'absences, les Baw sont revenus avec un événement JO antiques alors que ceux de Rio se terminaient. Pendant une semaine, diverses activités nous ont été proposés (concours de slogans, jeu live, jeu auto). Le tout sur fond de compétition entre 3 équipes de Dieux Grecs (Zeurs, Poséïdon, Hadès). Au total, 5 apparts et 7 badges ont été réalisé pour cet événement.

- 21/08/16 : Builders Live 2 [Article Habbo 1, 2] [Article HGS] [Lien appart]

Comme avec son équipe précédente, rebekka2 a organisé un concours de construction. Les joueurs, dans 14 équipes de 5, devaient construire un jardin d'été en 4h maximum. Était mis à leur disposition, des apparts identiques composés des mêmes mobis. Un badge était donné à tous les participants et l'équipe gagnante du concours recevait un deuxième badge. Les BAW qui devaient juger les créations ont réalisé quant à eux le Hall de l'événement ainsi qu'un appart exemple sur le thème du Builders live.

- 07/08/16 : Bawne Rentrée [Article Habbo] [Article HGS] [Lien appart]

Pour leur dernier événement, les Baw terminent leur 2 mois de travail par un petit jeu automatique en 2 apparts sur le thème de la rentrée permettant de gagner un badbge.

 

 

   Voila pour cette 11ème équipe de Builders At Work.

Mon avis : Cette 11ème équipe était plutôt "sage" vu de l'extérieur. Je veux dire par là qu'elle n'a pas fait de grosse vague comparée à d'ancienne. Je retiendrai surtout de cette équipe, 3 beaux événements (14 juillet, Été et JO) avec des beaux apparts travaillés jusqu'au bout. Merci à eux pour ça. Merci particulier à Chewingum, pour tous les magnifiques badges qu'il a fait pour tous ces événements pendant 2 mois. Enfin je tiens à dire bravo à rebekka2 qui termine donc sa periode de 6 mois en tant que chef Baw, bon boulot !

Et vous, que pensez-vous du travail réalisé par la 11ème équipe ?
_________________________________________________________________

Édit du 18/09 : Après une semaine d'enquête et d'interviews de ces Builders At Work pas très disponibles, voila enfin leurs interviews de fin de période BAW ! Retrouvez aussi l'interview de rebekka2, la dernière chef BAW en date qui répond aussi à des questions sur l'ensemble de ces 3 équipes.
Bonne lecture. N'hésitez pas me donner un avis sur ces interviews en commentaires.
Cliquez sur chaque image pour ouvrir les interviews dans un nouvel onglet et ainsi les lire correctement.

Chewingum,
Aquaphobia
aloesbeauty
Miiss-Mariie-x3




Pas d'interview de
habbodivin
car injoignable.
habbodivin
rebekka2

Merci encore à ces BAW d'avoir répondu à mes questions.

par ThElixir, le 13/09/2016 à 12:48

Une très belle équipe, mon événement favoris est celui du 14 juillet, les badges sont magnifique (bravo à Chewingum, d'ailleurs). Bien joué à rebekka2 en tout cas pour ces 6 mois en tant que chef !

par Pierre3215, le 16/09/2016 à 19:08

Très bonne dernière équipe de Rebekka, sans scandales ^^ et qui a fourni de très beaux apparts et badges, tout en diversifiant les activités, même si c'était un peu au détriment du nombre de jeux wireds.

Petite préférence pour l'aventure du 14 juillet, et bonne retraite rebekka2 ;)

par gattslegrand, le 19/09/2016 à 14:02

Bravo pour vos travaux et BAWNE retraite à tous les BAWS :)

par tralalala, le 20/09/2016 à 02:40

J'en ai testé aucun mais de coup d’œil ça en jette, bravo. Merci et félicitations à Rebekka pour son rôle de chef builder durant ses 6 mois !

par Florent.se, le 20/09/2016 à 18:03

C'était une bonne équipe, Chewingum était un bon choix, il a apporté beaucoup à l'équipe et a fourni un excellent travail et de qualité ! Il était également motivé, encore bravo à lui !

J'ai d'ailleurs apprécié bosser avec lui sur le dragon sous les ordres du Divin Pierre.

Comme le disent certains, c'était appréciable cette équipe sans histoires, ce qui a fait un petit peu défaut à la précédente. Outre un égo surdimensionné et une branleuse profiteuse, l'équipe s'en est bien sorti après et a fourni un travail plus que correct !

Rebekka a été à la hauteur de ses responsabilités. Elle peut être fière d'elle ;)

par labossdu847., le 21/09/2016 à 12:05

Rebekka a été forte jusqu'au bout, dommage que pour les Baw Live elle a osé prendre ses chouchous...

Poste ton commentaire

Recopie: 7296
1000 caractères restants.

Publicité