*

par Windows,
le 08/02/2016 à 18:59

4 com's

xīn nián kuài lè !

A l'occasion du Nouvel An chinois, nos builders nationaux nous ont concocter une nouvelle activité. [Article]

Rappel : L'équipe n°9 des BAW  (récap' disponible ici) a commencé son service le 28 décembre, sous la direction de rebekka2. Elle est assistée pendant 2 mois par Ishkur, like-boss=ban, cocowr, ThElixir et -Hiilton. 

Prêts à rejoindre la Chine ? Rendez-vous chez Lafollegrenouille ou directement dans l'appart

Vous voici devant la mythique Muraille de Chine.

Ici, le principe est simple. Vous devez rejoindre le téléporteur (entouré en jaune) en marchant uniquement sur les morceaux de ponts. Aidez-vous des morceaux fixes pour traverser partie par partie. Attention à ne pas mettre les pieds dans l'eau sous peine d'être téléportés au début du jeu.

Petite astuce : Dans la seconde partie des ponts (les 4 derniers), lorsque le premier pont est devant vous, bombardez le téléporteur de clics (à l'aide du bouton "utiliser") pour passer directement à l'étape suivante.

Dernière épreuve de votre périple chinois.

Vous devez traverser la salle jusqu'à la dalle lumineuse (entourée en jaune) en évitant les vautours noirs (entourés en rouge) qui, en cas d'impact, vous téléporteront au début du jeu. A mi-parcours, vous devrez ouvrir le portail à l'aide du levier (entouré en bleu). Une fois le parcours réalisé, marchez sur la dalle lumineuse pour être téléporter au niveau des bottes de foin. Evitez-les jusqu'au vestige final (entouré en noir) pour recevoir votre badge :

Mon avis : Cette nouvelle activité proposée n'a, en principe, rien d'innovant, mais j'apprécie les apparts proposés. La muraille (l'un de mes monuments préférés) est fidèle à la vraie, j'en salue la construction. Quant au badge, il est sympathique, mais manque de détails (pas trop mal aux fesses, Henri ?)

Qu'en pensez vous ?

par !!!!belle-rose!!!!, le 09/02/2016 à 01:50

Sympa ce petit événement.
Les jeux sont basiques mais ils occupent quelques minutes dans beau décor. La muraille est vraiment top !
Le badge est sympa.

par Mrindoboy, le 09/02/2016 à 10:57

Très bons "petits" jeux avec une déco juste magnifique, félicitations ^^.
Par contre, dans la seconde partie du jeu, plutôt que de mettre des vautours ( ???? ), vu que c'est l'année du singe, les nouvelles statues singes auraient été plus approprié, mais bon encore une fois je chipote =).
Le badge colle parfaitement au thème et en plus il est réussi, bravo ^^.

par BIBI983, le 09/02/2016 à 13:01

Jeu facile, sans prise de tête.
Pour la 2ème salle, la déco est décevante à mon goût, rien d'asiatique, et je ne vois pas non plus de rapport avec l'année du singe.

par sanga320, le 15/02/2016 à 18:06

Jeu xompliqué surtout la 1ere étape o deuxième pont --"

Poste ton commentaire

Recopie: 2386
1000 caractères restants.