Habbo Warrior

Habbo Warrior

par Insomniak,
le 22/06/2016 à 01:11

21 com's


Vous les attendiez avec impatience, on le sait, et nous sommes heureux de vous annoncer la grande phase
des recrutements
des Builders at Work ! |Article Habbo]

Pour rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) sous la direction de rebekka2, a commencé son service le 28 avril et a terminé sa période le 10 juin (récap' disponible ici).

Pour accéder au recrutement, rendez-vous dans l'appart QG des B@W chez Lafollegrenouille.

Qu'est-ce que le Builders At Work ? 
Il s'agit d'un programme regroupant 5 Habbos choisis par le chef des Builders at Work selon les critères de recrutements. 
Ces 5 Habbos formeront en plus du chef une équipe de constructeurs d'appartements officiels et reconnus sur Habbo afin de montrer leur compétence, tout en animant l'hôtel !

Et je serais Builder At Work à vie ? 
Non, bien-sûr comme vous le savez, tout bonne chose a une fin. Tu auras la possibilité d'exercer ton rôle pour une durée de deux mois mais tu pourrais très bien être reprit à une prochaine vague de recrutements.

Qu'y a-t-il d'autre à savoir sur ce programme ? 
Durant ces deux mois, tu auras certains priviléges comme le fait d'obtenir deux mois d'abonnement au Habbo Club et au Builder Club ainsi qu'un badge exclusif Builder at Work. Tu ne pourras pas participer aux concours d'appartements.


Une fois dans l'appartement, si vous voulez tenter votre chance répondez au poll qui s'affichera :

Présentation
1ère question
2ème question
3ème question
4ème question

ATTENTION: Vous n'avez que jusqu'au Vendredi 24 juin 15h00 pour déposer votre candidature!
_____________________________________________________________________________________

[EDIT 07/07/2016] : Et voilà, nous y sommes! Nos futurs Builders At Work pour une durée de deux mois viennent d'être annoncés, mais alors qui sont-ils ? 

Pour commencer, nous continuons toujours avec la même chef
rebekka2 

Vient ensuite les nouveaux membres du programme des BaW's :
Miiss-Mariie-x3
Aquaphobia 
habbodivin
aloesbeauty

Sans oublier un ancien BaW qui décide de réintégrer le programme Chewingum, 

Retrouvez ci-dessous, leurs différentes interviews :

Miiss-Mariie-x3
Aquaphobia
habbodivin
aloesbeauty
Chewingum,

Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet. 

Mon avis : Connaissant certaines de ces personnes par le biais des concours gagnés, ou encore grâce à leurs activités au sein de l'hôtel, je m'imagine déjà de quoi cette nouvelle équipe des builders at work sera capable. J'espère néanmoins ne pas être déçu, et j'ai très hâte de voir leur premier événement! 

Qu'en pensez-vous ?

par petiteombre, le 07/07/2016 à 23:06

Je n'aime pas 1 personne
J'aime bien 2 personnes
Je n'ai jamais vu 2 personnes

Bonne construction

par Pierre3215, le 07/07/2016 à 23:13

Cette équipe me semble équilibrée et j'espère qu'il n'y aura pas de problèmes dans l'équipe pour qu'il puissent nous épater et nous occuper pour l'été ;)

par Baenary, le 07/07/2016 à 23:35

Je vais donner mon avis pour chaque personne :

- Miiss-Mariie-x3 : Personne très très présente sur Habbo ayant un passé de gagnante de concours. Elle mérite sa place en tant que BAW.

- Aquaphobia : Qui est-ce cette nobody? On la connais ni d'Adam ni d'Eve.

- habbodivin : Intervenant dans le RedBus, sinon aucun passé de concours.

- aloesbeauty : Personne très intéressante sur Habbo, élément utile au programme des BAW. Elle mérite aussi sa place en tant que BAW.

- Chewingum, : Je vois pas l'utilité de reprendre une personne ayant déjà été BAW.. Autant prendre lafollegrenouille... Essayez de prendre de nouvelles têtes (MAIS QUI A UN PASSÉ DE GAGNANT DE CONCOURS).

