par ThElixir
le 28/12/2015 à 14:54

53 com's

Aujourd'hui, 28 décembre 2015, l'équipe n°9 des Builders at Work est enfin composée après une semaine d'attente. (Article Habbo - De nouveaux builders viennent de (re)naître)

Rappel : Les équipes Builders At Work (BaW) ont pour objectif de réaliser des apparts/jeux construits pour des événements officiels afin d'animer l'hôtel pendant 2 mois signé et inclut dans un contrat. Pour cela, l'équipe se compose d'un(e) chef/leader(euse)/... choisi par Lafollegrenouille avec l'aide d'ex-leaders BaW parfois. Le chef choisi alors 5 assistants pour son équipe avec l'aide de Lafollegrenouille. Le chef a ce poste durant une période de 6 mois, soit 3 équipes de 2 mois à la suite. Pendant leur période de BaW, les membres obtiennent un badge exclusif (membre ou chef BaW), 2 mois au habbo club ainsi qu'un abonnement de 2 mois au builder club avec une limite de mobis maximum agrandi à 8000. À la fin de leur période, ils perdent ces avantages mais reçoivent un autre badge (ex-membre ou ex-chef BaW).

L'équipe n°8 était donc composée de Kandinski, la chef et de ses 5 assistants :
Ishkur, AdoPhotoShop, -Amor, -Rasta92- et vivietto
Le récap des événements et les interviews de fin de cette équipe arrivent d'ici quelques jours.

Nouvelle équipe, nouvelle chef...

La chef est donc rebekka2 qui a été annoncer dernièrement (Article Habbo - Une nouvelle leader pour les B@W) et pour sa première équipe de constructeurs, elle a choisi : Ishkur, like-boss=ban, cocowr, ThElixir et -Hiilton.

A première vu, on les connait un peu pour leurs participations et parfois victoires à des concours apparts, pour leurs créations de pixel-art ou de jeux. Tout cela correspondant à ce qu'on attend d'eux.

Ils ont 2 mois pour montrer ce qu'ils savent faire, 2 mois pour nous amuser et nous éblouir avec de jolies constructions. Personnellement, je leur souhaite beaucoup de courage.

Les interviews sont à découvrir ci-dessous :
[Si vous rencontrez des difficultés à voir ces images, ouvrez-les dans un nouvel onglet]

rebekka2
-Hiilton
ThElixir
like-boss=ban
cocowr




A refusé l'interview
Ishkur
baw

par like-boss=ban, le 28/12/2015 à 14:55

favoooooo !

par Mrindoboy, le 28/12/2015 à 15:52

Bon courage à cette nouvelle équipe ( car comme on peut le voire dans le 1er com, certains critiquent bêtement sans même avoir vu vos premières créations et seraient surement incapables de travailler en tant que Builder's enfin bref.... ils n'en valent même pas la peine donc zappons ^^ ).
J'espère que vous nous ferez de bons jeux et de bons évents, moi je jugerai sur place, le moment venu et objectivement.
Bonne chance à vous =).

par -=Ghost-Rider=-, le 28/12/2015 à 17:15

Bonne chance à eux !

par MARINEJU, le 28/12/2015 à 17:50

j'espère il qui vont s'entendre entre eux parce que la ces mort

par Inconsiente., le 28/12/2015 à 18:13

Bon courage et épatez-nous ! :D

par Lawsoon, le 28/12/2015 à 18:40

Bon courage à tous !

par Pierre3215, le 28/12/2015 à 18:49

Dans cette équipe, certains ont déjà fait leurs preuves, les autres, on ne demande qu'à voir : alors faite-nous rêver et bonne chance pour ces 2 mois :D

par khalil0644, le 28/12/2015 à 20:13

je ve etre hc pendant 1 semaine serait il possible svp car il y a que mon frère qui est hc car mon père lui a payer et à moi non mon frere est Astr0unaute

par wakoux, le 28/12/2015 à 20:25

Ah merde... Rebekka m'a dit qu'elle favoriserai HC-Amz, vean et BMZ8, bon pas grave.. (MDR C'EST ELIXIR QUI A FAIT L'ARTICLE, TROP FORT). Enfin bref, on avait cru que cocowr était mort mais bon askip il a ressuscité SUPER! Enfin, je vous souhaite bonne chance (car il faut se le blérer like :rire:) Et on s'y attendait surtout pas à Like, quelle surprise *-*

par x-Browser-x, le 28/12/2015 à 22:01

Une bonne équipe. Espérons que certains n'iront pas nuire le programme avec leurs attitudes.

