par legrandptipro
le 28/05/2016 à 19:06

9 com's


Peu de temps après leur événement basé sur certains livres célèbres, nos Builders At Works s'attaquent dès aujourd'hui à l'univers de Pokémon. Vous pouvez retrouver plus d'informations ici!

Rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, fable123 et -Amor.

Rendez-vous dans l'appart Le monde magique de Pokémon chez MOD-CaracolDoré

 

 

Une fois dans l'appartement "Le monde magique de Pokémon", prenez la (télé)porte encadrée en bleu afin d'accéder au troisième jeu de cet événement.



 

Traversez le parcours jusqu'à atteindre les dalles fléchées (entourées en bleu). Attention, il convient d'avancer uniquement lorsque la Pokéball (encadrée en rouge) est totalement éteinte. En marchant sur les dalles fléchées, vous serez téléportés dans le coin supérieur gauche de la salle. Empruntez alors le téléporteur indiqué par la flèche rouge.

De retour dans le QG, prenez la téléporte en verre en face de vous pour accéder à la seconde partie du jeu. 


Vous voilà dans le Centre Pokémon !
Ici, il vous faudra déplacer le bot Sacha à l'aide des dalles fléchées dans différents endroits du jeu et dire certaines phrases sur votre dalle rosace.
1- Pour commencer, déplacez le bot sur la dalle entourée en vert, puis dites "*donne Pikachu dans les bras de Joëlle.*".
2- Faites-lui ensuite monter les escaliers, dirigez-le sur la dalle entourée en rouge et dites "*donne les informations concernant Pikachu*".
3- Emmenez ensuite le bot sur la dalle entourée en bleu et dites "*vérifie si Pikachu est en forme*".
4- Enfin, ramenez-le sur la dalle de départ (entourée en vert) et dites "*récupère Pikachu*".

Félicitations, vous remportez ce badge dans votre inventaire:Voici le badge que vous recevrez en remplacement dans quelques jours:

(Visuel du badge avant modification par les graphistes de Habbo)

Mais ce n'est pas tout ! 

Suivez les indications en refaisant le jeu de la veille tout en portant le badge suivant :

Vous remporterez alors ce badge dans votre inventaire :

Mon avis : Un premier jeu plutôt pénible et un second qu'on ne veut plus voir avant longtemps. Le tout dans des décors magnifiques et cohérents ! "On ne peut pas tout avoir", comme me disait ma mère étant gamin... ;)

par Ishkur, le 28/05/2016 à 20:36

Je n'ai pas encore testé les jeux (finale LDC oblige) et l'avis de legrandptipro ne me rassure pas du tout...

Appartements : Ca m'ennuie à force de voir toujours en bloc une image dans chaque appart. Le roucoul reste bien fait et bien placé tout de même. Dans le centre pokémon par contre, la grosse pokéball placée comme ça + l'écriture de "centre pokémon" au mur, ça gâche tout je trouve... La reproduction du lieu est sympa sinon (reste à voir les détails quand je serai sur place :D).

Les badges, celui de la masterball est GENIAL. Pour un fan tel que moi, obligé de l'obtenir !!! Hâte de voir les autres bages (pas trop fan de celui de la pokéball).

Aller hop hop le match va commencer, à+ !

par Smileysayo, le 28/05/2016 à 20:46

La phrase a dire c'est "*donne pikachu dans les bras de joëlle.*" pas celle de l'article (faut mettre un point quoi).

par tagdu77, le 28/05/2016 à 22:54

Jeu assez rageant mais pas mal foutu :)

par Ishkur, le 29/05/2016 à 00:48

Bon et bien voilà, j'ai tenté. :)

Je me suis arrêté au premier jeu. C'est difficile avec une connexion instable de réaliser ce genre de jeu, ça l'est encore plus lorsque la pokéball ne reste jamais éteinte ne serait-ce que 2 secondes. Mais alors pour un chemin aussi long à parcourir ? C'est carrément impossible.

Du coup ce n'est pas divertissant pour moi. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ait aucun bot pour expliquer la raison du jeu. Du style : "Roucoul est énervé, attention à ses attaques sauvages et inattendues".

Peut-être que les joueurs avec une connexion plus permissive y prennent du plaisir !

par BIBI983, le 29/05/2016 à 11:29

Les apparts sont jolis et le jeu est facile (si on a une bonne connexion bien sur).
Le 1er jeu est lassant car même si on ne fait pas d'erreur, ça dure trop longtemps. Il est trop répétitif, faire la même chose pendant 10 mn, en faisant attention à la lumière qui s'allume et s'eteint (ça bousille les yeux au passage), c'était pas top pour moi.

par JB, le 29/05/2016 à 12:10

On peut vraiment prendre du plaisir dans la première partie? Plus d'attente que de mouvement (d'ailleurs le temps de mouvement et BEAUCOUP trop juste).

Autant je joue à Pokémon depuis 2003 et l'univers ne m'a jamais réellement déçu, autant les jeux sur Habbo censé mettre la série à l'honneur sont limite insultant...

par Pierre3215, le 30/05/2016 à 11:33

Bon c'est le seul jeu que je n'aime pas, c'est plus une corvée qu'un jeu, tellement c'est lent et pas amusant , dommage :/

Mais le centre pokémon est cool ^^

par C-13, le 30/05/2016 à 11:56

Le jeu est beaucoup trop lent, que ce soit la phase 1 ou 2 (copier/coller les phrases est juste insupportable et je vous épargne le fait de devoir écrire...). Les décorations sont plutôt correctes avec une préférence pour le centre pokémon ! Quant aux badges : Provisoire encore une fois, plus qu'à attendre. La pokéball fait bien badge, ce qui me dérange absolument pas pour un style simpliste. Par contre, je suis VRAIMENT déçu du badge Masterball que je trouve trop grossier et peu reconnaissable malgré la couleur mauve. Un ensemble positif.

par -=the-alban=-, le 31/05/2016 à 13:37

Les phrases ne marchent pas !!! wtff

Poste ton commentaire

Recopie: 5931
1000 caractères restants.

Publicité