par Windows,
le 02/04/2016 à 13:26

10 com's

A l'occasion du poisson d'Avril, les builders français nous proposent, avec un léger retard, une nouvelle activité. [Article Habbo]

Rappel : L'équipe n°10 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 avril, sous la direction de rebekka2. Elle sera assistée pendant 2 mois par Jagger.Jack, tralalala, lapine470, -=Ghost-Rider=- et Elefants.

Prêts ? Rendez-vous chez Lafollegrenouille ou directement dans l'appart

Ici, le principe est simple. Vous devez, en une minute, éviter les 5 mannequins entourés en rouge. Actionnez ensuite le levier sur le Karikomi fleuri. Ce dernier apparaît 10 secondes avant la fin de la partie.

Astuce : Restez sur le banc, sans bouger, pour ne pas attirer les mannequins et gagner plus facilement.

Bravo, vous remportez ce badge :

Mon avis : Manque de temps sûrement, la qualité de ce premier jeu est assez faible. L'idée n'est sans plus recherchée. Bravo cependant à Jagger.Jack pour le badge. 

par -=Ghost-Rider=-, le 02/04/2016 à 13:35

Qualité faible, va faire ça en moins de 2 jours, on voulait juste proposer un petit jeu pour le 1er avril c'est pas un événement et rien ne nous obligé à vous proposez un jeu donc on va dire que c'est mieux que rien :)

par like-boss=ban, le 02/04/2016 à 16:16

Jeu extrêmement nul, une simple poursuite qui a fallut 2 jours pour configurer (#LOL). La déco reste sympa mais basic et le badge est très beau.

par Mrindoboy, le 02/04/2016 à 16:32

Déjà le 1er Avril c'était hier, donc pour le coup du poisson d'avril c'est raté avec 1 jour de retard. Le jeu aurait du être mis en ligne hier et pas aujourd'hui :(... ( c'est comme avoir ses cadeaux de noël le 26 décembre ou fêter le 1 Janvier le 2 ou le 3, sérieusement .... ). Niveau organisation c'est raté et me dites pas que le staffs pouvaient pas le mettre hier, dommage :(
Le jeu n'a pas grand intérêt, seul le badge est sympa =).

par Inconsiente., le 02/04/2016 à 16:57

Alors c'est vrai que le jeu en lui même n'est pas très recherché mais franchement pour réussir à sortir un truc en 2j c'est pas si mal que ça ! La décoration est sympa et le badge très beau ! J'attend de voir la suite ! :)

par -=Ghost-Rider=-, le 02/04/2016 à 16:58

like boss dis pas que la déco est basique les fenêtres faut bien les centrer pour pas qu'on bloc sois à l'interrieur c'est un dur travail de floor, et j'ai eux que des bons retour sur cet appart, la construction j'ai du faire en 1j je pense pas que t'aurais fais mieux (j'en suis même certain) après tralala à fait les wireds hier et je comprend que Mrindoboy tu sois déçu mais on aurait pu rien vous proposez comme truc pour le 1er avril c'est mieux que rien. Merci

par !!!!belle-rose!!!!, le 02/04/2016 à 17:22

Dommage pour la sortie du jeu en retard, mais je comprends.
J'adooooore le badge !
La décoration est sympa et cohérente avec le jeu même si j'aurais préféré un truc drôle et/ou amusant pour ce poisson d'avril.
Bonne continuation pour la suite les BAW

par Chewingum,, le 02/04/2016 à 17:45

L'idée de jeu n'est pas recherché, une idée de coller des poissons dans le dos des mannequins aurait pu être plus sympa quitte à sortir le jeu un peu plus tard pour un boulot plus perfectionné. Un énorme bravo pour ce badge de qualité, je suis épaté par les talents de Jagger.Jack que je félicite d'ailleurs. En espérant en avoir d'aussi beaux plus souvent ! L'appart ne colle malheureusement pas au thème du jeu (ou bien je n'ai pas compris peut-être ?) c'est extrêmement dommage.

par valentinofunky, le 02/04/2016 à 18:07

La fushion des fenétre est juste sublime !!!! GG au créateur.

par ThElixir, le 03/04/2016 à 17:49

J'adore le badge, bravo.

par SoPoutache, le 04/04/2016 à 09:08

Moi quand j'entre dans le jeu, le chrono ne se met pas en route, et la porte se réouvre..