par BIBI983, le 28/12/2015 à 22:30

Non le Cocowr n'était pas mort, juste en pré-retraite !
Mais il revient, encore plus vieux et, encore plus fort :)

par Florent.se, le 28/12/2015 à 23:23

Je suis encore remplacé par Elixir, on dirait qu'il y a pénurie de talents...

J'ai trouvé bête l'attitude de certains avant les résultats, je suis déçu, raison de plus de refuser d'être dans cette équipe. Vos délires puérils de me défoncer, très peu pour moi.

par AdobePhotoShop, le 29/12/2015 à 15:41

Bonne chance à Ishkur et -Hiilton..
Pour Like-boss=ban.... MDRRRR je vois que ça paye de sucé pendant 1 semaine. J'espère que le ... a plus à rebekka!
Merci d'utiliser un langage correct en commentaire

par ThElixir, le 29/12/2015 à 19:41

Florent.se, tu prouves que tu n'ai pas digne de confiance... Ça fait quand même 2 fois que tu refuses, c'est peu mature de ta part, je ne te voyais pas comme ça. Mais merci aux commentaires positifs, ça fait toujours plaisir ;-)

par Florent.se, le 29/12/2015 à 20:34

Ca n'a rien à voir avec la confiance, je suis en droit de refuser si certaines choses ne me plaisent pas. Et toi on pourrait parler de ton cas si tu parles de "maturité", alors merci de t'abstenir, et arrête de nous embêter avec tes perpétuels amigos, à moi et mes amis.
Lafollegrenouille ne le prend pas mal je vous rassure. Au moins tu es content de pouvoir te rendre utile encore une fois. Bonne chance à toi.

par ThElixir, le 29/12/2015 à 20:54

On n'est sur Habbo "fais toi pleins d'amis, des rencontres" etc... c'est un peu le but de Habbo, tu vois (enfin je crois :s)... Si Habbo à permis de donner la fonctionnalité suivante : "Envoyer un textamigo" c'est que c'est autorisé. Sinon, oui tu es libre de faire ce que tu veux. Donc parle pas de "maturité". Sinon, oui très content de pouvoir me rendre utile pour la communauté, et merci ;-)

par x-Browser-x, le 29/12/2015 à 21:04

Un jour faut que je tombe sur Adobe sur habbo ça me fera rire.

par AdobePhotoShop, le 30/12/2015 à 14:45

Malheureusement pour toi je ne suis plus dans le jeu, mon compte a été supprimé.
Browser fait pas trop le malin, je me fou de ce que tu peux pensé de moi ou de ce que tu dis.
C'est pas les joueurs de Habbo qui vont me faire du mal en ayant des propos indécent à mon encontre.
Prend pas la peine de répondre, je viendrais pas lire ce que tu répondras. Peace.

par jonathan78990, le 02/01/2016 à 00:34

J'adore les commentaires de cette article

par MARINEJU, le 02/01/2016 à 11:13

j'arrive pas à lire les avis ces écrit trop petit les image que ta fait

par Hc-AmzBG., le 02/01/2016 à 12:19

wakouk ses vrai jaller etre baw ?

par Lawsoon, le 02/01/2016 à 20:23

Edit Interviews:

Je pisse de rire en lisant les interviews.
Vous vous donnez un genre en écrivant comme des avocats... Non, non. Je suis pas d'accord, la plus part ont même pas encore la majorité. Donc, je vais être respectueux. Mais, sérieusement vous êtes des tâches.
Ensuite, Ishkur, t'as bien fait de refuser l'interview. Tu as rien à dire. Tu n'es pas BaW. Je vais revenir vite fait, pour le concours d'appart. > La bouse que t'avais chier pour le concours, tu mériterais carrément un ban def de l'hôtel.
Sur ce, ThElixir, rebbeka2 et like-boss=ban je vous souhaite une bonne chance d'être avec une équipe de bras cassés comme celle-ci.

