*

par !!!!belle-rose!!!!
le 28/07/2016 à 17:03

1 com

Pour la suite de l'événement "Les Baw fêtent l'été" (Article HGS), un accès à la plage est disponible. [Article Habbo]. Vous devrez à travers 5 apparts, retrouver un bijou volé.

L'équipe n°11 des BAW  (récap' dispo ici) a commencé son service le 07 juillet, sous la direction de rebekka2 et sera assistée pendant 2 mois par Miiss-Mariie-x3, Aquaphobiahabbodivin, aloesbeauty et Chewingum,.

Pour commencer, rendez-vous dans l'appart [BAW11.2] - Le port chez BAWFR.

1. Le port
2. La plage

3. La boutique

1. Le port : Prenez le téléporteur cabine de plage entouré en jaune.

2. La plage : Traversez le passage piétons quand les phares de la voiture sont éteints (1) et actionnez le levier. Puis dites "fouille" (2) devant le sac de la zone entourée en jaune. Enfin prenez le téléporteur runique (3).

3. La boutique : Prenez le téléporteur runique caché dans la zone entouré en jaune.

4. La villa

5. Dans la villa

4. La villa : Ici vous devez dans un premier temps, passer de l'autre côté de la cloture de la villa par les coins en pierre entourés en jaune. Attention au videur qui vous téléporte à l'exterieur de la villa s'il vous touche. Pour la suite, vous devez chercher des indices dans le jardin pour connaitre un code, leurs emplacements sont dans les zones entourées en violet. Le code, une fois reconstitué est "Myers" a utiliser dans l'appart suivant en prenant le téléporte geyser.

5. Dans la villa : Une fois votre tour, vous avez 1 minute pour marcher sur toutes les pluies, alors un coffre-fort apparait. Marchez sur la zone entourée en jaune et dites "Myers". Vous recevez ce badge :

Mon avis : Petite quête sympa toujours dans de beaux apparts, bien construits et décorés.
L'histoire me perturbe sur quelques points comme le fait d'arriver devant la villa via une sorte de passage secret dans la boutique ou le fait de retrouver le bijou volé dans le coffre-fort de M.Myers après être entré chez lui "sans autorisation" et après l'avoir aidé à nettoyer sa cuisine...
Sinon top et j'ai hâte de voir le vrai badge.

Qu'en pensez vous ?

par Mrindoboy, le 29/07/2016 à 11:57

Excellente petite quête dans des décors très bien réalisés, plein de vie et de détails ( la villa waouh ^^ ).
J'ai bien aimé les divers indices à chercher comme le "mot de passe" dans le jardin de la villa.
Vraiment très sympa à faire , bravo à toute l'équipe =).
ps : le badge final est une bague.

Poste ton commentaire

Recopie: 6921
1000 caractères restants.