Bon c'est partie pour 2 mois avec des événement sans queue ni tête. Heureusement Miiss-Mariie-x3 & aloesbeauty vont remonter la pente. J'espère que c'est un poisson d'avril de Rebekka en retard.

par Baenary, le 08/07/2016 à 01:11

Concernant le cas d'Aquaphobia,
je tenais personnellement à souligner le faite qu'elle ne soit pas connue, mais justement, elle à tout pour être connue.
Ces créations sont super jolie! Je la rajoute donc dans mon TOP des meilleurs BAW, je sens que Rebekka à bien fais de choisir Aquaphobia, en plus de Miiss-Mariie-x3 & aloesbeauty.
Enfin une team girl power.

par aloesbeauty, le 08/07/2016 à 01:48

Nous méritons tous les 5 notre place, merci ! :D

par petiteombre, le 08/07/2016 à 14:18

aloesbeauty oui toi tu mérites ta place mais parmi vous cinq il y a vraiment une personne très hautaine et irrespectueuse, et cette personne ne mérite absolument pas sa place.

par Florent.se, le 08/07/2016 à 14:26

Je pense que cette équipe ira loin. Il n'y a pas de mauvaises mentalités ou d'égo, ça devrait donc bien marché. Oui peut-être que l'on peut émettre de petites critiques comme vous le faites mais je trouve que ça peut passer, ces personnes devraient bien s'entendre.

Chewingum sera un atout, et pourra en faire profiter et partager son expérience. Et puis rassurez-vous il va pas se barrer à la premier occaz comme un crevard pour quelconque motifs.. Il forme un bon duo avec Aquaphobia donc ces deux-là ensemble vont faire des merveilles, ça change d'un précédent duo d'andouilles plein de mauvaise foi.

par ThElixir, le 08/07/2016 à 17:54

Félicitations aux 5, très content du choix !

par valentinofunky, le 08/07/2016 à 18:26

Vraiment une super équipe trouver par rebekka!!! surtou avec chewingun et habbodin jai hate de voire les appartes.

par labossdu847., le 08/07/2016 à 19:31

TOUJOURS LES MEMES JEN AI MARRE LA

par -Amor, le 08/07/2016 à 22:20

Très bonne équipe, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont faire !
Je la trouve équilibrée et c'est toujours bon d'avoir d'anciennes personnes avec de nouvelles. Je pense que les capacités de chacun dans la Team des Builders vont très bien se compléter.

par -=Ghost-Rider=-, le 09/07/2016 à 12:26

Cette équipe me parait pas trop mal, je leur souhaite bien du courage ! Et Florent je me suis pas "barrer" comme tu dis, on m'a contraint de partir car ce jeu va que dans le mal et qu'ils n'accepteront aucun changement pour le relever.
Et c'est pas toi qui a 2 ou 3 reprise a foutu un faux plan au chef baw en leurs disant que tu viens et après que tu viens plus ? Donc a ta place je me la fermerais, tu connais rien de moi, t'es juste un haineux

par Florent.se, le 10/07/2016 à 00:50

Ah tu m'appelles enfin par mon prénom, tu sais faire preuve de politesse pour une fois, c'est un début. Tu t'entends parler ? Le monde ne tourne pas autour de toi Ghost. Je sais tu veux "sauver la communauté", pour cela organiser un rassemblement et débattre, j'avais bcp ris de lire ça.. La communauté va mal mais pas + que ça. Tu veux trop que les choses aillent dans ton sens c'est surtout ça le problème et tu manques d'humilité par moment. Je me doutais qu'il y aurait des problèmes avec Fable, car toi et ta comparse ne peuvent pas vous voir, alors bien sûre qu'on s'était douté des raisons de ton départ. Je reste choqué de ton attitude à critiquer ses apparts, et sous entendre qu'il allait partir, au final il s'est bien débrouillé.