Bisous =)

par -Hiilton, le 02/01/2016 à 22:56

Merci pour tout vos gentil commentaires d'encouragement <3 =)

par .Gabanna., le 02/01/2016 à 22:58

Whaou -Hiilton encore BAW, et bah dis donc elle rigole plus la meuf ! au top du top ! Bravo morue t'es la meilleure (après moi bien sûr)

par @m@195, le 02/01/2016 à 23:36

Lol, rarement vu autant de grabuge dans les commentaires.
Un peu de calme, et bon courage à tous, ça s'annonce difficile !

par GameBoyAdvance, le 03/01/2016 à 16:43

J'vois qu'le papa noel lfg a gaté ses copains ^^^^^^^^^^ ptn j'vois pas l'interet qu'vous continuer à porter à habbo, ce jeu est devenu inintéressant, c'est du vu, du vu et du rerevu, fin chepa on dirait que tout est calculé, Habbgames devient site officiel, pouf bizarrement des mecs du site deviennent baw, y'a un concours d'appart, pouf bizarrement ceux qui viennent d'être élu baw gagnent le concours... J'sais bien que la populasse d'habbo vol pas, mais nous prendre à ce point là pour des cons, j'me retournerais dans ma tombe si j'étais pas mort. Lolilolance. Bref bonne année et bonne santé ^^^^^^

par Mr.Rauto, le 03/01/2016 à 19:14

Tellement d'accord avec toi GameBoyAdvance. ^^

par hc-amzBG., le 03/01/2016 à 19:35

mon reve ses dette baw et lafolgrnouile i senfou se gros i va voir

par !!!!belle-rose!!!!, le 03/01/2016 à 22:41

Bon courage à cette équipe, je pense qu'ils vont faire des bons des trucs et bien s'entendre (j'espère jusqu'au bout).
Un peu déçue qu'il y ait + d'anciens BAW que de nouveaux.
GameBoyAdvance, 7 membres de HabbGames ont été BAW avant que le site soit officiel contre 1 après.
Svp respectez un peu le choix des habbos qui veulent participer a ce genre de programmes pour faire de l'animation sur l'hotel.

par gattslegrand, le 04/01/2016 à 13:29

bonne chance à la nouvelle équipe UN SOUHAIT épatez nous dans les apparts d'entrée et faites des apparts pas trop lourds pour les jeux on est tellement plein à ramer grave !!!! pensez aussi à nous :/ MERCI D'AVANCE :)

par GameBoyAdvance, le 04/01/2016 à 14:13

!!!!belle-rose!!!! a moins que les infos de votre équipes soient obsolète, moi je vois 3 membres de Habbgames dans l'équipe Baw et non 1 ^^
Et à aucun moment je n'ai critiquer de quelques manières qu'il soit le choix des gens qui veulent être baw ou autre, je dénonce juste ce qui est flagrant, rien d'autres :)
L'animation c'est aux staff de la faire, et pas l'inverse, mais je ne vais pas refaire tout un spitch, je ferais que me répéter, et j'vois toujours pas l'interet du programme baw si c'est pour que des gens qu'ils l'aient déjà fait le refasse encore, autant signer un CDI chez sulake ça ira plus vite hein. Bref.

