[HGS] On vous donne la parole !

[HGS] On vous donne la parole !

par Insomniak,
le 22/07/2016 à 12:17

24 com's


Afin de célébrer comme il se doit l'été, notre nouvelle équipe de Builders at Work nous propose un mini
événement qui se déroulera tout le long de ce week-end (Article Habbo).

L'équipe n°11 des BAW  (récap' dispo ici) a commencé son service le 07 juillet, sous la direction de rebekka2. Et sera assistée pendant 2 mois par Miiss-Mariie-x3, Aquaphobiahabbodivin, aloesbeauty et Chewingum,.

Pour commencer, rendez-vous dans l'appart [BAW11.2] - Le port chez BAWFR.

Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.

Une fois arrivé au port, une borne info est présente pour vous détailler d'avantage l'événement.
Dans cet appartement, plusieurs choix vous sont proposés

1- Accédez au "Fleuriste" grâce à la téléporte en verre entourée en orange
2- Ou bien, accédez au "Café" grâce à la téléporte en verre entourée en rouge
3- Cliquez sur le "Stand à glaces" quand le bot "Glacier" se trouvera derrière celui-ci.
Indice concernant la venue du glacier : Toutes les après-midis (du vendredi au dimanche)
entre 12h et 16h.  Edit : Disponible aussi le mercredi 27 juillet de 14h à 21h (badge pistache), de 16h à 17h (badge fraise), 18h à 19h (badge chocolat).

Félicitations, chaque jour vous remporterez un badge inédit! 

________________________________________________________________________

Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.

Dans le Fleuriste, une borne info est présente pour vous détailler d'avantage ce qu'il vous faut faire
Une fois que le bot sera présent dans l'appartement, vous devrez

1- Double-cliquer sur l'un des "Bouquets de Roses" entourés en orange.
Indice concernant la venue de la dulcinée : vendredi (ce soir) entre 16h et 20heures
Edit : Disponible aussi le mercredi 27 juillet de 20h à 21h.

Félicitations, vous remporterez un badge inédit! 

________________________________________________________________________

Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.

Dans le Café, une borne info est présente pour vous détailler d'avantage ce qu'il vous faut faire
Une fois que le bot sera présent dans l'appartement, vous devrez

1- Double-cliquer sur la "Cafetière Américaine" entourée en rouge
Indice concernant la venue du garçon : Tous les matins (samedi et dimanche) entre
8h30 et 12h00. Edit : Disponible aussi le mercredi 27 juillet de 22h à 23h.

Félicitations, vous remporterez un badge inédit! 

PS: Chaque bot ne sera disponible qu'une heure à chaque passage, restez donc attentitfs! 

Attention, Habbgames décline toute responsabilité dans l'éventualité ou un ou plusieurs des indices proposés comporteraient une erreur ! En cas de doute, effectuez vos propres recherches.

Edit : Des heures qu'on été rajouté pour avoir les badges (Article Habbo)

Mon avis : Un événement très bien réalisé au niveau des appartements, ils sont tous très jolis, mon préféré reste tout de même le port, qui est magnifique. Le concept est assez bien pensé, même si le pire n'est pas d'attendre, mais ne pas savoir quand passeront les bots. Quant aux badges ils sont très jolis. Félicitations!

Qu'en pensez-vous ?

par 2randy2, le 22/07/2016 à 13:12

j'adore les apparts <3 et j'aime pas du tous comment faire win le badge .....

par Mrindoboy, le 22/07/2016 à 13:16

De très beaux apparts et de très beaux badges, par contre je suis pas fan de ce genre de système de passage horaire de bots ( on parle quand même d'une plage de 4 heures :/ ) pour gagner un badge.
Tout le monde n'a pas forcément le temps de passer toute la journée à attendre un bot. Je trouve que mettre le glacier ( par ex ) de 12 à 16h ( et non "entre" 12 et 16h ) aurait permis à chacun de trouver un moment pour passer selon son emploi du temps. Après ce n'est que mon avis, chacun est libre d'aimer le concept ou non.
Donc bravo à l'équipe pour les apparts et les badges, moins pour le concept.

