par rexor
le 17/09/2013 à 11:52

1 com
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à me présenter. Je suis le nouveau Journaliste pour HabbGames, mon pseudonyme est rexor. Mon rôle consiste à écrire des articles sur notre site en donnant mon opinion sur les jeux créés par les joueurs de Habbo.fr. Je n'hésiterai donc pas à illustrer mes pensées dans mes articles, ceci est mon but. Vous pouvez bien entendu donner vos avis en m'envoyant un textamigo.
Aujourd'hui, pour mon tout premier article, je parlerai d'un jeu de velocerator :
 
 
Nom: Snake Maze Wired
Lien de l'appart: Cliquez-ici
Difficulté: Élevée

En quoi consiste ce jeu ?                                

C'est très simple, il vous suffira de traverser 15 salles du labyrinthe, essentiellement composées de rollers. Pour augmenter la difficulté, velocerator n'a pas hésité une seule seconde à ajouter de petits pièges dans les différentes épreuves. - Il est assez cruel, faut l'avouer - Mais ce n'est pas tout, plus vous avancerez de salle en salle, plus la difficulté augmentera ce qui intensifie le jeu. Chaque salle est décorée de manière différente.

Soyez prudents, si vous marchez sur un piège, vous devrez tout recommencer depuis la salle n°1 ! Ce qui n'est pas très marrant pour certains...

Mon opinion sur Snake Maze Wired :

«Ce jeu est assez intriguant. En effet, celui-ci est composé de 15 niveaux afin d'accroître la difficulté. Ce qui est bien c'est que la décoration change, ceci nous permet de changer d'univers. Néanmoins, certains seront déçus de tout recommencer si un piège vous attrape. Ce qui peut provoquer une lassitude.»

Petite démonstration pour les plus hésitants et quelques impressions écran :

• Pour la première salle, vous devrez traverser toute une ligne de rollers en faisant attention à ne pas tomber dans le piège des pelouses love. Dans le cas contraire, vous serez téléportés au début de l'épreuve n°1. Soyez vigilants, un dragon peut vous barrer la route à la fin du parcours, passez derrière lui avant qu'il ne vous attrape !
 

• Pour la deuxième salle, c'est le même principe que la première. En revanche, la décoration n'est plus la même, l'avez-vous constaté ? (Explications ci-dessus)
Faites toujours attention aux pelouses love et soyez stratégiques dans votre choix du parcours !
Difficulté en plus, il y a des arbres qui peuvent vous jouer des tours et des téléporteurs surprises. Si vous n'arrivez pas à franchir la troisième étape, vous serez dans l'obligation de refaire la première.
 
 
-> Ceci n'est qu'un aperçu des deux premiers appartements.
Et oui ! Mon article est déjà terminé, j'espère que celui-ci vous a plu.
Ne vous en faites pas, j'en ferai d'autres prochainement. Ceci n'est que le début de mon aventure !
N'hésitez pas à m'envoyer un textamigo pour des renseignements complémentaires.
 
Et vous ? Comment l'avez-vous trouvé ce labyrinthe ?
 

par Armesos, le 21/09/2015 à 01:50

Personnellement j'ai pas aimé, Un jeu très dur et difficile n'est jamais amusant.

Poste ton commentaire

Recopie: 2914
1000 caractères restants.

Publicité