par !!!!belle-rose!!!!, le 04/01/2016 à 23:41

GameBoyAdvance
Non mes infos ne sont pas obsolètes.
rebekka2 et ThElixir avaient déjà été BAW avant que HGS soit officiel.
rebekka2 a été choisi en chef par LFG après il semblerait plusieurs autres candidats pour ce poste qui auraient refusé.
Elle a repris ThElixir en partie pour ces capacités de pixel-artiste. Peu se sont proposés.
Concernant like-boss (qui est aussi de HabbSécu), il se propose BAW depuis la ré-ouverture du programme. Il allait pas attendre 6mois de plus alors qu'il a le niveau pour l'être.
A un moment, il faut voir la réalité des choses, les joueurs aiment aussi faire de l'animation. Pour les BAW, il y a de moins en moins de candidatures sérieuses et ça devient de + en + difficile de faire des équipes correctes pour les chefs.

par GameBoyAdvance, le 05/01/2016 à 16:46

Pourquoi ils le sont encore ? Ils ont eu leur chance, c'est tant mieux pour eux. Maintenant, je pense que la chance devrait être laissée pour les autres aussi.
Que tel tel tel ou intel soit bon en si ou en ça, c'est cool, mais à un moment y'en a marre de voir toujours les même un peu non ? Je suis sur et certains qu'il y a pluss de candidatures que tu n'le dis, et qu'il ya des personnes compétentes, le programme baw est fait pour ça non ? Découvrir de nouveaux talents ? Et non mettre en avant toujours les mêmes.
Donc oui, la réalité des choses, je l'a vois depuis un certains temps, ne tkt pas, et je suis pas le seule à la voir.
La dernière équipe Baw avait un putain de potentiel, avec des "nouveaux" habbo qu'on ne voit pas souvent mais hélas, la chef ne faisait clairement pas son taff alors que c'est une habituée. Comme quoi, c'est pas parce que on a un passé "glorieux" dans habbo qu'on sera a la hauteur.

par Mr.Rauto, le 05/01/2016 à 18:48

J'avoue qu'ils se sont fait jetés salement, alors qu'ils y avaient des gens qui s'impliquaient à 100%. Entièrement d'accord avec toi GameBoy

par GameBoyAdvance, le 05/01/2016 à 20:21

Pire que salement même mdrrr l'autre Kandinski au lieu de porter glorieusement sa paire de *** et faire son taff en virant la seule et unique personne vivietto responsable du fiasco de cette équipe, elle préfère dire à l'autre marionnette de lfg de tous les virer, désolé, j'vais ni peser mes mots, ni être respectueux, mais c'est une *** en puissance.
Merci de rester correct dans tes commentaires

par Pierre3215, le 05/01/2016 à 21:16

"Well that escalated quickly"
Je suis d'accord de privilégier de nouveaux talents maintenant que la plupart des Habbo très actifs sont passés, mais prendre que des inconnus qui n'ont pas fait leur preuves dès le début.. Meh !

En PA : tout ceux qui ont fait leur preuves sont déjà passés ou ne peuvent pas, donc au lieu de prendre un inconnu, on reprend un ancien qui avait bien rempli son rôle (parce qu'un appart on peut le bosser à plusieurs, un PA, c'est assez personnel et sans talent ça le fait pas :/ )
Pour Ishkur: il est l'un de la dernière équipe qui a le moins fait d'appart donc pas eu le temps de faire ses preuves, le reprendre est une bonne idée.

par Pierre3215, le 05/01/2016 à 21:22

Pour like-boss=ban et -Hiilton, ils font des apparts depuis longtemps donc pour la première équipe de rebekka, c'est aussi bien de prendre moins de risques (et cocowr, c'est un ancien, mais je ne connais pas vraiment sa capacité en construction, donc c'est plutôt une surprise)
Donc tu peux cracher ta frustration, mais elle me semble disproportionnée au propos ?