par 2randy2, le 22/07/2016 à 13:57

bonne chance pour ceux qui se léve à 8H du matin pour le badge café ^^ perso il peuvent rêvé

par ThElixir, le 22/07/2016 à 14:15

Je suis tombé amoureux du port et du fleuriste, whaou ! Bravo à l'équipe franchement. Les badges sont très jolies, mais ce qui me dérange c'est peut-être le fait de les faire remporter, attendre une certaine heure qui est pour moi dommage car si les gens ne sont pas disponibles à cette heure-ci ça pose problème surtout pour ceux qui collectionnent les badges (comme moi par exemple). C'est peut-être le seul point négatif que je vous donnerais! Encore bravo :D

par Baenary, le 22/07/2016 à 14:18

Je crois que certains même de l'équipe BAW on oubliés que d'autres joueurs (tel que moi) avaient des vies en dehors d'Habbo et que Habbo n'est pas notre seule occupation de l'été. Encore un jeu sans queue ni tête. Sortez un peu au lieu de forcer les autres à rester sur son PC.

par darkness-x, le 22/07/2016 à 14:21

Alors je suis tout à fait d'accord avec l'avis de Mrin concernant le système de badge. Après moi-même ayant poser une plainte sur ce sujet je me suis dis que finalement, l'appli habbo sur android sauvait les meubles ! en effet on peut tout à fait gg les badges sur téléphone (je l'ai fait avec un clone et ca a fonctionné) donc foncez ! telechargez l'appli^^ ca permet d'aller prendre votre badge meme en dehors de chez vous et vous aurez surement 5min pr vous y connecter et le faire ca prend 2min quoi ;) en tt cas bravo pour ces superbes badges chewingum :D ! et aussi pour les constru qui sont waw !

par Baenary, le 22/07/2016 à 14:28

Evénement qui tout au long consiste seulement à resté sur son pc pour récupéré un badge. KellyKelly va être contente, elle qui est connectée H24 même quand l'hôtel ferme, elle rafraîchis tout les secondes la page.

par Cristma02, le 22/07/2016 à 14:39

tmtc Baenary, :)

par Baenary, le 22/07/2016 à 14:53

Je tiens à rajouter que AloesBeauty à été très à l'écoute suite au critique pendant que d'autres pour ne citer personne comme Chewingum, qui à eu la bonne idée de m'accuser d'avoir saboter et d'avoir tout gâché. Je suis scandalisée.
Je remercie Aloesbeauty qui à fais un véritable travaille dans les apparts à l'aide d'Aqua et Rebekka. Quante à Judas enfin je veux dire l'autre, je ne préfère pas écrire ce que je pense sinon ça risque d'être vulgaire.

par Pierre3215, le 22/07/2016 à 14:54

Bravo pour les apparts magnifiques, ça fourmille de détails et de bonnes idées ! Et les badges sont très réussis , surtout la tasse de café qui me fait bien envie (peut être le seul badge que j'arriverais à avoir ^^)

Mais comme d'autres, le concept du bot qui passe qu'une fois me dépite un peu, vu que je ne suis pas co tout le temps et parfois pas à ces horaires (et j'ai pas l'appli sur portable, en rase campagne on a pas trop de 3G ^^) donc dommage (même si certains connectés aux bonnes heures seront contents d'avoir des badges plus "rares") :/

par MARINEJU, le 22/07/2016 à 18:22

l"heure de l'apparte fleuriste et fausse ces 20h-22h

par Riko, le 22/07/2016 à 22:40

Pour une fois que les badges sont beau... C'est cool pour ceux qui taff comme moi en faisant des horaires a la con dans l'apres midi... Jfais du 11h-19h30 chaque jour donc lol.

par wakoux, le 22/07/2016 à 23:53

' Moi je travaille, comment je fais ? ' Patati patata bon arrêtez de vous plaindre vous au moins vous avez un boulot alors si vous préférez aller pointer au chômage pour Habbo c'est votre droit mais faîtes-le vite, y'en a 3 000 000 qui attendent votre place.

par lolo-11-le-malindu67, le 23/07/2016 à 13:21

Belle décoration mais sinon un "jeu"/concept parfaitement inutile venant des BAW ... Je ne nommerai pour ma part pas cela un jeu, car il n'y a aucun fun.

Conseil pour rebekka2 et son équipe de BAW : passer un peu de temps dehors au lieu d'être sur le PC. La vie réel est plus important que la virtuel !

par BIBI983, le 23/07/2016 à 15:41

L'appart du port est magnifique.

