*

par Insomniak,
le 25/05/2016 à 21:12

14 com's


Peu de temps après leur événement basé sur certains films célèbres, nos Builders At Works s'attaquent dès aujourd'hui à l'univers de Pokémon, vous pouvez retrouver plus d'informations ici!

Rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, fable123 et -Amor.

Rendez-vous dans l'appart Le monde magique de Pokémon chez MOD-CaracolDoré

 

 

Une fois dans l'appartement "Le monde magique de Pokémon", prenez la (télé)porte encadrée en rouge afin d'accéder au premier jeu de cet événement!

 

 

 


Si vous rencontrez des difficultés à lire les screens : Clique droit, ouvrir dans un nouvel onglet.

Vous arrivez (borne info) dans le premier jeu, attendez votre tour, puis en deux minutes :

1- Marchez sur le bloc sphère de couleur rouge avant que les deux bots ne marchent dessus avant,
qui représente un pokéball entouré en orange.
2- Attendez que votre chiffre entouré en vert atteigne le numéro six, en faisant l'action 1 six fois.
3- Une fois le score atteint, actionnez le levier entouré en bleu.
4- Très bien maintenant six questions vont vous êtes posées, copier/coller les réponses ci-dessous: Carapuce/Pikachu/Miaouss/Papilusion/Dracaufeu/Chenipan

Bravo, vous repartez avec un badge !

Mon avis : Un premier jeu intéressant sans trop de difficulté avec une décoration dans le thème même si une faille permettant de passer directement aux questions a vu le jour, celle-ci fût vite réglée. Hâte tout de même de voir la suite! Quant au badge, encore une fois triste que ce soit un provisoire! 

Qu'en pensez-vous ?

par serge-jeremi, le 25/05/2016 à 22:59

heu belle déco mais le jeu j'ai rien comprie

par Ishkur, le 25/05/2016 à 23:04

Le jeu est sympa, j'ai réussi du premier coup malgré une connexion de merde.

Par contre je n'accroche pas du tout avec les constructions... Non pas que ce soit moche bien sûr, mais je ne me sens pas dans l'univers (pour le moment, ça va sûrement changer avec les prochaines salles).

En arrivant dans l'entrée, je n'ai pas accroché avec la gameboy en plein milieu. A la limite ça aurait été mieux de faire une entrée avec juste la gameboy et il aurait fallu dire "start" pour être tp dans l'écran et entrer dans la ville.

Puis le centre commercial... Il n'aurait pas été marqué sur le mur "centre commercial", je n'aurais pas deviné quelle salle de pokémon était représentée ! Mais sinon la construction reste sympa.

Bon travail à l'équipe, hâte de voir la suite ! Dommage pour le badge provisoire...

par darkness-x, le 25/05/2016 à 23:35

Alors commençons par la déco des deux salles :

- salle du QG : la game boy reste une bonne idée certes mais le reste de la déco ne me fait pas vraiment entrer dans le monde de pokémon..
- salle du premier jeu : je ne vois aucun rapport avec pokémon malheureusement..

Pour le jeu en lui-même :

un jeu très simple, réussi du premier coup. Quelques bugs (bot qui apparrait où il faut pas par exemple) mais rien de bien méchant ! quizz très simple.
Donc en gros jeu simple et qui se fait rapidement si la file d'attente n'est pas trop longue...

J'attend la suite car difficile de se forger une opinion de suite !

Badge : dommage c'est encore un provisoire..

par tagdu77, le 26/05/2016 à 09:02

Un jeu assez sympa mais qui devient vite difficile quand l'appart est surchargé.

par tagdu77, le 26/05/2016 à 09:04

surchargé niveau monde j'veux dire ^^

par .:Norton:., le 26/05/2016 à 11:15

Bah déjà,

Quand on entre dans l'appart on peut vachement s'identifier à Pokemon, pour ma part je trouve que le premier truc qui saute aux yeux, c'est le centre Pokémon, on voit qu'il y a eu un réel taf fait dessus, et la Gameboy harmonise le tout, et j'adhère personnellement.

Ensuite, les gens qui disent "ça me fait pas rentrer dans le monde", les gars, y'a tous les symboles du jeu dans cet appart, et on est sur Habbo, je pense pas qu'on peut faire mieux ^^

Le jeu est assez ingénieux et bien pensé =)

Le seul hic est le badge "provisoire", mais comme dit, c'est qu'un badge "Provisoire" =)

Cordialement !
Le plus bo

par x-Fantah, le 26/05/2016 à 11:23

Alors je suis très étonné de lire certains commentaires, étant un fan de Pokémon j'ai su m'y retrouver, les apparts que l'on a pu voir pour le moment sont sympathiques et les bots sont à l'effigie des personnages, j'adore.

En ce qui concerne le jeu j'ai pu reconnaître le Centre Commerciale de la version Rubis/Saphir - Rubis Oméga/Saphir Alpha de Nénucrique.

Je reste dans l'attente des prochains apparts et des badges !

par _Joseph_, le 26/05/2016 à 11:39

Franchement j'adore le jeu et je félicite toute l'équipe BaW pour leur travail sur cet événement ! <3

par lolo-11-le-malindu67, le 26/05/2016 à 11:49

1/ La décoration

J'aime bien la déco' du QG, la game boy advance sp tant de souvenir de mon enfance, de même le reste de l'univers et bien fais. Beau rendu.

Mention spécial pour le pokedex des première génération de pokemon :'D !

2/ Le jeu

Je n'ai pas réussi a le passé du premier coup, connexion me merde je pense. Mais après a la troisième tentative j'ai réussi a passé les pokeball. Beau concept mais les bot sont bien trop rapides et sont fourbes de sur crois.

Bref pour moi, un beau jeu, un concept pas mal et travailler. Hâte de voir la suite !

"" Pokebaw attrapez les tous !

par Smileysayo, le 26/05/2016 à 13:20

C'est lourd les badges provisoires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

par Vean, le 26/05/2016 à 17:04

moi jer rien contre sa pck jer pa lu mer je ve dire ke habbo c plu le meme en 2015 ct mille foit mieu si pa plus !!! voila merci !!!!!!!!!!!!!!!!

par BIBI983, le 26/05/2016 à 19:16

Les apparts sont très sympa et j'aime bien la Game Boy à l'entrée. On ne peut pas reproduire totalement le monde des Pokémon donc je trouve que certains chipotent un peu sur la deco; Comme dit Norton on peut difficilement faire mieux, Il ne faut pas oublier qu'on est dans un monde "Habbo. Concernant le badge definitif, j'espère que ce sera Pikachu, Salamèche ou Bulbizarre, ou alors Jessie de la Team Rocket (Miss Marie la sorcière se reconnaitra). Hâte de voir et d'avoir le badge !

par C-13, le 26/05/2016 à 19:32

La déco à l'entrée est correcte sans pour autant être totalement immersive (on voit que le thème est pokémon, sans plus).
En ce qui concerne l’intérieur du centre commercial... Si il n'y avait pas le nom, je n'aurais pas deviné qu'il s'agissait du centre commercial de Céladopole. Je pense qu'il aurait fallu ajouter plusieurs "petites salles" comme là où se déroule le premier mini-jeu afin de représenter les différents étages.

Quant aux mini-jeux, ils sont à la portée de tout le monde, avec des questions très simples pour peu que l'on connaisse l'univers des pokémons.

Pour finir, comme la plus part des personnes l'ont dit, le badge provisoire est... provisoire.

par mimi.62, le 04/10/2016 à 13:17

c trop bien, je laimes bien.