" j'vois pas l'interet qu'vous continuer à porter à habbo" Si c'est le cas, pas besoin de t'y intéresser, et de venir insulter des gens et régler tes comptes personnels en commentaire ?

par rebekka2, le 05/01/2016 à 21:46

Bon je comptait pas forcément intervenir dans cette discussion mais je crois qu'il est nécessaire de remettre les pendules à l'heure. Donc déjà au lieu de crier haut et fort que y'a eu du favoritisme, pour vous en parlez pas au personnnes concernés ? Ah oui c'est mieux de crier sur tout les toits en effet. Déjà j'aimerais rétablir quelque chose qui me tient à coeur : Kandinski a fait son travail comme il fallait. Il faut également arrêter de mettre la faute sur une seule personne de l'équipe (En locurence ici vivietto), car les tensions dans le groupe il y en a eu entre beaucoup de membre. Chaque personne de cette équipe avait un potentiel énorme, malheureusement il n'ont pas su travailler ensemble, c'est des choses qui arrivent. Chaqu'un a son caractère et c'est pas forcément facile de gérer. Donc l'équipe n'a pas marcher c'est tout, ça arrive. Mais ce n'est pas en critiquant etc que ces joueurs là seront repris pour autant. Laisser le temps au temps !

par rebekka2, le 05/01/2016 à 21:52

Ensuite venons en au chose plus "personnelles" puisque vous vous attaquez à mon équipe. Donc tout d'abord l'équipe n'est pas formée sur un coup de tête, il y a énormément de réflexion faite pour arriver à trouver une équipe. Y'a plusieurs contraintes (Est ce qu'ils sont capables de travailler ensemble, est ce que c'est que des personnes solitaires, est ce que ce les projets proposés peuvent leurs plairent, leurs sont adaptés, etc). On choisis une équipe en connaissance de cause. Donc concernant mes choix, je ne rentrerais pas dans les détails de ses choix puisque je ne vous dévoilerais pas nos futur projet mais que ce soit des gens d'Habbgames n'étais pas forcément voulu. Alors oui, personnellement je suis d'Habbgames mais ce n'est pas pour cette raison que j'ai été prise en chef. D'autant plus que d'autres personnes avaient été contactées mais ne pouvait pas. Ensuite like-boss est d'Habbgames mais il est surtout sur Habbsecu.

par rebekka2, le 05/01/2016 à 21:58

C'est une personne qui se présente depuis longtemps, qui est connu pour les animations qu'il y a eu sur Habbsecu, des jeux, etc. Ensuite j'ai choisis Hilton et Ishkur que je ne connaisais pas, et à ma connaissance il ne sont pas d'Habbgames non plus, on crier au favo serait totalement disproportionné. Concernant cocowr, je l'ai choisis en constructeur, il n'est pas d'Habbgames non plus, et comme je peux lire assez souvent, vous êtes plutôt surpris de ce choix mais c'est une bonne chose, au moins vous n'avez pas de préjugés sur la personne. Et je garde ThElixir pour la fin puisque c'est notamment sur lui que tu râles GameBoy. Alors concernant les pixels artistes, je rapelle quand même qu'on est à la 9ème équipe Baw et que des pixels artistes y'en a pas forcément énormément (Je sous entend qui veulent participer au Baw)

par rebekka2, le 05/01/2016 à 22:02

, donc c'est un choix que j'assume totalement d'avoir repris un ancien pixel artiste qui a fait son travail correctement lors de ses deux premiers mois.
Maintenant, un dernier point car je ne vais pas non plus me justifier plus longtemps, j'aimerais que vous laissiez le temps à l'équipe de faire ses preuves. Ils faut arrêter de critiquer pour un "pseudo", une "appartenance" à un site fan etc. J'assume totalement mon choix d'équipe, je sais de quoi ils sont capables. Donc oui des critiques il y en aura toujours, mais faite au moins des critiques FONDEES lors d'un événement. Car les critiques blessantes, offensantes, et j'en pense c'est totalement immature. Nous acceptons les critiques, conseils etc (personnes n'est parfait), qui permettent d'améliorer les événements, etc mais des crtiques blessantes NON. Sur ce cordialement, et à bientôt sur Habbo

par rebekka2, le 05/01/2016 à 22:06

pourquoi * vous en parlez pas
donc * crier au favo serait totalement disproportionné

par Lawsoon, le 05/01/2016 à 22:39

On reprend sa respiration, on se détend autour d'un Bubble Juice et taisez-vous !

