Recrutements Journaliste

Recrutements Journaliste

par Windows,
le 29/05/2016 à 23:28

11 com's


Peu de temps après leur événement basé sur certains livres célèbres, nos Builders At Works s'attaquent dès aujourd'hui à l'univers de Pokémon. Vous pouvez retrouver plus d'informations ici!

Rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, fable123 et -Amor.

Rendez-vous dans l'appart Le monde magique de Pokémon chez MOD-CaracolDoré

 

 

Une fois dans l'appartement "Le monde magique de Pokémon", prenez le téléporteur entouré en rouge afin d'accéder au quatrième jeu de cet événement.

 

 

 Une fois dans l'appart, une série de questions vous sera alors posée : 

Question 1 : Comment s'appelle le premier Pokémon que Sacha a capturé ? Chenipan

Question 2 : Qui est le rival de Sacha ? Régis

Question 3 : Combien y a-t-il de Pokémons "Zarbi" différents ? 28

Question 4 : Qui est le chef de la Team Rocket ? Giovanni

Question 5 : Quelle est la seule PokéBall qui permet d'attraper n'importe quel Pokémon à coup sûr ? Masterball

Dites dans chacune des zones, la suite de réponses suivantes : Chenipan Régis 28 Giovanni Masterball

Marchez ensuite dans la zone jaune pour recevoir votre badge :

Revenez au Hall puis portez les 5 badges de l'événement Pokémon :

Vous recevrez ce badge en inventaire : 

Mon avis : Un bon questionnaire dans un appart plus que satisfaisant. L'événement était dans l'ensemble, réussi.

par habbodivin, le 30/05/2016 à 00:17

Event au top, by Amor ;D

par Lysandraw, le 30/05/2016 à 00:19

Moi j'ai bien apprécié l'évent, les apparts sont cool, les badges aussi super top *-* ! (même si je galère bien pour les jeux) haha, bien joué Amor pour les badges :)

par darkness-x, le 30/05/2016 à 00:22

Alors alors ! je vais faire un petit pavé !

Pour commencé, mon avis global sur l'aventure pokémon : Un thème que j'ai toujours rêvé de voir sur Habbo. Un grand merci à Amor pour l'avoir rendu réel *o* !

Pour l'ensemble des jeux : J'avoue que j'ai eu du mal parfois, des moments de rage extrêmes mdr ! (surtout celui d'ondine avec la vitesse ... t'auras pu faire glisser la rouquine ! xDD)
Non sinon tout a été impeccable, pas trop de difficultés en soit. De bons jeux ;) !

Niveau déco : Au début j'avoue ne pas avoir vu de ressemblance dès le premier jeu avec l'esprit de pokémon mais plus on avançait dans les jeux, plus les constructions étaient sublimes :) ! (surtout les grottes pour ondine) et la ligue !

badges ? : Roh ils sont juste magnifiques ! bravo à amor pour ces réalisations ! j'espère avoir une belle queue pikachu xD ! Masterball qui déchire tout ;) dommage pr la modif pokéball :/

avis final : Excellente aventure a faire rapidement ! ;D

par BIBI983, le 30/05/2016 à 00:29

Un super évènement pour tout bon fan (ou ex fan) de l'univers Pokémon.
Les apparts sont magnifiques, les jeux ont une difficulté bien dosée, et les badges sont au top, et suis content de les avoir tous attrapé ! :)
Bravo à Amor ainsi qu'à sa Team Rocket qui a fait de l'excellent boulot. Des évènements comme cela on en redemande !

par Miiss-Mariie-x3, le 30/05/2016 à 00:30

Pour un évènement sur un thème qui m'est cher, je le trouve vraiment réussi. La déco est superbe et le jeu d'Ondine, je l'ai trouvé génial (je me suis tout de suite replongée dans l'univers de pokémon). J'aurai aussi aimé une aventure, à faire d'un coup (ou avec checkpoint) qui nous aurait encore plus mis dans la peau du jeune dresseur du départ en parcourant la région à la découverte de nouveaux pokémon, dresseurs et aventures :) *rêve de voir le jeu pokémon c/c (à 100%) sur habbo* (oui je sais je rêve)
Pour conclure, j'ai adoré le concept pour les 20 ans de pokémon *pouce levé*. Bravo :p

par Anfuni, le 30/05/2016 à 00:30

Un thème apprécié par la majorité des jeunes & moins jeunes - de quoi faire plaisir au plus grand nombre, et ça, c'est cool !

Apparts superbes, challenges au rendez-vous, notemant "L'attaque de Roucool dans la forêt" & "La Grotte enneigée de l’Îlot" (Short-time pour les Lv1 & 3 XD), mais certaine satisfaction une fois passés ! :)

Mon avis au sujet des badges rejoint le commentaire précédent, hâte d'avoir le Dex & la Pika tail ! :D

par xPiment93, le 30/05/2016 à 00:37

C'est ssssssssuper :) ze voulé le badge de sacha la rakaille! et j'lai eu ZIHAHAHAHAHA ZOHOHOHOOHOHO..

La meilleur animatrisse sé amaur!

par tagdu77, le 30/05/2016 à 09:17

Clairement mon event préféré depuis un sacré bout de temps.

par Pierre3215, le 30/05/2016 à 11:35

L'appart de la ligue est vraiment super cool !

par JB, le 30/05/2016 à 12:10

En ce qui m'concerne je suis plus que déçu de certain jeu... en revanche la décoration des apparts chapeau bas!

Je suis tout de même déçu qu'on se limite toujours à l'animé alors que les jeux-vidéos sont tellement meilleur... et aussi qu'on reste coincer sur la première génération.

Les badges de l'événement sont tellement pas intéressant... mettre en avant les "énergies" si on se penche sur le jeu de carte (par exemple) ou alors des Pokémon emblématiques des jeux vidéos auraient été plus sympa que des dresseurs et des "Pokéball" qui n'y ressemble pas vraiment en terme de badge :/

Et la description du badge me fait délirer car Sacha est mauvais c'est loin (à des années lumière) d'être le meilleur dresseur mdrrr

Bref on se contente juste des gros clichés de Pokémon sans réellement approfondir l'univers de Pokémon et c'est aussi un point qui me déçois énormément dans le sens ou c'était très attendu (pour mon cas).

par C-13, le 30/05/2016 à 13:27

Même avis que mon VDD... On se limite aux niveaux badges et décorations à la troisième génération (Rubis & Saphir : Hoenn) alors que les jeux et les questions concernent la première génération.

Le monde de pokémon étant vaste, pourquoi s'être contenté du stricte minimum ?

En soient, les jeux ne sont pas mauvais mais ce qui me dérange, c'est plus le côté histoire/background qui ont été bâclés.