par Windows,
le 07/09/2016 à 17:37

2 com's

Stylos et cahiers en main, les builders français font eux aussi leur rentrée et vous proposent aujourd'hui, une nouvelle activité. [Article Habbo]

L'équipe n°11 des BAW  (récap' dispo ici) a commencé son service le 07 juillet, sous la direction de rebekka2 et sera assistée pendant 2 mois par Miiss-Mariie-x3, Aquaphobiahabbodivin, aloesbeauty et Chewingum,.

Rendez-vous dans l'appart [BAW 11.5] - Ecole chez BAWFR

Prenez le téléporteur, entouré en jaune, pour rejoindre le labo de chimie.

[Borne info] Le principe est simple et se décompose en 2 étapes. Vous disposez dans un premier temps, d'une minute pour éteindre les différents feux déclenchés dans le couloir. Pour cela, rendez-vous près de l'extincteur, entouré en jaune (1) et dites *Prends l'extincteur* puis marchez près des flammes pour les éteindre. Une fois les 15 départs éteints, un levier se réinitialisera sur la pièce de bronze (2). Double-cliquez sur ce dernier pour accéder à l'intérieur du labo.
Seul ou à plusieurs, vous devez à présent réparer les 8 fuites d'eau. Sur le même principe qu'un 1 2 3 soleilavancez seulement quand l'ordinateur est ouvert/allumé (3) et dirigez-vous sur les différentes chaises de classe puis dites *Répare*. Actionnez ensuite le levier bleu (4) pour recevoir votre badge :

A la fin de chaque chrono, les deux jeux sont réinitialisés et seuls les joueurs du couloir sont téléportés dans la file. La salle de classe est un checkpoint, impossible donc de recommencer ici, l'ensemble du jeu. De plus, lorsque le levier bleu (4) est actionné, l'épreuve se réinitialise elle aussi, permettant ainsi à un seul joueur à la fois, d'obtenir le badge.

Mon avis : Un dernier jeu satisfaisant. J'apprécie ici, le principe de réparer les différents dégâts causés par le prof. Cependant, le labo faible en aspect, manque de détails et de constructions. Sa forme et sa taille auraient pu être améliorées. L'école et le badge sont eux, corrects.

par !!!!belle-rose!!!!, le 08/09/2016 à 19:29

Hmm sympa, j'aime bien la cours devant l'école, mais le reste sans plus.
Le jeu est pas ouf et je ne comprends pas trop le délire avec l'histoire du prof. C'est un peu tiré par cheveux pour justifier ce jeu.
Mais merci pour l'animation sur le thème de la rentrée et le badge a y gagner.

par Pierre3215, le 10/09/2016 à 10:47

La décoration est bien pour la 1er appart (seul le bâtiment manque de détails, il fait très plat) , mais l'appart du jeu aurait mérité une décoration plus poussée de la salle de classe. Le jeu est sympathique, il faut savoir gérer son temps pour terminer à temps, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs reprises ^^
Et sinon, le badge est très sympa, je suis content de l'avoir :)

Poste ton commentaire

Recopie: 3030
1000 caractères restants.

Publicité