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 17:51

Bon on va tacher de faire ça proprement vite, Pierre3215, tout d'abord, j'ai jamais dis qu'il fallait mettre dans l'équipe baw le premier "noob" venu inscrit ya une semaine sur Habbo.
Donc je viens à me répéter, à quoi sert le programme baw, si c'est pour "re engager" ceux qui on déjà participer ? Quelle est l'utilité ? Autant signer un cdi comme je l'ai dis précédemment.
Vous savez, le programme baw, c'est comme dans la vie réelle, je vais vous donner un exemple concret, une demande d'emploi. Sur le cv, le mec il a quelques expériences, mais sans plus, sauf que l'employeur requiert 2ans d'experience minimum, comment voulez vous avoir un minimum d'expérience si tout les employeurs requiert 2ans d'expérience ? Bah le programme baw c'est pareil, si vous laissez pas les autres faire leur preuve, ils pourront jamais avoir de l'expérience, et c'est ceux qui ont gagné le plus de concours qui vont être pris.

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 18:01

Ensuite Pierre je vais terminer sur ce que tu m'as dit, c'est à dire :
"Donc tu peux cracher ta frustration, mais elle me semble disproportionnée au propos ?
" j'vois pas l'interet qu'vous continuer à porter à habbo" Si c'est le cas, pas besoin de t'y intéresser, et de venir insulter des gens et régler tes comptes personnels en commentaire ?"

Je ne vois aucune frustration, dans mes propos, j'affirme et j'assume tout ce que je dis là, et tout ce qui a été dis de ma part est en majorité véridique, car personne n'a pu clairement me répondre vu que vous tournez tous autour du pot.
Régler mes comptes personnels en commentaire ? J'ai prononcé ne serait ce qu'une seule fois ma petite personne au sein des commentaire que j'ai laissé ? Est ce que tout ce qui a été dis me concerne directement ? A priori non, ça concerne la communauté entière d'Habbo.

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 18:14

Maintenant, la partie la plus drole, rebekka2, qui elle aussi tourne méchamment autour du pot.
Alors tu me dis "Pourquoi ne pas en parler aux personnes concernées ?"
Je fais quoi là d'après toi mdrrrr ?? La chef baw est celle qui est le plus concernée je pense, fin après arrêtez moi si j'me trompe hein mdrrrrr. J'suis sur un site fan avec 50% des baw actuels qui en font parti, franchement je vois pas qui peut être plus concerné que vous, en fin bref. Ah si lfg peut être, mais bon, discuter avec un mec qui pense que "salut les negros" c'est raciste, je pense que la discussion ne volera pas très haut n'est ce pas.
Ensuite c'est bizarre comme les versions changent entre plusieurs joueurs au niveau de l'ancienne équipe baw déchue, les versions varient en fonctions des affinités c'est drôle à voir :)

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 18:26

J'vais te dire les choses telle qu'elles sont, elle aurait été une bonne chef, elle aurait dégagé vivietto et pas l'équipe entière. Tu aura beau dire ce que tu veux, mais moi je la connais la vivietto, et pour moi, une personne qui volent les autres joueurs, et qui est une mère au foyer dans la vraie vie, qui se comporte ainsi envers des joueurs qui pourrait être ses enfants, je trouve ça inquiétant pour sa santé mentale ainsi que pour ses gosses. Très bel exemple pour la jeunesse, bref je vais pas m'éterniser sur cette meuf, moi j'ai mes sources et je vais pas me contenter d'un simple "arreter de mettre la faute sur une seule personne de l'équipe", moi tu vois je tourne pas autour du pot et je dis les choses clairement. Donc voilà qui clôt définitivement le sujet de l'ancienne équipe Baw, et je ne reviendrait pas dessus, car les ignorants qui parlent juste pour défendre copains/copines ça commence à m'pomper.