Je m'étais expliqué auprès de Gre sur mes 2 refus, et je peux en parler sans problèmes, je n'ai rien à cacher.

par Florent.se, le 10/07/2016 à 00:52

La première fois Kandi est venue me trouver toute guillerette me demandant si j'étais intéréssé, je n'ai pas réfléchis j'ai accepté de suite. En principe je devais être à peu près dispo à cette période. Et puis après Lapine m'a rappelé à quel point j'en avais bavé aux JS, ah que je suis stupide d'oublier ça, bcp de choses hors Habbo dont tout le monde ignore, à mal nous parler, traiter comme des gamins et abuser de leur fonction. Ca te calcule plus, puis un beau jour ça vient soliciter ton aide, c'est gonflé, parce que mlle avait déjà planifié que je serais dans sa seconde équipe, et je n'aime pas cette notion d'être un pion ou un article de supermarché. De + elle avait dit à Insom qu'elle le prendrait à la prochaine vague, donc j'ai préféré refuser pensant être avec lui, or qqn est parti et lui a accepté. Et puis en voyant les membres choisis sur la configuration de "Tutoriel" ça ne m'a pas emballé, ça ne me correspondait pas.

par Florent.se, le 10/07/2016 à 00:54

La Deuxième fois j'ai postulé comme ça pour voir, des réponses simples au poll, et aussi pour tester. Parce qu'on sait que le recrutement ne dépend pas vraiment du poll et c'est ça qui me chagrine, les critères sont souvent plus des choix personnels du chef qui fait à sa sauce ayant carte blanche. Mais bon avec Rebekka comme chef ça pouvait être cool, j'entendais du bien d'elle. J'avais même pas encore pris ma décision que tout le monde était au courant et pensait que j'acceptais, c'était lourd..vive la discrétion. J'ai refusé par rapport à 2 personnes plutôt désagréables, ça m'avait suffit d'avoir connu la partenaire de l'une dans les Builders. Il faut savoir faire des efforts et apprendre à connaître les gens, mais quand tu es mal à l'aise avec qqn c'est pas la peine, tu ne peux pas travailler avec une personne que tu n'apprécies pas, et la voir passer du loup à l'agneau.

par Florent.se, le 10/07/2016 à 00:56

Quand on est poli on dit "se taire" là je te sens agressif. Bah si je te connais, pour le peu que tu renvois de positif ça nous permet de se faire une opinion. Et puis tu penses bien que Lapine parfois m'a raconté des anecdotes. Mais je retiens surtout de toi votre petite crasse, j'aurais aimé des excuses. Tu m'as fait bcp rire aussi un Mercredi soir où je le passais avec Lapine, et comme elle t'ouvrait pas tu lui as envoyé un sms, tu es sérieux ? Tu te prends pour qui ? Tu te crois tout permis. C'est vrai que tu es tout le temps collé à ses basques. Même quand on bossait les apparts JDG il fallait que tu sonnes plusieurs fois, alors avec Insom on faisait exprès de pas ouvrir, franchement tu es envahissant. Je ne suis pas un haineux, c'est totalement inapproprié comme qualificatif. Tu manques de savoir vivre c'est véridique !

par labossdu847., le 10/07/2016 à 09:38

on se calme la on est sur un jeu acheter vos une vie on dirait des gros bebes de 2 ans qui se disputent retourner sur terre florent.se surtout tu as que sa a faire de ecrire des romans ou bien????? on est sur un jeu sa fais peur defois !!!!!!!!!!

par Insomniak,, le 10/07/2016 à 18:55

@labossdu847: Raison de plus, on est sur un jeu certes et pour cela on devrait fermer nos gueules quand ça ne va pas ? Même sur un jeu parfois ça fait du bien de vider son sac, tu le fais très bien en critiquant tous les articles toi.

par .Comedie., le 10/07/2016 à 22:47

Alors je ne connais pas tous les membres et quand bien même je ne me permettrais jamais de juger une équipe avant de l'avoir vu à l'oeuvre :)

Ceci dit petit rappel : Habbodivin n'est pas seulement intervenant pour le red bus, il est également builder pour un site fan. Il a construit énormément de jeux avec des jolis badges a gagnés sans que son nom soit cité (car le connaissant très bien il s'en fou complètement), en gros nous avons tous jouer dans beaucoup d'appartements construis par lui et en plus nous avons en général apprécié :) Bravo Habbodivin pour moi tu mérites ta place dans les BAW !

par -=Ghost-Rider=-, le 11/07/2016 à 17:48

Flo t'es très pathétique, tu me fais limite de la peine a te plaindre tout le temps et raconté des choses fausses a mon égard. Jpense que ta un souci dans ta tête, et jpense pas être le seul a le penser