Concernant le système des badges à certaines plages horaires, c'est hyper contraignant : déjà il faut être disponible (si l'on bosse c'est dur) et ensuite il faut être devant son pc une bonne partie de la journée, et avec cette chaleur, la plupart des gens sont dehors.
Si vous souhaitez tout de même rendre disponibles les badges à certaines plages horaires uniquement, assurez vous dans ce cas que pour 1 même badge, il soit proposé à des créneaux différents sur 2 ou 3 jours. Exemple : pour obtenir le badge café, le proposer le 1er jour à 10 h par exemple, le lendemain à 16h et le dernier jour à 20h. Une personne qui bosse à 16H30 un jour J bossera certainement le lendemain à 16H30 aussi, donc si le badge est dispo que à cette heure ci, il ne pourra jamais se connecter pour l'avoir. Pour le badge Fleuriste, je bossai hier et je suis rentré après 20h, et j'ai pris connaissance de l'article à ce moment là, donc c'était trop tard...

par Insomniak,, le 23/07/2016 à 19:40

@lolo-11-le-malindu67 : Dois-je te rappeler la fonction principale qui est donnée aux Builders at Work ? Qui est la création d'appartements... En effet, si l'on s'en réfère au principe même des BaWs, il est nul part mentionné que leur principal est d'animer l'hôtel, bien-sûr maintenant c'est devenu une coutume. Mais quand bien même le principe ne te plairait pas, nous devrions être reconnaissants envers eux d'avoir la bonté d'animer les week-ends de notre hôtel.

A noter qu'en plus de ça tu dis je cite : " passer un peu de temps dehors au lieu d'être sur le PC. La vie réel est plus important que la virtuel ! ".
Dois-je te rappeler encore une fois que toi même avait postulé pour les programme des Ambassadeurs qui t'aurait si tu avais été sélectionné contraint à geeker les lieux publics ?

Désolé mais un moment faut arrêter de donner des conseils sans les appliquer à soi-même, à bon entendeur bien-sûr.

par BIBI983, le 23/07/2016 à 20:25

Un jeu peut se présenter sous différentes formes, il est là pour divertir ou faire passer le temps. On aime ou ou on aime pas, les goûts et les couleurs... Chacun est libre aussi de faire le jeu qui lui plait. Moi quand un jeu ne me dit rien, je me tais et je ne le fais pas. Dans le cas présent si tu n'aimes pas, ne le fais pas, et applique donc ton bon conseil : éteins ton PC et va donc t'éclater dehors IRL ou va donc te coucher ! :)

par BIBI983, le 23/07/2016 à 20:26

ps : mon message était adressé à Lolo

par lolo-11-le-malindu67, le 23/07/2016 à 20:45

Réponse aux diverses commentaire parlant de ma réaction :

Je tiens a faire mes excuse au près de l'équipe des BAW, et leur chef de Rebekka2, ce commentaire et plusieurs moments de critique sur ce jeu on été écris sous la collère (du a plusieurs facteurs Habbo et endehors).
Je sais bien que j'aurai du controler mes dire mais je n'ai pas réussis a le faire, et je le regrette sincèrement. Je fais mes plus sincère excuses pour voir été blessant et injurieux.
Je ferai mon possible pour que cela ne se reproduise plus.

par gattslegrand, le 24/07/2016 à 12:29

j'ai énormément aimé les apparts de cet even , le port est superbe avec son phare rouge et blanc on dirait celui de la cotinières (oléron :) et devant les raleries pour l'attente du bot ...je trouve que l'equipe a bien reagit en donnant des indices précis pour éviter de geek dans le port , merci pour cet even et bravo et hâte de voir le prochain...vous vengez pas en faisnat des jeux impo lol svp svp (dit la noob et blonde de surcroit)

par BIBI983, le 24/07/2016 à 19:06

Suis d'accord avec Gatts, vu que j'ai le même niveau qu'elle (Gatts confirmera), ne faites pas des jeux trop durs :)

par .Comedie., le 25/07/2016 à 02:27

J'ai loupé 2 badges justement faute de timing et j'en fais pas une maladie. C'est justement ça avoir une vie, ne pas se scandaliser pour 2-3 badges pixel.

par !!!!belle-rose!!!!, le 27/07/2016 à 01:23

De beaux apparts ... en screen.
Je suis déçue de ce système mis en place pour faire gagner des beaux badges (surtout celui du café).
Étant en vacances sans connexion, je n'ai pas pu participer. Je m'attendais à pouvoir faire les jeux des baw à mon retour en pensant qu'ils seraient disponible longtemps pendant les vacances ou certains sont souvent moins présents sur habbo (boulot, sortie, ...).
@Inso Perso je ne suis pas contre que les baw reviennent à leur concept de base de juste faire des apparts bien décorer sans jeu mais s'il n'y pas de jeu, il ne doit pas y avoir de badges à faire gagner pour certaines personnes présentes à un moment précis.

par Pierre3215, le 28/07/2016 à 11:21

Merci aux B@W d'avoir remis les badges dispos Mercredi ;)