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 18:42

Alors ensuite, c'est encore me/nous prendre pour des cons que de dire " l'équipe n'est pas formée sur un coup de tête, il y a énormément de réflexion faite pour arriver à trouver une équipe".
C'est sur que de choisir des gens qui ont déjà été baw c'est du taff pfiou. Tu aurais été un minimum crédible si ton équipe était formée avec de nouvelles têtes, car là oui il y aurait eu du travail fourni, le fait de te renseigner sur leur potentiel en visitant leurs appart ou en regardant dans les archives pour voir quel concours ils ont gagné ou participé.
Ca c'est du taff de chef de baw, toi tu t'es juste contentée de prendre des potes à toi et des gens de "valeurs sure".
Donc ça serait bien un minimum d'honneteté parce que clairement quand je lis que t'as glr a faire l'équipe, désolé mais moi la première réaction que j'ai, c'est de rigoler à gorge déployée.

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 18:53

Alors concernant ThElixir, dis moi juste OU, A QUEL MOMENT JAI "RALER" SUR CE MEC ? J'ai strictement et foutrement rien contre lui, donc je sais pas d'où tu sors que j'râles sur lui, a moins que ça soit lui qui fasse les badges carré tout moche a chacuns des concours Habbo sur lesquels je râles tout le temps, dans ce cas là tout s'explique, sinon je sais rien de lui, j'savais même pas qu'cétait un pixel artiste donc bon ^^.
Donc bon, moi aussi je vais pas me justifier plus longtemps, car déjà, ma critique constructive a été faite, c'est a dire de prendre des nouveaux Habbos, car justement, si tu sais de quoi ton équipe est capable, c'est quoi l'interet alors ? Donc le programme baw c'est ça ? Une compétition pour savoir qui a été le meilleur chef et qui a fait les meilleurs équipes? Et pour finir, toutes mes critiques sont fondées, vu que je constate la supercherie. Bonne soirée.

par Pierre3215, le 07/01/2016 à 19:17

2 personnes sur 5 (et encore Ishkur, on peut pas vraiment dire qu'il ait eu un contrat complet ^^ ) de repris dans l'équipe, c'est pas la majorité... Mais ça je l'ai déjà dit en détail, c'est pas comme si rebekka avais repris que des anciens constructeurs.
Et oui tu met ton avis personnel, insulter les gens n'est jamais objectif. Si tu avais vraiment un regard désinterressé sur le programme, je suis sûr que tu serais moins virulent, plutôt a dire " Bonne chance à l'équipe, même si je regrette qu'on en arrive à réembaucher des anciens B@W alors qu'il reste tant de talents à mettre en avant pour ce programme"

P.S. Si jamais tu est bon en PA et que tu aurais voulu remplacer ThElixir, n'hésite pas à poster tes créations sur twitter ou a participer aux concours, y a pas tant que ça de bons dessinateurs sur l'hôtel ;)
P.P.S. oui "salut les négros" c'est raciste, après rien ne t'empêche de le sortir à tes amis, mais devant un staff, c'est déconseillé

par Pierre3215, le 07/01/2016 à 19:20

Erratum : je me rapellais plus d'-Hiilton dans la 1e équipe :x
mouais ok, ça fait une majorité, dommage

par GameBoyAdvance, le 07/01/2016 à 21:25

Je ne vise absolument pas Ishkur dans mes propos étant donné que j'étais totalement pour le fait de reprendre l'ancienne équipe!

Pierre, si je suis si dur, c'est parce que je commence à en avoir marre de cette communauté, après ouais j'suis impulsif, donc j'aurais surement pas dû insulter kandinski et vivietto, meme si c'est amplement mérité, je m'en excuse, avec du recul.

Ps : Oui j'me défend pas mal, mais j'arrive pas a ta cheville ou a celle de amor haha mais honnêtement, j'ai déjà essayé d'être baw au début, mais je n'ai jamais été pris, donc j'évite de perdre du temps maintenant

Pps : ca remonte à une "vieille histoire" de concours avec Fouinouze, Fable123 etc, je ne m'adressais pas a lfg en disant salut les negros, mais a eux justement, donc j'suis catégorique, il n'y a rien de raciste, surtout si ces personnes sont blanches comme des culs ^^

par GameBoyAdvance, le 08/01/2016 à 00:23

Ah oui et Pierre, j'ai déjà participé à des concours PA, et des photos sont déjà sur twitwi !